Marseille Forum

Ma présentation

smartis · 14 · 1893

smartis

• Oh jeune !
    • Mon blog
Bonjour,

J'ai eu le plaisir de découvrir ce forum il y a quelques années et l'ayant trouvé très intéressant (avec un thème comme Marseille il avait un avantage dés le départ ^^ !) j'ai commencé à en suivre l'actualité régulièrement.

Même si cela fait déjà quelque temps que je lis les messages de ce forum, je n'ai posté des messages que récemment, des membres m'ont alors invité à me présenter dans cette rubrique afin de faire connaissance.

Je me présente : je m'appelle Adrien Sergent, je suis né et j'habite à Marseille, plus précisément entre La Cité Radieuse du Corbusier et le Stade Vélodrome.

Je suis créateur de jeux vidéo, plus exactement "game designer", je dispose d'un studio de développement de jeux vidéo et je suis associé dans une société d'édition et de distribution de jeux vidéo.

Comme centres d’intérêts j'aime entre autres : les jeux vidéo, les jeux de société, le cinéma, la BD, le web, la politique, l'architecture et bien sûr Marseille !

Je dispose de plusieurs espaces sur le web pour faire partager mon avis sur l'actualité, faire découvrir mes news et débattre de différents sujets !

Mon blog : http://adriensergent.wordpress.com/

Ma page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Adrien-Sergent/337013332998741

Mon compte Twitter : https://twitter.com/AdrienSergent

Voilà pour ma présentation, si vous voulez plus d'informations ou bien si vous avez des questions, je serai ravi de vous répondre !

En tout cas, cela me fait plaisir d'avoir découvert ce forum, il y a des discussions vraiment intéressantes et je suis très heureux de pouvoir y participer !

à bientôt

Cordialement Adrien  

« Modifié: 02 février 2012 à 20:46:59 par smartis »

miss_punch

• Invité
Bonsoir Adrien  et bienvenu :smt039

Dis donc quelle présentation. Tu te présentes pour une embauche ? :smt005  Je te taquines heing et avec moi faut tout prendre à la légère  :smt082

Je viens de jeter un oeil à ton blog : intéressant  cet article dis donc, il faudrait l'alimenter et tu n'as pas la langue dans ta poche  ;)

Bravo, ça fait plaisir de lire des gens qui aiment leurs villes, et qui donne donc encore plus envie de l'apprécier pleinement. Je l'aime déjà ma nouvelle ville  :smt007 

Tout est tout frais apparemment, mais j'espère que tu nous feras partager "ton" Marseille et n'hésites pas à participer  :smt045

p.jojo

• Fada(de) du forum
Dis donc quelle présentation. Tu te présentes pour une embauche ? :smt005 

:smt005  :smt005  :smt005  :smt005

C'est vrai que vu comme ça ...!

Enfin, l'essentiel est que Marseille et notre forum animent des passions et que l'on puisse les partager.

Alors bienvenu et au plaisir de te lire

:smt039 

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
bienvenu parmi nous ! c'est vrai que t'as pondu une présentation fort sympa  :smt023

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

CocoB

• Frit Confit du forum
 :smt039 Bonjour !
Et je te dis pas Bravo ......... :smt011  .......... car à cause de ton speudo j'ai maintenant envie de M&M's !!!!! :smt011

Oui ..... Smarties => M&M's !!!

Tu aurais pu choisir quelque chose de moins "affolant" comme : "Betterave" ou encore ....... "Miette" (de pain) !!! :mrgreen:

miss_punch

• Invité
Rhaaa Coco les smartiiiiieeeessss, j'adorais cela (ça exite toujours ?)  :mrgreen:

Mais il s'appelle pas M@M's  :smt005

tori07

• Marius/Fanny du Forum
Coucou Adrien, tu as un sacre don pour l écriture et merci de défendre Marseille sur ton blog que j ai découvert hier soir.
Au plaisir de te lire.
Ps : toi, qui n habites pas loin de la, est ce que la cite radieuse vaut le détour, car nous serons de passage pour les vacances ?

Corinne597

• Tranquille collègue
  • *

Oui Smartis  , en effet on voit que tu sembles habitué à ce genre d' exercice " Présentation" c' est complet
 Tout le monde parle de ton blog , j' ai bien l' intention d' y faire un tour A+

Lolo13

• Marius/Fanny du Forum
  • ❤ Marseille ❤
Bienvenue à toi cher ami ! :smt039

Plais-toi bien ici !!! :smt023

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
Bienvenue smartis !

Tu vas nous inventer un jeu à la marseillaise ? Ce serait une bonne idée ! Je reste toujours pantoise devant l'énormissime succès de tes voisins montpelliérains d'Ubisoft ! Je te souhaite de faire pareil ;)

hub69

• Invité

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !  :smt039

SMF spam blocked by CleanTalk