Marseille Forum

C'est normal que Kalysta ai pas fait sa présentation ????

Invité · 56 · 10590

Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
hein braves gens !! je vous le demande !!!!!!  :shock: Est ce normal que notre modératrice délirante qui a suffisamment de tchatche et de caractère pour pousser sa gueulante après ceux qui ne se présentent pas (au point qu'on a assisté à des 3615 My life de la part de forumeurs qu'elle avait terrorisé) n'ai jamais fait, je dis bien jamais........SA présentation !!!!

Alors là, je dis.........tous avec moi et on veut une vraie présentation en règle pour qu'on puisse enfin t'accueillir comme il se doit


Kalysta

  • Invité
Bon je me tate, je le supprime celui là de message ou pas???????

pis c'est normal pour les vieux vieux du forum, la présentation se pratiquait au fil de l'eau ICI , et meme mildiou en s'est point présenté....... fallait etre à la Premiere IRL et c'est là que l'on s'est présenté, nous sommes des collectors, voire presque des fossiles..........


Yogi_OM

  • Invité
Citation de: "Kalysta"
Bon je me tate, je le supprime celui là de message ou pas???????


Terroriste !!!!!! :)


Traces d Huile

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 13444
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne

Kalysta

  • Invité
vous savez deja tout de moi......... et mon zomme z'ai toujours sa photo sur moi donc je le montre volontier lors des IRL..............

euh yogi, pourquoi terroriste, j'ai pas dit que j'allais le snipper.......... ah beh voila, je suis sur écoute maintenant pfiouuuuuuuuuu


ermione

  • Invité
Citation de: "Kalysta"

euh yogi, pourquoi terroriste


t'inquiéte : c'est une fixation américaine ;-), et il se trouve précisèment en Amérique en ce moment  :twisted:


Kalysta

  • Invité
Citation de: "ermione"
Citation de: "Kalysta"

euh yogi, pourquoi terroriste


t'inquiéte : c'est une fixation américaine ;-), et il se trouve précisèment en Amérique en ce moment  :twisted:


ouffffffffff ai eu peur qu'il ai eu vent de mes activites secretes................ chuis sauvée alors.............



Kalysta

  • Invité
Citation de: "Yogi_OM"
I know many things !  :twisted:


normal, tu m'as aidé à regler la lunette de mon snippe........ et depuis ej fias des cartons à chaque fois........


Traces d Huile

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 13444
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne

Kalysta

  • Invité
Citation de: "Motard2mars"
So many !


euh, nan toi t'étais pas là..................


au fait yogi, il parait que le wifi fonctionne avec le THG520, faudra reconvenir d'une fois ou on testera........... à nouveau le bordel si j'y suis pas arrivée seule d'ici là.................


faga

  • Empégué(e) du forum
  • *********
    • Messages: 8574
  • Soyez heureux !
Citation de: "Kalysta"
Bon je me tate, je le supprime celui là de message ou pas???????

pis c'est normal pour les vieux vieux du forum, la présentation se pratiquait au fil de l'eau ICI , et meme mildiou en s'est point présenté....... fallait etre à la Premiere IRL et c'est là que l'on s'est présenté, nous sommes des collectors, voire presque des fossiles..........

:shock: J'ai pas révé là ! Tu viens de traiter Mildiou de fossile ?
Bon !
N' agrave pas ton cas....  :P
Alors, cette petite présentation ? :twisted: Elle permettra à tous les nouveaux de savoir que tu aimes les kebabs, les massages etc...  Comme ça qd ils arriveront sur le forum : hop ! Ils t'inviteront direct à manger des kebabs et te proposeront des massages...  :wink:


Traces d Huile

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 13444
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Citation de: "Kalysta"
Citation de: "Motard2mars"
So many !


euh, nan toi t'étais pas là..................


Ca veut pas dire que ça a pas été enregistré... :p


batjeanne

  • Figure du forum
  • ******
    • Messages: 3042
  • j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)
    • http://superwiki.marsnet.org
Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
Est ce normal que notre modératrice délirante qui a suffisamment de tchatche et de caractère pour pousser sa gueulante après ceux qui ne se présentent pas (...) n'ai jamais fait, je dis bien jamais........ SA présentation !!!!  

aïiiiiiiiiiiiiie  :lol: truc de ouf !! et c'était passé inaperçu !! et béh ! dia ! pro-tes-ta-tion    :pascontent:  :pascontent:
:pompom:  kalysta : une presentation ! kalysta une presentation :twisted:  :coupdefeu:


Kalysta

  • Invité
Allez voir le sujet en lien, apres c'est pas de ma faute si mildiou a coupé beaucoup de posts de l'epoque, parceque soit disant je flooder avec titi sur different sujets, mais au travers de ces petits messages, je m'étais beaucoup livré aux forumeurs..........

il n'en reste plus grand chose..........

cela m'a d'ailleurs vallu d'etre celle qui pro=gressait le moins vite en terme de titre (chourmot/expert, etc......)

arfffffffff



Kalysta

  • Invité
Citation de: "Madame Vincentméry"
:shock:


sisi je t'assure j'ai ete brimée par grand chef grandes noreilles.............


Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
N'empêche que nous qui sommes arrivés après, ben on n'a pas ta présentation voilà

Kalysta ta présentation  :pascontent:
Kalysta ta présentation  :pascontent:
Kalysta ta présentation  :pascontent:
Kalysta ta présentation  :pascontent:


Kalysta

  • Invité
et celle de mildiou, alors????

on a pas eu de presentation du grand chef grandes noreilles...................

moi aussi je fais un caprice na!!



 

SMF spam blocked by CleanTalk