Marseille Forum

hello !

Invité · 21 · 2878

guigui

• Invité
Bonjour à tous, alors moi je le dit tout de suite je ne suis pas de marseille (non ne me frappez pas s'il vous plait ! :)) mais j'adore cette ville et j'y vais souvent.

Sinon je m'appel Guillaume, je vis pres de Toulouse, je suis étudiant dans un lycée profésionnel en hotélerie.

J'ai découvert ce forum en cherchant des information concernant la physique-chimie (qui est devenu depuis peu une passion) sur le net.
J'ai d'abors posté une question dans la rubrique qui m'intéréssé puis on m'a fait remarquer que j'avais manquer à mon devoir et aux règles de politesses du forum (et je m'en excuse d'ailleur) et donc me voila. :D

fanette

• Invité

Qui ? Qui ? Haa ! Guigui !!  :cache:

C'est bien fait, si on t'a tapé sur les doigts ! Fallait faire ce qu'on te demandait sur le fil "règles du forum" !!  Même pas Marseillais et ça se permet déjà des familiarités ! Que dis-je ? Des "privautés" !!! :barder:

Bienvenue à toi Gui-guillaume!!  ;)

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Guigui a réparé, c'est bien !!!  :D

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !!!  :smt039 Mais tu me trouveras pas dans les rubriques chimie, physique ou science diverse, c'est pas mes domaines !!!  ;)

Kalysta

• Figure du forum
  • Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

vanillablue

• Invité

C'est bien fait, si on t'a tapé sur les doigts ! Fallait faire ce qu'on te demandait sur le fil "règles du forum" !!  Même pas Marseillais et ça se permet déjà des familiarités ! Que dis-je ? Des "privautés" !!! :barder:

OUI IL EST TOULOUSAIN ET ALORS ??????

Quelque chose à redire  :evil:  :twisted:

Bienvenue compatriote ! non mais !  8-)  :mrgreen:

Cuisine molléculaire ??

guigui

• Invité

fanette

• Invité
Cuisine molléculaire ??

plutôt section pâtisserie :p

:smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005