Marseille Forum

ma présentation

sofiane741 · 32 · 3758

sofiane741

• Tranquille collègue
  • *
Ben bonjour je me présente je m'appel Henry... bon plus serieusement je me nomme Sofiane, j'ai 20 ans et je vie dans le 92. Dans la vie je suis cuisinier ce qui est ma passion depuis tout petit, j'aime les voyages, et je suis un immence fan de l'om ^^. Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir aoir plus d'information dans l'optique de déménager sur Marseille et de m'y installer, les précédent topic m'on déja bien aider dans les questions que je me posais

Bon sur ce à plus tard sur le forum  :smt039

Mistral-Nikki

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
sofiane, j'adore ce prenom :smt007  :smt007 quand je l'entends ca me fait penser au soleil :smt007  :smt007

j'espere que tu trouveras de quoi a t'aider sur le forum, et que tu realiseras ton reve ;)

Charito

Hello Sofiane  :smt039

Bienvenu sur MF ! :chapeau:

Cuisinier ? Un bien joli métier !  ;)

Bonne chance pour tes projets !

fortuna

• Figure du forum
  • bon il arrive quand le beau temps?????
bonjour et bienvenue parmis nous  :smt023

bonne chance pour tes projets  ;)

sofiane741

• Tranquille collègue
  • *
merci a tous, ça te fais penser au soleil lol, ben je peux te dire que ici à paris il n'y a pas tant de soleil que ça lol, ben j'espere aussi trouver ce qu'il faut pour pouvoir m'installer ^^

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Bienvenue Sofiane  :D Même à "Paris" l'OM touche les coeurs, spa trop beau ça?

sofiane741

• Tranquille collègue
  • *
ah la la si tu savais le nombre de supporters de l'om qui vive à paris!!! certain était même pour le psg avant de se rendre compte à quel point l'om est exeptionel  :-)

hector

• Frit Confit du forum
Ben bonjour je me présente je m'appel Henry...

:shock: un concurrent !!! et avec un i grec ..en plus !!!

Est ce que je devrais pas lui enlever son bonjour, à cuilà  :-k

Allez, bienvenue quand même :smt039

mais méfi, hein, j'tai à l'oeil, sofiane   8-[

Fauvette