Marseille Forum

je me présente

Clotilde · 14 · 2240

Clotilde

• Oh jeune !
Bonjour à tous

Donc voilà : je me présente ...
Je m'appelle Clotilde, j'ai 46 ans (mais l'âge est-il important !!!!) et suis nouvelle dans cette splendide région depuis 4 mois. Je travaille maintenant sur Marseille mais mon conjoint travaille encore en Seine et Marne et tente désespérément de me rejoindre (c'est un challenge puisque j'ai accepté une mutation et lui doit maintenant se retrouver un job dans les environs) - il a une opportunité en cours ... à suivre ....
Je glane sur le net donc diverses informations de sorties, de club de rando et autres ... ne connaissant pas grand monde dans le coin .... et peu Marseille. Je suis donc avare de tous renseignements concernant la ville, les environs, les clubs de rando (suis fan), et suis également à la recherche d'un club de rock'n roll ... pour continuer les cours .... Apparemment sur Marseille on trouve plus de club de salsa que de rock ... j'aime également mais préfère le rock.

A bientôt tous de vous lire
Bon dimanche ensoleillé
Clotilde

Crinoline

• Frit Confit du forum
Bonjour Clotilde et bienvenue sur Marseille forum.
Tu y trouveras, sans doute as tu déjà parcouru quelques sujets, tout un tas de renseignements, des possibilités de sorties...

Non, l'âge ici n'a aucune importance !
nous avons une fourchette qui va de ... 19 ans (enfin, ça, c'est une autre histoire, nous en reparlerons), jusqu'à .... houlaaa, bien au delà de ton âge.

Les copains et copines du forum, qui fête ses 5 ans, viendront te saluer ici.

A bientôt le plaisir de te lire.

Flamby

• Frit Confit du forum
Bonjour Clotilde, bienvenue à Marseille et sur le forum !  :smt039 

Tu verras à l'usage que les possibilités de sorties sont nombreuses et variées et qu'à force de discuter ici tu auras des repères dans ta nouvelle ville ! Grâce à MF je me suis très bien intégrée à Marseille et j'ai rencontré des personnes formidables !  :smt007

J'espère que ton conjoint pourra vite te rejoindre, dans quel secteur cherche-t-il ?  :-P

Titidegun et quelques autres, ont formé un club de joyeux randonneurs, les Calancoeurs, en plus de la randonnée, l'ambiance est assurée... Tu devrais trouver un topic dédié sur le forum !  :smt023

Au plaisir de te lire bientôt !  :smt039

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Hello Clotilde  :smt039  ( joli prénom ! )

Bienvenue sur MF ! :chapeau:

Bonne chance à ton conjoint pour la recherche de travail sur Marseille !

Flamby t'a parlé des calancoeurs, voici le topic dédié :

https://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,22346.0.html

titidegun

• Nostalgique !
 :smt039 Hello Clotilde et bienvenue sur Marseille et sur Marseille Forum,

:smt023 tu as fait le bon choix en descendant dans le sud, tu  ne le regretteras pas.  =; ton conjoint te rejoindra bientôt et ensuite tout roulera pour toi.

O:) un club de rando ?  8-[ effectivement on ne peux te conseiller que le notre " les calancoeurs" dédié uniquement à nos belles calanques (pourquoi aller chercher plus loin.

\:D/ nous rentrons justement d'une nouvelle super rando ce matin.

:arrow: les amis du forum t'on déjà donné le lien plus haut !

=; mais attention les conditions d'accés sont draconniennes ...

:mrgreen: Bonne humeur, convivialité, sourires, rires, et fou-rire, un master en apéro et une licence en pique-nique

:smt005 mouarf !

Marianne21_bis

• Marius/Fanny du Forum
  • Si si je vis toujours ;-)
    • Sol'So créations
Bienvenue à toi Clotilde !
Bonne immersion et on croise les doigt pout l'arrivée de ton homme aussi !!!!

Coco

Bienvenue parmi nous, Clotilde et n'hésites pas à participer à nos nombreux sujets de conversation, ce sera un plaisir de te lire !  :smt039

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.
Bonjour et bienvenue Clotilde :smt039

Tu devrais trouver ton bonheur ici ;)

Et pour la venue de ton conjoint :  [-o<

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Bonsoir Clotilde :chapeau:
Bienvenue sur Marseille Forum et dans la région  :D

Mistral-Nikki

bienvenue a toi ;)

j'ai 46 ans (mais l'âge est-il important !!!!)
l'essentiel c que tu es  beaucoup moins que notre btbm national :mrgreen: et crois moi tu en es LARGEMENT loin :mrgreen:

Non, l'âge ici n'a aucune importance !
nous avons une fourchette qui va de ... 19 ans (enfin, ça, c'est une autre histoire, nous en reparlerons), jusqu'à .... houlaaa, bien au delà de ton âge.

le "19" c moi :mrgreen:  et le " houlaaa bien au dela de ton age" ca c btbm :mrgreen:

Crinoline

• Frit Confit du forum
oui; d'ailleurs, c'est son anniversaire d'un jour à l'autre.... :mrgreen:

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Bonjour et bienvenue Clotilde.
Je suis sure que tu vas trouver ton bonheur sur Marseille Forum en parcourant les différentes discussions et je croise les doigts pour ton conjoint.

Rassure-toi, l'âge le plus important, c'est celui qu'on a dans la tête. http://www.youtube.com/watch?v=MyEPQnG88B0

Pour mes statistiques personnelles (je suis la curieuse de service), est-ce que tu es blonde à forte poitrine ? Titidegun et Faga, les deux seuls messieurs qui ont répondu, ben ils ont encore pas osé demander !!!

Au plaisir de te lire!

Clotilde

• Oh jeune !
Hello
Mdr

Et bien il faudra attendre que je m'incruste à une rando pour le savoir ....  :smt039

Sur ce je vais sur le site de rando .... car là je reviens d'une toute petite ballade vers le belvedere de sugiton ..... et comme j'ai eu peur de la flotte ... je suis rentrée sans être descendue jusqu'à la calanque ... ce sera pour la prochaine fois ... mais bon toute seule ... c'est pas top ..... mais ce qui m'impressionne c'est qu'il y a plein de gens seuls en rando ...  ils viennent tous d'être mutés, comme moi !!!!!!!!!!!!!

A++

SMF spam blocked by CleanTalk