Marseille Forum

Coucou

faga · 28 · 5739

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Bonjour,
arrivé à Marseille depuis 3 ou 4 ans pour des raisons professionnelles, j'ai l'impression de n’y vivre que depuis hier. J’estime que c'est une ville difficile à apprivoiser, qui fonctionne avec des règles qui lui sont propres qu’il faut découvrir. Mais bon, je m'adapte, je me plais et je compte rester  :smt049 .

En fouillant sur le web, j'ai trouvé ce forum qui me semble très accueillant et qui fourmille d'idées enthousiastes liées à Marseille. C'est pourquoi je me suis inscrit.
Ce que je fais dans la vie : je passe la plupart de mon temps au travail   :cry:  , ou je fais de l’informatique. Snif......
Ce qui compte dans ma vie : mon BB de 2,5 ans  :D  que j'adoooooooooore, et la mer dont je n'envisage pas de vivre loin..... (et puis je joue au squash, sport qui a bcp compté dans ma vie).
Voila ! L’essentiel est dit ! Je pense que dans un premier temps, je risque plus de poser des questions sur le forum que d’apporter des réponses....

Bonne soirée à tous.
A bientôt.

:pastis:

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Bienvenue !!!!!!!!! J'espère que tu te sentiras comme chez toi sur ce forum...nous sommes à ta disposition pour toutes les questions que tu as besoin de poser....

tu verras vite qu'il y a nombre d'informaticiens sur ce forum...quant au nombre de fadas...........ben c'est encore plus  :lol:  :lol:

Marseille s'apprivoise, c'est vrai...mais quand elle est apprivoisée, c'est la plus tendre, la plus fervente, la plus fidèle des amantes !!!  

maïtéchou

• Fada(de) du forum
  • Four solère
BNienvenue à toi sur le forum des fadas, et dans cette belle ville aux milles couleurs!!

A+ :smt026  :smt026

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Bienvenue à toi faga !
Chouette, un informaticien de plus :smt024 :fadoli:

J'espère que tu auras un peu de temps pour découvrir ta nouvelle ville. Ca fait 32 ans que j'y vis (1 année d'infidélité) et je découvre encore des choses et même des quartiers entiers.

Bonnes discussions sur le forum !  :mrgreen:

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !

:smt039 hello et bienvenue sur le forum et dans notre petit cercle d'allumés du clavier qui grandit, grandit !

:smt023 pose tes questions et on trouvera des réponses, quelques fois hors sujet, quelques fois pertinentes, quelques fois délirantes ..... mais toujours des réponses ici tu auras jeune Jedi !

patrick

• Fada(de) du forum
  • Roy d'Espagne
    • Site sur le Roy d'Espagne
Salut et bienvenue à toi !!
tu ne devrais pas t'ennuyer avec nous...
..pose tes questions, il y aura certainement beaucoup de réponses!!!!

A++

batjeanne

• Figure du forum
  • j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)
    • http://superwiki.marsnet.org
salut salut,

yes! tu tombes à pic ! et oui, y a notre Cheyenne qui s'fait la malle :bateau: mais aussitôt v'la FAGA qui déboule sur le forum de Marseille ... ça boulegue, Fort ici  :smt026  

Bienvenue à toi et bonne tchatche !!

Massilia

• Chourm(o)/(ette)
  • **
    • http://www.petitsmassiliens.ouvaton.org

Coco

Bienvenu à toi, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, n'hésites pas à participer à nos discussions, tu verras au fil des posts comment on apprivoise Marseille et les marseillais...
(heu, ne jette pas des cacahouettes à travers les barreaux de nos cages, ici, elles ne s'accomodent que du pastis)
(re-heu, je plaisantais, bien sûr !)
 :wink:

CelineChris13016

• Invité
Bienvenue à toi et ta petite famille dans le petit mais joli monde qu'est le Forum mais surtout dans notre ville.

En tant que jeunes inscrits, je peux te dire que l'accueil qui t'a été réservé pas les DOYENS du forum est à la hauteur de la réalité. Tu ne seras pas déçu !

Bons posts à toi...

Chris, Céline and Co

Traces d Huile

• En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne

Choupin

• Tranquille collègue
  • *
    • http://gaelleamars.blogspot.com

fabien

• Collègue qui boulègue
Sois la bienvenue ! Tu vas voir, on va te convaincre que Marseille est une ville acceuillante, et facile à apprivoiser :)

massallin

• Longo mai !
    • http://www.massalire.fr

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
C'est vrai que c'est réconfortant  :chapeau:

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Citation de: "CelineChris13016"
les DOYENS du forum

de qui elle parle là ??? :smt119  :smt118  :tirelangue:

CelineChris13016

• Invité
Ben des précurseurs  :vieuxsage:  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D

Kalysta

• Invité
Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
les DOYENS du forum

de toi ma grande je crois hihi.....;;; tu es decouverte.......... hihi

bienvenue faga................ et longue vie parmis nous autres fadolis des collines

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Citation de: "Kalysta"
Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
les DOYENS du forum

de toi ma grande je crois hihi.....;;; tu es decouverte.......... hihi

:smt019  :smt019  :smt019  :tirelangue:

SMF spam blocked by CleanTalk