Marseille Forum

Je me présente donc...

cec13 · 30 · 4230

cec13

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 16
Coucou,

Moi c'est Cécile, j'ai 21 ans et juste aujourd'hui je viens de trouver ce forum, dc on m'a dit de me présenter ici dc c'est ce que je fais...
Alors après avoir passée presque 2 années en Angleterre, je rentre dans un mois sur marseille avec en tête faire de nouvelles connaissances, partir à la découverte des calanques, organisée des sorties, restos... dc c'est pour ça que me voici sur ce forum aujourd'hui!

Si des personnes sont prêtes à me rejoindre, je serais de retour fin mai, mais avant ça on pourrait discuter, non? qu'est ce que vous en pensez?

@plus
Cécile


Born_to_be_Marseillaise

  • Invité

gaerlyn

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1970
  • Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves :p
    • euh... gaerlyn


Benjiii

  • Invité
Bienvenue à toi Cecile  :wink:

Ca tombe bien que tu arrive d'Angleterre je cherche quelqu'un avec qui communiquer et apprendre l'anglais  :roll:   :lol:
« Modifié: 28 avril 2007 à 07:03:10 par Benjiii »


fauvette des jardins

  • Invité




eve

  • Marius/Fanny du Forum
  • ***
    • Messages: 651

Traces d Huile

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 13444
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Bienvenue ! Ton enthousiasme fait plaisir à voir ;)


guiguite

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 1197
 :D bienvenue à toi!!! discuter ,cela se fait tous les jours sur MF! bons posts!


fil

  • Marius/Fanny du Forum
  • ***
    • Messages: 485

baseth

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 1277
Salut miss!!!
    On prend le thé? Euh...Bienvenue aussi, cela va sans dire... :mrgreen:


fabien

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 1070
Bienvenu Cécile ! Tu cherches de nouveaux amis ? Ca tombe bien, ici tu t'en feras à la pelle !!!
Pour les sorties, tu verras que c'est très très actifs, il y a toujours un truc sympa à faire (quand on n'a pas la flemme de se bouger, je veux dire  :-'').


yoyo13mars

  • Invité
coucou cecile et bienvenue a toi ... je vois que tu as eu du mal avec les fil de discution du forum.. peuchere !! t'inquietes poà personne est méchant hein les zamis ?,,   :-P  :-P


elios

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 31

batjeanne

  • Figure du forum
  • ******
    • Messages: 3042
  • j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)
    • http://superwiki.marsnet.org
salut salut cecile !! bienvenue sur le forum de marseille  :D
je suis sure que tu vas trouver et organiser pleins de sorties à faire ici  :smt023
j'adore ton prenom  :smt007


Tomtom

  • Fada(de) du forum
  • *******
    • Messages: 4694
Bienvenue sur le forum Cécile, et prochainement à Marseille  :!:


titiazen

  • Chourm(o)/(ette)
  • **
    • Messages: 268
Bienvenue sur le forum Cécile, et bientôt à marseille pour de super sorties avec nous!
Tu as bien anticipé ton retour, tu n'auras pas de quoi t'ennuyer avec le forum!
Bienvenue dans la famille MF  :wink:


 

SMF spam blocked by CleanTalk