Marseille Forum

Ma présentation

floooooo · 13 · 1914

floooooo

• Oh jeune !
Salut @ tous!

Je suis florian, j'ai 27 ans, marseillais de naissance j'ai migré vers carnoux. Je viens ici pour récolter vos avis sur différents sites/endroits/restos que recueille notre merveilleuse ville.

Dans l'attente de vous lire

Flo

Allez l'OM!!!

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Hello Florian  :smt039
Soit le bienvenu sur MF et n'hésite pas intervenir  ;)
En surfant sur les rubriques déjà présentes sur ce forum, tu vas trouver plein de réponse à ta question concernant les "différents sites/endroits/restos que recueille notre merveilleuse ville"  :D

Allez l'OM!!!
Effectivement, ce soir c'est de circonstance  :lol:

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Hello Florian  :smt039

Bienvenu sur MF ! :chapeau:

J'espère que tu y trouveras les bonnes adresses qui t'intéresse.  ;)

Mais tu peux aussi venir discuter sur les nombreux sujets en débat !  :-P

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

Marielle

• Oh jeune !
Bonjour Florian,
Bienvenue sur ce forum que j'ai connu par des amis. Tu vas y trouver ton bonheur  :smt023
 :smt039  :lol:  :D

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Bonjour Floooooo et bienvenue !

Je suis sure que tu pourras trouver plein d'infos sur ce que tu cherches dans les rubriques de MF. Allez, va, Carnoux c'est pas si loin, tu peux revenir de temps en temps, pense aux pauvres compatriotes exilés en région parisienne !  8-)

Pendant qu'on y est, profite que tu es sur ton fil de présentation pour nous en dire un peu plus sur toi : qu'est-ce qui te plaît dans la vie ? Qu'est-ce qui ne te plait pas ? Quels sont tes loisirs ? tes centres d'intérêts ? Pourquoi Carnoux près des militaires ? Est-ce que tu es un beau brun avec les fesses fermes et avantageuses ?

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Est-ce que tu es un beau brun avec les fesses fermes et avantageuses ?
... et est-ce que tu aimes les blondes à forte poitrine ? tant que tu y es....  :smt005

D'ailleurs, Tlène, tu pourrais peut-être lancer un sondage pour savoir si ça fait réellement fantasmer les hommes....  ;) (ce dont je doute)

Tlène

• Figure du forum
 :smt082  :smt082  :smt082

Un sondage ? Meuhhh non !!!! Déjà qu'ils ne répondent pas quand je pose la question directement, alors un sondage mon pauvre, mes stats sont foutues  !

:smt005  :smt005  :smt005

Que proposes-tu à la place de la blondeur et du tour de poitrine ? Tous mes potes ne parlent que de ça... Il me faut un avis extérieur à la mécanique auto....

hector

• Frit Confit du forum
Que proposes-tu à la place de la blondeur et du tour de poitrine ?

Bin y a le fessier aussi  :fuite2:

Tlène

• Figure du forum
Ah !

C'est problématique, parce que toutes les nanas trouvent le leur moche et qu'il n'y a pas de canons de beauté en la matière (style : forte poitrine = forcément bien pour un monsieur. Pour les fesses ce serait plutôt le contraire mais il en faut un peu quand même).

Cruel dilemme... #-o

SMF spam blocked by CleanTalk