Marseille Forum
1er juin 2020 - Pourquoi tout le forum a changé ? Explications

Hello à tous

fortuna · 35 · 5670

fortuna

• Figure du forum
  • bon il arrive quand le beau temps?????
Bonjour à tous,
Un ami m'a vivement conseillé de venir sur ce site , car à ce qu'il parait les gens sont supers sympas et toujours plein de bon plas...alors me voilà!!
J'adore la musique (en fait je chante) et donc ce sera avec plaisir que je discuterai de cela pendant des heures..mais aussi de bien d'autres choses comme marseille. En effet, je suis ici depuis 6 ans mais je me rends compte qu'il y a tellement choses que je ne connais pas de cette ville ...alors je compte sur vous pour remédier à celà...
A très bientôt j'espère!! :D

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Sois la bienvenue parmi nous Fortuna ! Saxdemars a bien fait de te conseiller de venir !! tu verras, ici, y a que des fadas !! mais c'est des doux dingues !!! euh....si tu veux pas subir les assaults de TitiDegun, faudrait peut être que tu enlèves de ta signature le fait que tu es chanteuse......... :smt005  :smt005 il recrute à tout vat !!!!  :smt005  :smt005

balades toi sur les diverses rubriques, glanes toutes les infos possibles et viens te joindre à nous lors de nos IRL (in real life = rencontres dans la vraie vie) si tu le souhaites, tu seras la bienvenue  :D

Aguilex

• Invité
Bienvenue Fortuna ! Oui, je crois que tu trouveras ton bonheur ici  :smt023

CelineChris13016

• Invité
Bienvenue fortuna ! Au plaisir de te lire ouu de t'entendre  :smt023

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
J'adore la musique (en fait je chante)

Damned ! Titidegun va vouloir te mettre le grappin dessus pour la fameuse compagnie MM  :smt005

Mais bienvenue sur ce forum  :D
Il y a beaucoup de bons moments  :smt023

Marianne21

• Invité
Bienvenue à toi Fortuna  :D

Et si tu chantes quelque part où on peut venir t'écouter n'hesite pas à le signaler dans la rubrique qui va bien (heu... faudra chercher laquelle c'est mais apres ça ira tout seul :lol: )

fabien

• Collègue qui boulègue

nikki

• Invité
bienvenue sur MF :wink:
J'adore la musique (en fait je chante)

Damned ! Titidegun va vouloir te mettre le grappin dessus pour la fameuse compagnie MM  :smt005

et c btbm qui sera contente  :mrgreen: ca va rajeunir la troupe :-''

fortuna

• Figure du forum
  • bon il arrive quand le beau temps?????
Euh....je suis nouvelle..donc quelqu'un voudrait bien me dire qui est titdegun présent dans tous dans tous les messages de bienvenu????? :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:

yoyo13mars

• Invité
Euh....je suis nouvelle..donc quelqu'un voudrait bien me dire qui est titdegun présent dans tous dans tous les messages de bienvenu????? :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:

bienvenue fortuna et bonne route avec nous!! titidegun est "la voix" masculine du forum, le grand animateur de nos sorties noctures, le dj de nos soirees, l'ame du forum, le gentil organisateur de megas fiestas  :tirelangue:  ( ca te va comme description titi?)
TitiDegun est incontournable en somme.......... entonnant  "la canabiere " ou "mediterranée" 
des que l'occasion s'en presente

« Modifié: 11 juin 2007 à 00:41:09 par yoyo13mars »

nikki

• Invité
rassure toi , ce n'est pas un spam, ou un virus :smt005  :smt005  :smt005

c juste un n'ecureuil modérateur, qui est le chef de la compagnie marcel milidou :smt023
et un grand organisateur d'irl :mrgreen:

stefo

• Marius/Fanny du Forum
bienvenue à toi parmis les fous (et surtout les folles...... :smt005  :smt005.... elles sont toutes adorables....).
Il y a des musiciens (dont je fais parti... (batteur)) parmis les forumeurs alors no problemo  tu es tombé ou il fallait....

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 \:D/ Hééééééééééhoooooooooooooo !!!!!!

:mrgreen: ho les méchants vilains copains pour qui vous me faites passer là

heu ....

:-'' sinon ....

:lol: bienvenue et .......

:smt005 TU VIENS CHANTER AVEC NOUS ??????

saxdemars

• Figure du forum
Ah ben ca n'a pas trainé !!!  :lol: . Bienvenue à toi Fortuna . Tu vois ils t'attendent deja sur scène..... Rappelles toi bien des paroles de "notre Canebière", "Méditerranée" etc... etc...

vero

• Marius/Fanny du Forum
bienvenu à toi et au plaisir de faire ta connaissance lors d'irl

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Coucou et bienvenue parmi nous et bien sûr heureuse de te compter parmi nous !
Tu verras, puisque tu sembles aimer Marseille et la chanson, qu'ici, on aime bien en parler...
Alors, n'hésites pas à participer à nos nombreux sujets de conversation, ce sera un plaisir que de papoter  ensemble, et de chanter ? Sisi, c'est bientôt la saison des cigales !
 :wink:

fauvette des jardins

• Invité

gaerlyn

• Longo mai !
  • Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves :p
    • euh... gaerlyn

Tomtom

• Fada(de) du forum

ladytapenade

• Marius/Fanny du Forum
  • Sardin'Killer / Ici et maintenant, face à la mer