Marseille Forum

Nouvelle à Marseille

SooJee · 17 · 2316

SooJee

• Oh jeune !
Bonjour à tous,

Je viens de la lorraine grise et pluvieuse pour découvrir le plaisir de se lever avec le soleil le matin. Je suis installée à Marseille depuis trois semaines maintenant près du joli parc Longchamps ; Le contact et les rencontres me manquent déjà. Voici un descriptif rapide de mon profil : fille de 22 ans, aime beaucoup l'art en général, photo, peinture, cinéma, danse, théâtre, musique; aime la nature ;) mais aussi la ville ( sorties,café, concerts...),je suis particulièrement attentive au monde qui nous entoure, et à tout engagement allant dans ce sens...Je serais donc enchantée de partager mes passions ou de découvrir les vôtres...

Ce site est vraiment utile et bien fait, l'ambiance chaleureuse; j'y ai trouvé plein de renseignements intéressants! Merci

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Hello SooJee  :D
Content que tu te sentes à l'aise à Marseille et sur notre forum  :smt023
Soit la bienvenue  ;)

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Hello Soojee !  :smt039

Bienvenue sur MF ! :chapeau:

Tu y apporteras (je l'espère) la fraîcheur de ta jeunesse et ton point de vue sur ce qui te passionne : l'art, la nature et la ville.

Tu devrais trouver ton bonheur parmi nous !  ;)

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.
Bienvenue, tu as raison : le Forum est une mine pour trouver des infos!
 ;)

Hatschepsout

• Chourm(o)/(ette)
  • **
Salut Soojee !
Bienvenue à Marseille ! La semaine passée, je faisais la même incursion sur Marseille Forum (MF) pour signaler mon arrivée dans la ville, et ma volonté de faire plein de choses avec des gens motivés ! Je suis une étudiante de 24 ans (bientôt 25), j'aime la nature (chouïa écolo), l'engagement, les discussions interminables, les débat, les sorties... ! Je suis pas loin de réformés cannebière moi ! Bises et à bientôt sur MF ou IRL (In Real Life !)

PS : tu viens pour quoi toi à Marseille ?

bakka-ohka

• Figure du forum
    • Graphisme 2D/3D
...Salut !!
Hé bien moi je veux bien partager aussi tes passions !!! :smt082  :smt082
J'aimais la peinture...
J'aimais l'Art.....
J'aimais les sorties....
J'amais la photo.....les ballades....
mais je parle pas bien le marseillais...
Voilà !

SooJee

• Oh jeune !
Merci à tous pour l'accueil, ça fait plaisir !

Sinon, je suis venue à Marseille pour bousculer mes habitudes : petite ville trop vite explorée, 80% de mauvais temps etc. Bref, une envie de voir autre chose... et ça vaut le coup! Je serai ravie de faire connaissance Hatschepsout, plutôt IRL ! Mais bon c'est assez amusant de mettre des visages et des personnalités sur des mots.

Hatschepsout

• Chourm(o)/(ette)
  • **
C'est vrai que lorsqu'on vient du grand nord (moi je viens d'Angers, ville modeste aussi), trouver le soleil en permanence à Marseille, des gens qui ne se renferment pas chez eux, des gens souriants, rien que ça, ça dépayse ! Je te souhaite une bonne adaptation, et peut-être à une prochaine !

Coco

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire souvent !  :smt039

Flamby

• Frit Confit du forum

titidegun

• Nostalgique !
 :smt039 bienvenue à toi sur notre forum,

:mrgreen: tu viens de la grisaille ....  O:) ici il ne pleut jamais !

:-''  ....

:smt005 sauf aujourd'hui: quel déluge !

Hatschepsout

• Chourm(o)/(ette)
  • **
oui sacré déluge ! Malheureusement, je n'ai pas pu descendre en ville voir ce qu'il en était, apparemment, un truc de fou, mais j'étais trop occupée à éponger les fuites dans mon appart ! Eh oui, il a plu aussi chez moi !  :? Mauvaise surprise...  :smt011

lversiller

• Tranquille collègue
  • *
oui sacré déluge ! Malheureusement, je n'ai pas pu descendre en ville voir ce qu'il en était, apparemment, un truc de fou, mais j'étais trop occupée à éponger les fuites dans mon appart ! Eh oui, il a plu aussi chez moi !  :? Mauvaise surprise...  :smt011

Dis donc de spoints commun nous rassemble...
Avec ma copine, nous arrivons aussi d'angers (tout nouveau sur marseille depuis 3 semaine maintenant) et tout comme toi, avant-hier et hier, obliger de mettre des seau et des serviette dans l'appart à cause des fuites... Misère!!!!
La proprio nous avait prévenu des fuites mais le long du mur, oui ok sauf que la c'était à 6 endroits différents, et à raison d'une goutte toute les 2 sec, imagine la nuit  :smt011 !!!!
Sinon sa fait longtemps que tu est sur marseille? tu est originaire d'angers?
Moi de doué la fontaine (en face le zoo  :D ) et mon ami de fontevraud l'abbaye!

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Bienvenue Soojee !!

Quel plaisir de voir une jeunesse de plus sur le forum !!!
c'est Damaximus qui va être content.... Il se plaignait dernièrement qu'il n'y avait que des vieux... d'accord j'exagère.

Merci pour cette super présentation détaillée....

SMF spam blocked by CleanTalk