Marseille Forum

hello

laerpa · 41 · 8049

laerpa

  • Marius/Fanny du Forum
  • ***
    • Messages: 695
hello
bonjour a tout le monde ! tout nouveau parmis vous, je viens de découvrir ce forum et le site en lui même. direct je me suis inscrit !

une petite présentation ? ok!

la trentaine, je suis né a marseille ( dans un endroit assez particulier) j'ai toujours habité a marseille, avec quelques escapades de ci de la. Ce qui ma permis d'apprecier encore plus ma ville a mon retour.

Tres impliqué dans la vie associative marseillaise. Ca me mena même a fonder un groupe de supporters de l'om, et a faire des trucs et des machins a droite et a gauche ( des expos, des reportages télé etc etc)

Mon dernier taff ? je bossai sur le port de marseille . la actuellement je ne fais rien d'autre que de me remettre d'un " petit accident"

je blogue pas mal, je prends pas mal de photos également. Paintballeur également a mes heures perdu

j'habite le cours julien, ( bon que dire sur ce quartier ? ... ca serait trop long en fait ..)

voila je ne vous embete pas plus pour le moment et je  vous dis donc a tres bientôt

cordialement,
Laerpa


Marianne21

  • Invité
Bienvenu à toi Laerpa dans ce joyeux forum pertinent :D


poileuse

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 38
yeah salut l'ami en plus on est voisin!
ben moi j'vien darriver ici et commence tout juste a connaitre marseille qui est une bien jolie ville!
donc si ta des informations a me faire passer jsuis prenante!!!
a tout biento!


Traces d Huile

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 13444
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne

batjeanne

  • Figure du forum
  • ******
    • Messages: 3042
  • j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)
    • http://superwiki.marsnet.org
salut et bienvenu
direct, tu t'es inscrits, et ben! :smt023  tu vas pas être déçu...
je te laisses découvrir toutes les infos et conversations endiablées dans la bonne humeur, à bientôt  :wink:


patrick

  • Fada(de) du forum
  • *******
    • Messages: 4349
  • Roy d'Espagne
    • Site sur le Roy d'Espagne
Salut et bienvenue à toi !!!*Amuse toi bien chez nous!


milo_

  • Invité
salut ! bienvenu ! si t'aime l'om on n'en parle svt !
je suis pas loin du cour ju moi aussi a la prefecture


Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
Citation de: "poileuse"
donc si ta des informations a me faire passer jsuis prenante!!!
et surprenante  :smt005 Mouaaaaaaaaaaaarffffffffffffff !!!!!!


Bienvenue Laerpa, tu as bien fait de t'inscrire, tu verras il y a une joyeuse troupes de gais lurons zé lurones ici...tu devrais y trouver ton compte !!!

Bons posts !


vanillabluz

  • Invité
Coucou ! di tu t'es évadé du hangar 15  ! tu as bien fé ! héhé ! bon rétablissement  !!!!


laerpa

  • Marius/Fanny du Forum
  • ***
    • Messages: 695
lol na na na pas le hangar 15 !

merci pour tes voeux :lol:

poileuse tu veux savoir quoi au juste ?


Kalysta

  • Invité
bienvenu et continu de bien t'aclimater parmis les doux fadolis que nous sommes tous dans le coeur et parfois dans la tete pour certains  :twisted:


titidegun

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 10597
  • Nostalgique !
:smt041 bienvenue sur notre forum tu vas vite devenir accro !


Coco

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 29764
Coucou et bienvenu chez nous et désormais chez toi !
Heu, juste un détail ? t'es né où ?
Suis trop curieuse, peut-être...
En tout cas, au plaisir de te lire...


laerpa

  • Marius/Fanny du Forum
  • ***
    • Messages: 695

Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
Citation de: "laerpa"
coco ca c'est le level 2  :lol:


Faut que tu lui parles français, Coco ne maîtrise ni la langue de Shakespeare, ni les jeux vidéos/ordi.... :lol:


non Coco, pas sur la tête  :jesuisdehors:  


Marie

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 917

CelineChris13016

  • Invité
Les Estaquéens te souhaitent la bienvenue ici ! (tu ne regretteras pas de t'être inscrit illico !)

Chris, Céline, Axel, Léa et la ménagerie !


Coco

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 29764
Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
Citation de: "laerpa"
coco ca c'est le level 2  :lol:


Faut que tu lui parles français, Coco ne maîtrise ni la langue de Shakespeare, ni les jeux vidéos/ordi.... :lol:


Ha, ben t'as tout à fait raison, Born : c'est quoi encore que ce truc-là !
Me faut ouvrir le bon gros dictionnaire papier pour apprendre qu'on va jouer avec Laerpa et que bientôt peut-être  on atteindra le niveau 2 !
(enfin, vous, moi, j'ai des progrès à faire)
Décidément, suis pas faite pour les forums moi !
J'ignorais que cela exigeait autant de compétences en informatique et en langue étrangère...
Je repars sur ma planête... astéroïde appelé B612, hihi !!!
Et la prochaine fois, pour faire simple et que je comprenne : "S'il vous plaît... dessine-moi un mouton !".
 :roll:

PS : Laepa : à l'occasion, dis-nous quand même où t'es né ?
 :lenvers:


laerpa

  • Marius/Fanny du Forum
  • ***
    • Messages: 695
ok de toute façon ya pas de mystere ( enfin pas trop) disons que mon pere et ma mere etaient les gardiens du stade velodrome a l'époque de marcel leclerc, et que ma mere a commencé son travail dans sa loge du même stade..


Coco

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 29764
Waouh !!! tu parles du Fameux Stade, l'unique ! le VEL ?
mais c'est un signe, t'es né sous une bonne étoile !


 

SMF spam blocked by CleanTalk