Marseille Forum

ma présentation

sofiane741 · 32 · 3758

sofiane741

• Tranquille collègue
  • *
Ben bonjour je me présente je m'appel Henry... bon plus serieusement je me nomme Sofiane, j'ai 20 ans et je vie dans le 92. Dans la vie je suis cuisinier ce qui est ma passion depuis tout petit, j'aime les voyages, et je suis un immence fan de l'om ^^. Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir aoir plus d'information dans l'optique de déménager sur Marseille et de m'y installer, les précédent topic m'on déja bien aider dans les questions que je me posais

Bon sur ce à plus tard sur le forum  :smt039

Mistral-Nikki

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
sofiane, j'adore ce prenom :smt007  :smt007 quand je l'entends ca me fait penser au soleil :smt007  :smt007

j'espere que tu trouveras de quoi a t'aider sur le forum, et que tu realiseras ton reve ;)

Charito

Hello Sofiane  :smt039

Bienvenu sur MF ! :chapeau:

Cuisinier ? Un bien joli métier !  ;)

Bonne chance pour tes projets !

fortuna

• Figure du forum
  • bon il arrive quand le beau temps?????
bonjour et bienvenue parmis nous  :smt023

bonne chance pour tes projets  ;)

sofiane741

• Tranquille collègue
  • *
merci a tous, ça te fais penser au soleil lol, ben je peux te dire que ici à paris il n'y a pas tant de soleil que ça lol, ben j'espere aussi trouver ce qu'il faut pour pouvoir m'installer ^^

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Bienvenue Sofiane  :D Même à "Paris" l'OM touche les coeurs, spa trop beau ça?

sofiane741

• Tranquille collègue
  • *
ah la la si tu savais le nombre de supporters de l'om qui vive à paris!!! certain était même pour le psg avant de se rendre compte à quel point l'om est exeptionel  :-)

hector

• Frit Confit du forum
Ben bonjour je me présente je m'appel Henry...

:shock: un concurrent !!! et avec un i grec ..en plus !!!

Est ce que je devrais pas lui enlever son bonjour, à cuilà  :-k

Allez, bienvenue quand même :smt039

mais méfi, hein, j'tai à l'oeil, sofiane   8-[

Fauvette

• Fada(de) du forum

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.
Bienvenue Sofiane du 92 qui aime l'Ohème  ;)  :smt039

Flamby

• Frit Confit du forum

sofiane741

• Tranquille collègue
  • *
Merci à tous ^^ ah la la rien a dire, c'est tout de suite plus chaleureux que ce que j'ai pu rencontré sur Paris lol

Je ne sais pas si je peux mais je vous laisse le lien du topic que j'ai créer au cas ou quelqu'un pourrait m'aider

https://www.marseilleforum.com/forum/24751_0-besoin-conseil-en-vu-d-un-demenagement-a-marseille.htm

Et merci d'avance ^^

Coco

Crinoline

• Frit Confit du forum
Bienvenue Sofiane et j'espère que tes projets se concrétiseront vite !

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Bienvenue Sofiane!
Ouaou ! Cuisinier!  :smt118
Déjà je salive !
Et jeune en plus ! 20 ans !
J'espère que tes projets vont se concrétiser, c'est déjà un bon début de te mettre un peu dans le bain à distance. As-tu prévu de faire un court séjour pour déposer des CV un peu partout et en particulier dans tous les restos ? Avec l'été qui approche et la saison touristique, ce devrait être moins difficile en ce moment ...

Pendant que j'y suis, vu que les coupines n'ont pas réagi (elle sont trop timides, ou alors elles ont eu peur de te faire peur), donne-nous quelques informations en plus sur toi qu'on sache si on monte un fan club ou non : qu'est-ce que tu aimes dans la vie ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ? Quels sont tes loisirs (ne réponds pas "cuisiner" ce serait tricher!!) ?
Et est-ce que tu es un beau brun avec des chouettes pectoraux et des fesses fermes ? Je suis très très curieuse, on ne se refait pas !

Crinoline

• Frit Confit du forum

Flamby

• Frit Confit du forum
Mais non elle est pas infernale, c'est notre agence de renseignements... :smt005

sofiane741

• Tranquille collègue
  • *
lol  :smt082 Ben déjà re-merci pour l'acceuil lol, ben j'ai postuler à des annonces sur internet mais comme par hasard avec ma chance légendaire, ils voulaient bien de moi mais tout de suite, ben je comptait trouver l'appart puis le travail, ou bien pendant le séjour ou je ferais mes visites, poser plein de cv histoire de faire une pierre de coup, et oui c'est surtout la saison d'été qui approche qui fait que je veux partir au plus vite.

Parler de moi? euh que dire, je suis très timide moi voyon je ne me dévoile pas comme ça!! lol
Alors ce que j'aime, comme je pense 99.99% d'entre vous l'OM  :allezom: bien évidement ^^ puis quoi d'autre, j'adore voyager, bien que je sois jeune je compte déja un bon petit nombre de pays visité ^^ puis après c'est comme tout le monde, sortir, rigoler, passer de bonnes soirées (surtout en été un bon petit barbecue, rien de mieu ^^) et une chose dont personne aurait pu se douter, mon pécher mignon c'est............................................ la CUISINE!!!!!!!!  :smt005  :smt005

Pour le reste je garde un petit peu de suspence lol ^^

SMF spam blocked by CleanTalk