Marseille Forum

hello !

Invité · 21 · 2878

guigui

• Invité
Bonjour à tous, alors moi je le dit tout de suite je ne suis pas de marseille (non ne me frappez pas s'il vous plait ! :)) mais j'adore cette ville et j'y vais souvent.

Sinon je m'appel Guillaume, je vis pres de Toulouse, je suis étudiant dans un lycée profésionnel en hotélerie.

J'ai découvert ce forum en cherchant des information concernant la physique-chimie (qui est devenu depuis peu une passion) sur le net.
J'ai d'abors posté une question dans la rubrique qui m'intéréssé puis on m'a fait remarquer que j'avais manquer à mon devoir et aux règles de politesses du forum (et je m'en excuse d'ailleur) et donc me voila. :D

fanette

• Invité

Qui ? Qui ? Haa ! Guigui !!  :cache:

C'est bien fait, si on t'a tapé sur les doigts ! Fallait faire ce qu'on te demandait sur le fil "règles du forum" !!  Même pas Marseillais et ça se permet déjà des familiarités ! Que dis-je ? Des "privautés" !!! :barder:

Bienvenue à toi Gui-guillaume!!  ;)

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Guigui a réparé, c'est bien !!!  :D

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !!!  :smt039 Mais tu me trouveras pas dans les rubriques chimie, physique ou science diverse, c'est pas mes domaines !!!  ;)

Kalysta

• Figure du forum
  • Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

vanillablue

• Invité

C'est bien fait, si on t'a tapé sur les doigts ! Fallait faire ce qu'on te demandait sur le fil "règles du forum" !!  Même pas Marseillais et ça se permet déjà des familiarités ! Que dis-je ? Des "privautés" !!! :barder:

OUI IL EST TOULOUSAIN ET ALORS ??????

Quelque chose à redire  :evil:  :twisted:

Bienvenue compatriote ! non mais !  8-)  :mrgreen:

Cuisine molléculaire ??

guigui

• Invité

fanette

• Invité
Cuisine molléculaire ??

plutôt section pâtisserie :p

:smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005

Avec des crèmes cuites et recuites ! Des oeufs battus en neige, du chocolat fondu au feu de la cuisinière ! Des sirops de canne à sucre..... !!

fortuna

• Figure du forum
  • bon il arrive quand le beau temps?????
Bienvenue guigui.....et encore plus si à nos irl (rencontres réelles entre forumeurs) tu nous apportes des bonnes pâtisseries  :mrgreen:

au plaisir de te lire  :smt023

guigui

• Invité

Cuisine molléculaire ??

besoins de cours?

welcome guigui

je ne connais pas cette cuisine à part de nom mais je serai heureux de la découvrir.

titidegun

• Nostalgique !

Yatah

• Marius/Fanny du Forum
mmmh la pâtisserie! :mrgreen:

Bienvenue guigui (c'est drôle mais guigui c'est ce que prononçait ma chérie durant ses premiers mois de vie pour réclamer la tétée et depuis c'est toujours d'actualité du coup le pseudo me faire rire :smt082, ça t'as pas fait sourire bobo quand tu as lu le pseudo? :mrgreen: )

bobolechameau

• Chourm(o)/(ette)
  • **
c'est drôle mais guigui c'est ce que prononçait ma chérie durant ses premiers mois de vie pour réclamer la tétée et depuis c'est toujours d'actualité du coup le pseudo me faire rire :smt082, ça t'as pas fait sourire bobo quand tu as lu le pseudo?

après 4 semaine d'absence il y a des choses que j'essaye d'éloigner le plus possible de mes pensée, je précise pas lesquelles hein les hommes m'auront compris  :-''  :-''

fanette

• Invité

:oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

Les modos peuvent-ils censurer, s'il vous plaît ?

:smt005  :smt005  :smt005

fanette

• Invité
après 4 semaine d'absence il y a des choses que j'essaye d'éloigner le plus possible de mes pensée, je précise pas lesquelles hein les hommes m'auront compris  :-''  :-''

Ceci dit, Yatah, ton mari nous prend vraiment pour des oies blanches !!  :roll:

bobolechameau

• Chourm(o)/(ette)
  • **
je vous connais pas encore assez pour me permettre de vous "prendre" pour autre chose que des oies immaculées

:smt005  :smt005  :smt005

Coco

Moi, je n'ai rien contre les immaculées, mais je ne suis pas une oie !!!  :shock:

Yatah

• Marius/Fanny du Forum
Ma fanette si il y a bien une chose dont je suis certaine c'est que c'est le roi du pourrissage de fil mon mari [-X  :mrgreen:

SMF spam blocked by CleanTalk