Marseille Forum

Hello!

aurelia13007 · 15 · 1942

aurelia13007

• Oh jeune !
Bonjour à tous et toutes! Actuellement au chomage je cherche à lier de nouvelles connaissances pour faire des activités. Alors si vous etes en vacances ou au chomage et que vous avez envie de constituer un nouveau groupe ou nous pourrions faire des activités dans la région (sportive, détente, rigolade), contactez moi !  :D

saxdemars

• Figure du forum

hector

• Frit Confit du forum

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Bonjour à tous et toutes! Actuellement au chomage je cherche à lier de nouvelles connaissances pour faire des activités. Alors si vous etes en vacances ou au chomage et que vous avez envie de constituer un nouveau groupe ou nous pourrions faire des activités dans la région (sportive, détente, rigolade), contactez moi !  :D
bienvenue ! Si tu cherches des activités, tu n'as qu'à aller dans la rubrique rencontres entre forumeurs et te greffer sur les activités proposées et, pourquoi pas, en proposer  :D

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Bonjour Aurélia, bienvenue,
Tu cherches des activités, mais pourquoi ne nous en dis-tu pas un peu plus sur toi qu'on te connaisse un peu mieux ? Quelles sont les activités que tu préfères par exemple ?

au plaisir de te lire....
 :smt039

Flamby

• Frit Confit du forum

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !

aurelia13007

• Oh jeune !
 :D Bonjour Bonjour!! Quel accueil ca fait chaud au coeur  :smt023  Et bien pour me presentez un peu plus , j'ai 27 ans marseillaise de naissance. Je suis ouverte sur tout types d'activité bien que peu sportive mais je met du coeur à l'ouvrage quand on me propose quelques choses, recemment j'ai fait du kayak de mer avec une amie pendant 3 heures en partant de la pointe rouge jusqu'au goudes et ca m'as donné envie de connaitre d'autres activités c'est pour cela que je me suis demandé s'il y avait un forum sur Marseille et j'ai envie de faire aussi de nouvelles connaissances j'ai soif d'apprendre! Actuellement je vis seule aux catalans (enfin pas tout à fait seule j'ai une petite Lilly mon chat!!!) et je suis au chomage alors j'ai envie de mettre à profit cette période pour connaitre de nouvelles personnes et pour faire des activités sportives. Si vous voulez lier connaissance avec moi ce sera avec grand plaisir!

titidegun

• Nostalgique !
 =; en trouvant MF et ses forumeurs tu as trouvé le meilleur site sur Marseille qui va te permettre de multiplier les pages de ton carnet d'adresses

Coco

Crinoline

• Frit Confit du forum

Traces d Huile

• En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Quels sports aimes-tu ?

Sur aout je proposerai de temps en temps des matinées beach-volley pour d'éventuel(le)s intéressé(e)s.

Bienvenue.

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Bonjour Aurelia  :smt039
Soit la bienvenue sur Marseille Forum  :D
N'hésite pas à participer aux "rencontres entre forumeurs"  :smt023

Marianne21_bis

• Marius/Fanny du Forum
  • Si si je vis toujours ;-)
    • Sol'So créations
Bienvenue Aurélia !
Si tu es du genre à mettre du coeur à l'ouvrage quand on te propose des activités, nul doute que tu mets toutes les chances de ton coté pour rencontrer, decouvrir et mettre à profit ton temps, surtout via la rubrique IRL du forum ;)
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches :D

SMF spam blocked by CleanTalk