Marseille Forum

Coucou !!!

mandy13 · 18 · 2636

mandy13

• Tranquille collègue
  • *
Bonjour à tous,  :smt039

Une petite présentation puisque je suis nouvelle. Je m'appelle Amandine, j'ai 25 ans. Je suis venue m'inscrire parmi vous puisque je vais bientôt venir vous rejoindre. Alors je m'explique, nous sommes un jeune couple avec une petite puce de trois ans habitant le nord. Nous avons décidé de quitter nos campagnes pour venir habiter à Marseille. Un coup de coeur pour nous.

J'espère apprendre pas mal de choses ici parce que j'avoue nous partons un peu à l'aventure...  :-k

Voilà la petite présentation faîte... à bientôt

Flamby

• Frit Confit du forum
Bienvenue à Marseille et sur MF Mandy !  :smt039

Bon courage pour le déménagement et l'installation, mais tu verras c'est beaucoup de bonheur une fois qu'on y est...  ;)  :smt023

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 :smt039 Hello et bienvenue sur MF et bientôit en ville !

=; t'inquiétes pas tu es loin d'être la première à nous dire être un peu perdu avant d'arriver chez nous. Mais la lecture de nos nombreux fils sur le sujets sur le forum va te rassurer.

:-# par contre il y en a beaucoup à lire, bon courage !

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

triy

• Invité
Alors comme ça Mandy bulle ??!!  :smt005  :smt005
Ouep, je sais, trop facile !!!  :mrgreen:

Sinon, ben la bienvenue à vous gens du Nord ..... mais heu ..... de quel Nord parlez-vous ? Le vrai ?  :-k

mandy13

• Tranquille collègue
  • *
Merci pour votre accueil. J'ai déjà parcouru un peu vos sujets. C'est pourquoi je me suis inscrite. Je trouve votre forum très accueillant et enrichissant. Et oui je parle bien du nord le vrai, tout là haut ! Je peux vous assurer que ça n'a rien à voir avec votre région. Je n'étais jamais descendu jusque chez vous  et puis par une petite folie on a décidé de venir vous rendre visite et là... ba depuis ce jour, nos pensées ne sont que par chez vous !!! j'ai hâte d'arriver même si je sais que j'aurai sûrement des moments difficiles.

gaerlyn

• Longo mai !
  • Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves :p
    • euh... gaerlyn

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Merci pour votre accueil. J'ai déjà parcouru un peu vos sujets. C'est pourquoi je me suis inscrite. Je trouve votre forum très accueillant et enrichissant. Et oui je parle bien du nord le vrai, tout là haut ! Je peux vous assurer que ça n'a rien à voir avec votre région. Je n'étais jamais descendu jusque chez vous  et puis par une petite folie on a décidé de venir vous rendre visite et là... ba depuis ce jour, nos pensées ne sont que par chez vous !!! j'ai hâte d'arriver même si je sais que j'aurai sûrement des moments difficiles.

Et vous irez habiter au Roy d'Espagne comme tous les estrangers qui débarquent chez nous, amoureux de Marseille, du soleil,  de la mer, des cigales et des écureuils  :mrgreen:  :mrgreen:

titidegun

• Nostalgique !

Et vous irez habiter au Roy d'Espagne comme tous les estrangers qui débarquent chez nous, amoureux de Marseille, du soleil,  de la mer, des cigales et des écureuils  :mrgreen:  :mrgreen:

:mrgreen: voilà, parfaitement;  :smt007 une seule adresse celle dans ma signature ci-dessous !

Coco

Chic !!! On va avoir des nouveaux dans le quartier (paroles de BTBM ne trompent pas) !
 \:D/

Bon, ceci dit, bienvenue parmi nous, tout au moins virtuellement, dans un premier temps, et au plaisir de te lire bien sûr, en espérant que tu sois très bavarde, on fera ainsi plus ample connaissance !
 :smt039

Ermione

• Longo mai !
Bienvenue à vous 3  :lol:
Tu es une jeune maman  :smt023

isayun

• Figure du forum
bienvenue mandy  :lol:

tu viens du vrai noorrd!!! moi je viens d'Auvergne et j'appelle déjà ça le pôle nord alors toi!!!  :!:

à trés vite miss ;)

Mistral-Nikki

bienvenue a toi et a ta petite famille sur le forum et dans votre futur ville :smt039

natty

• Marius/Fanny du Forum
Bienvenue Mandy sur le forum et a Marseille  :-)

mandy13

• Tranquille collègue
  • *
Vraiment merci pour tout vos messages ça fait vraiment plaisir et on se sent moins tout seul déjà. C'est vrai que ça paraît un peu fou mais oui on a envie de tout quitter ici, rien ne nous attache particulièrement. Et je vais vous avouer la pluie et le thermomètre qui dépasse rarement les 25° au meilleurs des jours bah franchement on n'en veut plus. C'est tout triste ici... Je vais aller faire un petit tour dans vos articles. Bisous à tous et encore merci !

Crinoline

• Frit Confit du forum

lamortvientdeloin

• Collègue qui boulègue
  • à vaincre sans perils, nulle gloire!!!
    • mes photos et mes passions

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Bonjour Amandine  :smt039
Bienvenue à tous les trois dans le sud  :D

SMF spam blocked by CleanTalk