Marseille Forum

Bonsoir

prouvencau 13 · 8 · 1287

prouvencau 13

• Oh jeune !
Je me presente je suis retraité né à Gémenos je me suis inscrit au forum pour glaner des infos sur la region. je randonne souvent dans le massif de Marseille-Veyre pour rechercher le lieu du crash Dakota en  1946. Je vais y retourner cette semaine grace au forum j'ai plus d'info. Merci. =D>

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
Je me presente je suis retraité né à Gémenos je me suis inscrit au forum pour glaner des infos sur la region. je randonne souvent dans le massif de Marseille-Veyre pour rechercher le lieu du crash Dakota en  1946. Je vais y retourner cette semaine grace au forum j'ai plus d'info. Merci. =D>
le crash du Dakota...on sait très bien où c'est chez les Calancoeurs, tu devrais t'adresser à eux..à nous quoi  :mrgreen: http://calancoeurs.clicforum.fr/index.php

et pour quelle raison t'intéresses tu à ce dakota?

Olympien

• Fada(de) du forum
  • Marseille dans mon coeur...

prouvencau 13

• Oh jeune !
Une curiosité personnelle. Je sais que je ne passe pas très loin de ce lieu. Et cela fait un but pour mes rando. J'ai retrouvé le crash d'un Junker en 1947 survenu  à Gémenos. Merci de m'avoir lu. Amista.

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 ;) Miette, nono13, stokofish, loulou la cigale, undertcmcm et moi nous faisons aussi parti des Calancoeurs (les randonneurs historiens des Calanques) nous avons reconstitué l'histoire de ce dakota, si tu ne trouves pas le chemin requestionne-nous !

prouvencau 13

• Oh jeune !
 :smt023 Bonjour à toutes e à tous grâce à vos infos aujourd'hui j'ai trouvé la croix qui immortalise le crash du Dakota en 1946 Il  est vrai que j'y suis passé maintes-fois pas loin je chauffais comme on dit, mais je la cherchais plus bas.
Amista e à bèn lèu.

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
:smt023 Bonjour à toutes e à tous grâce à vos infos aujourd'hui j'ai trouvé la croix qui immortalise le crash du Dakota en 1946 Il  est vrai que j'y suis passé maintes-fois pas loin je chauffais comme on dit, mais je la cherchais plus bas.
Amista e à bèn lèu.
:smt023

SMF spam blocked by CleanTalk