Marseille Forum

Hello a tous!

marina13 · 13 · 1806

marina13

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 26
bonjour,
je suis marina, du logis neuf, maman d'un petit garcon et je bosse dans un atelier de confection.
je suis sur Marseille et toulon la plupart du temps pour boulot et famille.
bonjour au forum!
 ;)


p.jojo

  • Fada(de) du forum
  • *******
    • Messages: 3890

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Marseille et Toulon ....    Voila qui me rappelle quelque chose ...


Bonne participation et à bientôt.

 :smt039


hub69

  • Invité


Et sans indiscrétion : que confectionnes-tu ?  :smt039



marina13

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 26
Merci bcp!!!  :smt023
moi je ne confectionne rien, et heureusement; je suis secrétaire .
bonne journee tout le monde!!!


Marielabeille

  • Frit Confit du forum
  • ********
    • Messages: 5797
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Paulcool

  • Chourm(o)/(ette)
  • **
    • Messages: 126
Bonnjour, on attend la suite
(febrillement)


Hottuna

  • Frit Confit du forum
  • ********
    • Messages: 5042
Merci bcp!!!  :smt023
moi je ne confectionne rien, et heureusement; je suis secrétaire .

Salut  :smt039
Ya pas de mal à confectionner....


marina13

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 26
merci beaucoup !
ho, oui, pas de mal a confectionner, c kler. je dis "heureusement" car j'ai pas la patience ni la technique et suis une piètre couturiére. bonne semaine a tous et toutes ! merci. ;)

/?/ attendre une "suite fébrilement" ? j'ai pas captée mais c pas grave. sinon je suis marié depuis 12 ans aussi.
a bientôt /?/
« Modifié: 30 septembre 2013 à 13:38:02 par marina13 »


Paulcool

  • Chourm(o)/(ette)
  • **
    • Messages: 126
[/?/ attendre une "suite fébrilement" ? j'ai pas captée mais c pas grave. sinon je suis marié depuis 12 ans aussi.
a bientôt /?/

Ben, "suite fébrilement" c'etait pour dire 'les interventions' en général ! on est tou(te)s ou pour beaucoup, je crois ici dans l'attente de lire ou apprendre des trucs sympas! -oui, j'ai une manière un peu biscornue de m'exprimer, parfois; Mea Culpa!-


marina13

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 26
il n'y a aucun Pb Paul, merci a toi! :lol:
definition de "fébrilement" =

fébrile, adjectif
Sens 1 : Qui a de la fièvre. Synonyme fiévreux Anglais feverish ! 
Sens 2 : Qui manifeste une grande nervosité. Synonyme d'etre exalté !


prends soin de toi et n'es pas la fiévre  :smt023
a bientôt sur le FoFo !
 


marcdanslesud

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 20
salut marina,

amuse toi bien sur ce forum  :smt023


Crinoline

  • Frit Confit du forum
  • ********
    • Messages: 7472
Bienvenue Marina au joli prénom - comme ma fille :-)


 

SMF spam blocked by CleanTalk