Marseille Forum

Hello

Benjamin747 · 19 · 1491

Benjamin747

• Tranquille collègue
  • *
Salut à toutes et à tous !
Moi c'est Benjamin j'ai 26 ANS Et  j'habite à Marseille depuis 2007, je suis originaire de Genève en Suisse, mais j'ai une partie de ma famille sur Marseille, Cousins cousines ..
Voilà j'aime bien la ville mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose à y faire bref! L'été est fini et ça me déprime, pck le point positif ici c'est le soleil et la plage ! j'adore ça !
A part ça je bossais en restauration mais je reprend bientôt mes études à la fac pour préparer un DAEU  A
Voilà pour la petite présentation !
@ bientôt

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
bienvenue parmi nous  :D

c'est vrai que la Suisse c'est super animé comme coin  :mrgreen: par rapport à Marseille

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)

CocoB

• Frit Confit du forum
Haaaaaaaaaaaaaa ben bienvenue Moooooooooonsieur Musclor ! :mrgreen:
Faut pas deprimer, y'a pire comme region pour la fin de l'été ! :smt045

Crinoline

• Frit Confit du forum

c'est vrai que la Suisse c'est super animé comme coin  :mrgreen: par rapport à Marseille

Benjamin, je crois que tu as réussi le tour de force - assez courant sur le forum, mais d'entrée, là, c'est du grand art - d'agacer Miette.
 :smt005  :smt005  :smt005

bienvenue, ô toi, le Téméraire !!!!

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

Benjamin, je crois que tu as réussi le tour de force - assez courant sur le forum, mais d'entrée, là, c'est du grand art - d'agacer Miette.
 :smt005  :smt005  :smt005

bienvenue, ô toi, le Téméraire !!!!

peuchèèère tu vas lui faire peur...nan il m'a pas agacée....je suis plus cinglante quand c'est le cas  :mrgreen: il m'a fait rire....parce que la Suisse, j'y suis allée plusieurs fois et mouaarffff  :mrgreen:

CocoB

• Frit Confit du forum
Moi si tout va bien, j'y vais dans deux mois ! :mrgreen: Je vous dirai !

Crinoline

• Frit Confit du forum
c'est pour ça que tu as demandé (à l'instar des nouveaux arrivants chez nous), si ça "craignait" en octobre ? (octobre, c'est un quartier nord de la Suisse ? :mrgreen: )

ben je crois que Miette t'a donné la réponse; à part une chute de neige, y a rien à craindre.... :smt005

Edité le : 13 Septembre 2010 à 00:13:04
Haaaaaaaaaaaaaa ben bienvenue Moooooooooonsieur Musclor ! :mrgreen:
Faut pas deprimer, y'a pire comme region pour la fin de l'été ! :smt045

J'avais pas compris pourquoi Musclor.. 8-[

Maintenant, je sais !

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
CocoB y va pour se reposer pas pour faire la fête tous les soirs, donc elle ne pourra pas apprécier les folles nuits Suisses.  :smt005

Mistral-Nikki

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
bienvenu sur le forum et dans la ville :smt023

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bienvenue parmi nous !  :smt039

Il semblerait que ta petite pensée sur les loisirs à Marseille ait déclanché de nombreuses interrogations.

D'ailleurs, je viens de constater que grâce à cela, tu as une rubrique créée exprès pour toi : si je te mets le lien direct, pourrais-tu t'y rendre pour nous expliquer un brin plus tes attentes ?  O:)

https://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,25871.msg450600.html#msg450600

Benjamin747

• Tranquille collègue
  • *
Wouah merci pour votre aceuil si chaleureux ! MERCIII!!
La Suisse ouai c'est bien mais il fait froid ! mais c'est très propre, pas comma Marseille, il n'y a pas un papier quitraine !
J'èspère que je n'ai pas agacer en disant qu'il n'y avait rien à faire à Marseille mdr ça a déclenché un topic j'ai dailleurs posté un msg!

Mr Musclor mdr sympa le surnom ! bah j'aimerai bien mais c'est pas encore le cas, faut d'abord  que je trouve et que je m'inscrive dans un club de natation, et que je sois assidu et régulier ..... !!!lol

fanette

• Invité
Moi si tout va bien, j'y vais dans deux mois ! :mrgreen: Je vous dirai !

Tu vas t'éclater !!  :cache:

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
il n'y a pas un papier quitraine !
C'est pas vrai !!! j'ai vu des paquets de cigarettes par terre, des taggs, voui voui, la Suisse c'est plus ce que c'était  :mrgreen:

fortuna

• Figure du forum
  • bon il arrive quand le beau temps?????

Etoiles5

• Tranquille collègue
  • *
Bienvenue à Marseille !

tu verras qu'il n'y pas que le soleil et  la mer qui sont agréables, il a beaucoup d'endroits à découvrir dans cette ville.
Et puis tout le monde te parle et cela c'est vraiment plaisant !

Benjamin747

• Tranquille collègue
  • *
Bienvenue à Marseille !

tu verras qu'il n'y pas que le soleil et  la mer qui sont agréables, il a beaucoup d'endroits à découvrir dans cette ville.
Et puis tout le monde te parle et cela c'est vraiment plaisant !

Merciiii Etoile  :)

Edité le : 15 Septembre 2010 à 14:42:12
il n'y a pas un papier quitraine !
C'est pas vrai !!! j'ai vu des paquets de cigarettes par terre, des taggs, voui voui, la Suisse c'est plus ce que c'était  :mrgreen:

Ah ça les tags! je viens plus précisément de Genève et les papiers, y'en a pas, et si quelqu'un surprend une personne jeter un papier par terre il appelle les flics ! pareil pour ceux qui se garent mal MDR Abusé ouai mais ça existe ..!

fanette

• Invité
les papiers, y'en a pas, et si quelqu'un surprend une personne jeter un papier par terre il appelle les flics ! pareil pour ceux qui se garent mal MDR Abusé ouai mais ça existe ..!

:-&  :-&  :-&

Pendant la guerre, on appelait ça des Corbeaux !  :cache:

SMF spam blocked by CleanTalk