Marseille Forum

coucou a tous!!!

soso1984 · 23 · 3131

soso1984

• Tranquille collègue
  • *
Tout d'abord j'espère que vous allez bien quand meme en ce début de semaine?
 Je suis venue sur le site et j'ai Lu les messages sur le forum ( y'à des gens sympas  ici qui prennent le temps de répondre, conseille...) Donc j'ai été séduite hihihi pourquoi pas m'inscrire hop!!

Alors voilà une petite présentation, je m'appelle Sonia, 27 ans, originaire de paris et j'ai tout quitte pour venir sur Marseille pour le travail ( auprès d'enfants ), mais aussi pour changer de vie
Ça fait 2 mois que je suis ici, je ne regrette pas meme si parfois j'avoue que c'est un peu dur les proches sont loin!!,mais j'espère que ça ira mieux dans quelques mois
Je ne connais pas trop la ville si vous  connaissez des endroits, sorties....à faire je prend merci à tous biz à vous

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ! :smt039

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Hello Sonia  :smt039

Bienvenue sur MF  :chapeau:

Pour ce qui est des sorties tu devrais trouver de bons plans dans les rubriques dédiées.  ;)

chris4

• Collègue qui boulègue

soso1984

• Tranquille collègue
  • *
Merci pour vos commentaires bonne journee bises

angie83

• Tranquille collègue
  • *
Coucou Sonia,
Bienvenue sur le forum.
Je suis un peu comme toi mais je suis arrivée il y a 3 semaines.
Bises :smt039

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans

soso1984

• Tranquille collègue
  • *
Salut angie83!!
J'ai Lu tes messages sur le forum!! Alors bien arrivee, tu te plais? Tu es venue seule sur Marseille c'est ça? Au plaisir de te lire à bientot

Edité le : 20 Septembre 2011 à 23:08:29
Merci miette et les autres...

soso1984

• Tranquille collègue
  • *
Ah qu'il est cool ce forum, ça m'à bien aidé, reste plus qu'à se rendre sur les lieux et voir,   en tout cas les forumeurs sont sympathiques et bienveillant!

angie83

• Tranquille collègue
  • *
coucou sonia,
Eh oui bien arrivée et bien installée!! Je suis bel et bien venue toute seule mais j'ai pas encore eu le temps de trop penser à ma famille et mes amis du nord car avec les cours et faire les papiers administratif  ](*,)
Bon j'avoue que j'appelle ma maman tous les jours!!! :smt045
Mais il vrai que même si je me plaît ici, j'aimerai bien rencontrer des personnes pour sortir, visiter la ville et ses environs...
Bonne journée.bises

Denis8874

• Tranquille collègue
  • *
  • Le plus serein possible
Bienvenue Sonia
C est vrai qu ils ont l air sympa ici lol et c  est très très bien lol
Moi c est dans 3 semaines que je déménager dans la grande ville lollllllllll
Bisous a toi , bisous a vous
Denis

soso1984

• Tranquille collègue
  • *
Coucou Denis
Merci à toi!! Alors tu vas bientot nous rejoindre à Marseille eh bien sois le bienvenue meme si t'y es pas encore hihi
3 semaines ça va vite passer
Tu es originaire d'ou? Tu viens ici pour le boulot?,bises à bientot

Denis8874

• Tranquille collègue
  • *
Salut Soso
Merci pour ton accueil
Je suis originaire des Vosges ( près d Epinal )  et cela fait 12 ans que j étais en Haute Savoie ( près d Annecy )
En fait je viens a Marseille pour des études ( et oui même a mon âge lol ) et comme mon travail bâtait fortement de l aile et bien je quitte tout et viens a l aventure . A part un petit appart en colocation , des études pour mon projet  , c est tout ce qui m attend a Marseille . Mais bon ... suis célibataire et pas d enfant a charge donc je en suis responsable que de moi
En fait ce qui me fait le plus peur  c est que je n ai jamais vécu dans une ville . Vous allez rire mais il n y a pas longtemps que j ai pris pour la première fois le métro et le tram lollllllllllll
Bisous

angie83

• Tranquille collègue
  • *
Coucou Denis,
bienvenue sur MF et à Marseille.
Sache qu'il n'y a pas d'âge pour reprenrdre des études car c'est ce que je suis en train de vivre. J'ai repris mes études par le biais d'une formation mais en restant salariée de mon entreprise (qui ne va pas fort financièrement non plus!!), je quitterai mon entreprise à la fin de ma formation. J'ai quitté aussi ma région mais j'ai profité de n'être responsable que de moi uniquement tout comme toi.
Je n'avais jamais vécu dans une grande ville, je viens d'un village de 1300 habitants!!!!!
Pour ma part, je n'ai pas encore pris le tram et j'ai pris le métro pour la 1ère fois de ma vie quand je suis venue au mois de février. Donc je ne me moquerai pas.
A bientôt,bises

laplaine

• Figure du forum
  • me to est le chouf et ses galons !!!

soso1984

• Tranquille collègue
  • *
LOL ne t'inquete pas Denis dans quelques temps tu pourras venir témoigner ici et c'est toi qui pourra guider les nouveaux arrivants et tu sera incollable sur la vie citadine LOL à bientot
Et angiie je t'ai envoyé un texto
Biz à tous

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

angie83

• Tranquille collègue
  • *
Salut sonia,
j'ai bien reçu ton sms.
Bonne journée à tous :smt039

Denis8874

• Tranquille collègue
  • *
Merci a vous , Vous êtes supers sympa et grâce a vous cela va être plus facile pour moi
Bon week end a vous tous

SMF spam blocked by CleanTalk