Marseille Forum

Ludo13005

ludo13005 · 41 · 7938

ludo13005

• Longo mai !
  • Travailler mieux pour vivre mieux
bonjour,
je me présente,
je suis né à Marseille il y a 33 ans à l'hopital de la Conception. J'ai vécu à Paris, en Poitou-Charentes et aujourd'hui en Normandie où je fais de l'informatique dans une petite société. Je me suis installé près de Paris pour pouvoir y travailler si nécessaire.

Je suis marié à une prof de maths et j'ai une petite fille qui va bientôt avoir 2 ans.

Je fais de la moto, j'aime lire et écouter de la musique.

J'ai encore de la famille et des amis dans les Bouches du Rhône et dans le Var.

Ma région natale me manque beaucoup et j'essaie d'y retourner dès que j'ai l'occasion. Je n'y ai hélas jamais trouvé de travail.

Voilà  :wink:

nikki

• Invité

CelineChris13016

• Invité
Bienvenue Ludo à toi et ta petite famille !

Kalysta

• Invité
bienvenu et viens prendre le soleil ici des que le cafard se pointe............. tu verras on sait pas trop rester serieux..............

ludo13005

• Longo mai !

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bienvenue chez nous, on t'apportera l'accent et la bonne humeur de Marseille, et en échange, tu nous feras pleins de posts sur les divers sujets !
Au plaisir de te lire...

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !  :smt039
Si tu veux revenir habiter dans la région, c'est le moment d'envoyer des CV. Il y a pas mal de recrutement en ce moment dans le domaine de l'informatique  :wink:

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 :mrgreen: tiens, un exilé dans le grand Nord !

:smt023 Bienvenue à toi sur le forum des marseillais !

:-'' Allez, raconte-nous un peu la vie au dessus d'Aix !

ludo13005

• Longo mai !