Marseille Forum

Néo marseillais depuis 48 ans

Garig · 10 · 1569

Garig

• Oh jeune !
Adopté par Marseille depuis 1961, je cherche à organiser un 'off' en courant  :coursforest: pour faire découvrir Marseille aux estrangers.
Ce site semble rassembler bon nombre d'information  :lecture: qui m'aideront dans ce sens. Désolé de n'être pas plus bavard mais je dois aller à la pêche  :superok:

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Hello Garig  :smt039

Bienvenue sur MF ! :chapeau:

Les estrangers ? on en a pas assez ?  :mrgreen:

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

CocoB

• Frit Confit du forum
 :shock: Un "OFF" en courant ?????????? 8-[

C'est quoi ??? :oops:

#-o .............. :-k .......... :idea:

:arrow: une Operation de Farcissage de Fioupelans ??? (pour écoeurer les estrangers :mrgreen: )
 :arrow: une Organisation de Fadas Fanatiques ??? (pour éloigner les estrangers  :smt082 )
 :arrow: une "Oncraintdegun" "Faispéterlesfumi" "Fatchedecon"  ??????(pour embrouiller les estrangers au stade  :allezom: )

Je vois pas .... ce "OFF" .... #-o  Un Festival comme Avignon ? :mrgreen:  8-[  :cache:

Ma foi. :smt102

Bon sinon, bienvenue ! :mrgreen:

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
CocoB,

Pitêtre qu'il y a des officiers à l'EDF ? Bon je ne sais pas s'ils se pêchent, mais tous les goûts sont dans la nature...

Garig, éclaire-nous quand tu seras rentré de la pêche (pinaise, depuis le 3 qu'il est là-bas, j'espère qu'il n'est pas tombé à l'eau peucheuret).

Et puis tant que tu y es, dis-nous en plus sur toi (je suis très très curieuse) : à part les ZOF et la pêche, qu'est-ce que tu aimes dans la vie ? Est-ce que tu es brun avec de forts pectoraux (je vois d'ici la horde sauvage des dames de MF te tomber dessus si tu dis "oui" :mrgreen: ) ?

Et bienvenue quand même.

Moi c'est la curieuse de service

Flamby

• Frit Confit du forum
:shock: Un "OFF" en courant ?????????? 8-[

C'est quoi ??? :oops:

#-o .............. :-k .......... :idea:

:arrow: une Operation de Farcissage de Fioupelans ??? (pour écoeurer les estrangers :mrgreen: )
 :arrow: une Organisation de Fadas Fanatiques ??? (pour éloigner les estrangers  :smt082 )
 :arrow: une "Oncraintdegun" "Faispéterlesfumi" "Fatchedecon"  ??????(pour embrouiller les estrangers au stade  :allezom: )

Je vois pas .... ce "OFF" .... #-o  Un Festival comme Avignon ? :mrgreen:  8-[  :cache:

Ma foi. :smt102

Bon sinon, bienvenue ! :mrgreen:

:smt005  :smt082  :smt005  :smt082  :smt005  :smt082

Bienvenue Garig, mais éclaire nous avant que nous ne mourrions de curiosité !  :smt100

Et puis tant que tu y es, dis-nous en plus sur toi (je suis très très curieuse) : à part les ZOF et la pêche, qu'est-ce que tu aimes dans la vie ? Est-ce que tu es brun avec de forts pectoraux (je vois d'ici la horde sauvage des dames de MF te tomber dessus si tu dis "oui" :mrgreen: ) ?

Et bienvenue quand même.

Moi c'est la curieuse de service

Alors là il faut absolument répondre ! C'est le chef de la horde sauvage en personne qui t'interroges !  :insecte  :insecte

Dis oui, dis oui !!! [-o<  [-o<

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur

Alors là il faut absolument répondre ! C'est le chef de la horde sauvage en personne qui t'interroges !  :insecte  :insecte

Dis oui, dis oui !!! [-o<  [-o<

:smt005  :smt005  :smt005
Tu es repérée Marmottine !!!!

SMF spam blocked by CleanTalk