Marseille Forum

Ludo13005

ludo13005 · 41 · 7938

ludo13005

• Longo mai !
  • Travailler mieux pour vivre mieux
bonjour,
je me présente,
je suis né à Marseille il y a 33 ans à l'hopital de la Conception. J'ai vécu à Paris, en Poitou-Charentes et aujourd'hui en Normandie où je fais de l'informatique dans une petite société. Je me suis installé près de Paris pour pouvoir y travailler si nécessaire.

Je suis marié à une prof de maths et j'ai une petite fille qui va bientôt avoir 2 ans.

Je fais de la moto, j'aime lire et écouter de la musique.

J'ai encore de la famille et des amis dans les Bouches du Rhône et dans le Var.

Ma région natale me manque beaucoup et j'essaie d'y retourner dès que j'ai l'occasion. Je n'y ai hélas jamais trouvé de travail.

Voilà  :wink:

nikki

• Invité

CelineChris13016

• Invité
Bienvenue Ludo à toi et ta petite famille !

Kalysta

• Invité
bienvenu et viens prendre le soleil ici des que le cafard se pointe............. tu verras on sait pas trop rester serieux..............

ludo13005

• Longo mai !

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bienvenue chez nous, on t'apportera l'accent et la bonne humeur de Marseille, et en échange, tu nous feras pleins de posts sur les divers sujets !
Au plaisir de te lire...

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !  :smt039
Si tu veux revenir habiter dans la région, c'est le moment d'envoyer des CV. Il y a pas mal de recrutement en ce moment dans le domaine de l'informatique  :wink:

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 :mrgreen: tiens, un exilé dans le grand Nord !

:smt023 Bienvenue à toi sur le forum des marseillais !

:-'' Allez, raconte-nous un peu la vie au dessus d'Aix !

ludo13005

• Longo mai !
Et bien je travaille dans une petite société au fin fond de la campagne dans un bled de 800 individus (dont plus de vaches et de chevaux que d'êtres humains) où je programme des bases de données et des sites web pour des clients. Après avoir bossé 2 ans et demi à Paris dans une banque pour une société de services j'ai trouvé ce boulot pour me rapprocher de chez moi. Je m'y ennuie un peu car je n'ai pas de collègues (juste la patronne, je suis le seul employé) mais j'ai énormément de travail et fais de gros horaires.

Voilà sinon le week-end je m'occupe de ma fille, je sors le chien et je fais un peu la cuisine.

J'habite dans une ville de 7000 habitants à environ 100 km de Paris; je trouve la campagne du Vexin Normand plus jolie qu'en Poitou Charentes où j'ai habité 3 ans et demi (je bossais pour une mutuelle "efficace et pas chère") mais évidemment rien à voir avec ma Provence natale, le plus bel endroit du monde; ici le temps est pluvieux toute l'année sauf pendant les canicules. Donc en moto je passe mon temps sous l'eau si ça continue je repasse à la bagnole ...  :mrgreen:

Voilà voilà. Les cigales, la garrigue, les oliviers, les plages du Prado, les calanques et bien sûr les marseillais me manquent énormément, je me sens un peu comme un étranger dans un autre pays.

:wink: 

fil

• Marius/Fanny du Forum

ludo13005

• Longo mai !

luc_13

• Marius/Fanny du Forum
  • La Pauline - 9 ème
    • Miniatures13

Madame Vincentméry

• Collègue qui boulègue
bonjour,
je me présente,
je suis né à Marseille il y a 33 ans à l'hopital de la Conception. J'ai vécu à Paris, en Poitou-Charentes et aujourd'hui en Normandie où je fais de l'informatique dans une petite société. Je me suis installé près de Paris pour pouvoir y travailler si nécessaire.

Je suis marié à une prof de maths et j'ai une petite fille qui va bientôt avoir 2 ans.

Je fais de la moto, j'aime lire et écouter de la musique.

J'ai encore de la famille et des amis dans les Bouches du Rhône et dans le Var.

Ma région natale me manque beaucoup et j'essaie d'y retourner dès que j'ai l'occasion. Je n'y ai hélas jamais trouvé de travail.

Voilà  :wink:

Et en plus tu vous etes dans le même quartier que nous!!!!!
Tu es d'ou du 5eme????

En fin, pardon tout d'abord bienvenue a toi et a ta petite famille....
Ta femme trouvera aussi des fans des chiffres par ici :shock: , vous verrez!!!!
Même si la majeure part d'entre nous (blondes tres blondes) ne sommes pas tres..... chiffres! [-X
en tout cas, au plaisir de te lire tres souvent!

:wink:

ludo13005

• Longo mai !
13005 pour l'hopital de la conception où je suis né (rue Saint Jean je crois).
Mais c'était en 1973   :mrgreen:
« Modifié: 20 janvier 2007 à 14:58:21 par ludo13005 »

Miss.lulu

• Longo mai !
  • Gua-Gua-Gua'D'loupe :p
    • http://deliriumcity.forumzen.com

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Et bien je travaille dans une petite société au fin fond de la campagne dans un bled de 800 individus (dont plus de vaches et de chevaux que d'êtres humains) ...

:shock: Marly-Gomont ?

:fuite2:

CelineChris13016

• Invité

Miss.lulu

• Longo mai !
  • Gua-Gua-Gua'D'loupe :p
    • http://deliriumcity.forumzen.com
Et bien je travaille dans une petite société au fin fond de la campagne dans un bled de 800 individus (dont plus de vaches et de chevaux que d'êtres humains) ...

:shock: Marly-Gomont ?

:fuite2:

jviens pas d'la téci, j'viens d'mary gomoooont yoooooooOoOOO   :motard1:

ludo13005

• Longo mai !
Non pas Marly-Gomont, Port-Mort (ça porte bien son nom  d'ailleurs :mrgreen: ).

SMF spam blocked by CleanTalk