Marseille Forum

déménagement à Marseille en Septembre/ Octobre 2012

isabelle.vicherat · 16 · 2204

isabelle.vicherat

• Oh jeune !
Bonjour à Tous!!!

je suis une jeune artiste et je souhaiterais m'installer à Marseille dès septembre à partir du 10 plus précisément.
Il me faut donc mettre tout en oeuvre: recherche d'appart, de boulot etc...

Pour info:
le logement: je recherche idéalement un 2 pièces d'environ 25 m2 min avec budget max: 450€
pour le boulot ça va de donner des ateliers d'arts plastiques, de dessin, de vidéo, de stop motion à tenir la billetterie d'un théâtre, surveillante de musée, etc...
Enfin, j'étudierais toutes possibilités! ;)

Si vous avez des idées et conseils sur les types de sites à consulter pour chercher travail et logement.

Enfin, si vous avez des quartiers à me conseiller, ou d'autres à éviter... je cherche à m'informer!!!

Merci à tous!

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
Bonjour et bienvenue à Marseille, je pense que le quartier du Panier serait bien pour toi, beaucoup d'artisans y sont installés, potiers etc, va voir sur Le Bon Coin et tape locations Marseille2°, il y en a en ce moment, seul bémol pas d’ascenseur mais tu es jeune ce n'est pas un problème.

J'habite le quartier est c'est encore avec l'état d'esprit du Marseille d'avant, tout le monde se connait et tout le monde se parle. :smt039

marcel

• Marius/Fanny du Forum
Fanny,tu prèches encore pour ta paroisse!Pourquoi ne pas conseiller le 3e arrondissement?

laplaine

• Figure du forum
  • me to est le chouf et ses galons !!!

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
Fanny,tu prèches encore pour ta paroisse!Pourquoi ne pas conseiller le 3e arrondissement?