Marseille Forum

Nouvelle à Marseille

marine74 · 16 · 1708

marine74

• Tranquille collègue
  • *
Bonjour à Tous chers Marseillais !

Nous voici nouveaux , moi et mon ami ici dans cette grande ville depuis Septembre 2010 , que ne connaissons pas du tout !!
Nous avons voulu partir de notre ville natale (ANNECY 74) pour decouvrir de nouvelles experiences professionnelles et personnelles ! Nous abitons dans la limite du 8eme et 9 eme à deux pas du centre Bonneveine, un quartier agréable . Mais pour l'instant nous connaissons personne ( dégun comme on dirai ici !) et voulons découvrir la ville et ses habitants ! Si vous avez des bonnes adresses resto, bars .... je suis preneuse !! merci à tous

bakka-ohka

• Figure du forum
    • Graphisme 2D/3D
Coucou et bienvenue !
Un petit tour dans nos rubriques du forum vous degrossira...!
Les IRL ce sera pour les beaux jours !   :smt023

marine74

• Tranquille collègue
  • *

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)

sourire

• Fada(de) du forum

déjà tu es sur le bon Forum!

Ensuite, tu vas avoir un super voisin. :smt023 .......en ce moment il bidouille à fond sur des trucs tel+adsl+je sais pas trop quoi........du compliqué en fait, mais il passe souvent.......son spseudo c'est Hector, n'hésites pas à lui poser des questions, il est charmant :D

et sur ton futur quartier, il pourra te donner beaucoup d'infos :D

marine74

• Tranquille collègue
  • *
Ah daccord ! MERCI beaucoup !!! Je vois qu'il ya de l'ambiance ici ! :lol:   

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !!!  :smt039

Alors, bien sûr, si tu furetes sur le forum, tu trouveras pleins d'idées pour découvrir la ville mais l'idéal, c'est que tu viennes discuter avec nous dans nos nombreuses rubriques et que tu nous donnes ton avis, tes pensées et tout le reste, tout ce qui fait la discussion et qui te permettra de te sentir chez toi chez nous et avec nous !!!  :D

marine74

• Tranquille collègue
  • *
pas de soucis merci beaucoup, je vais essayer de farfouiller un peu le site, meme si je n'ai pas encore tout compris !! hihi

Coco

Patience, jeune Jedaï ! Et sers toi de la Force, c'est à dire nous, on est là au besoin si tu as des questions !  :smt039

Charito

Hello Marine  :smt039

Bienvenue sur MF ! :chapeau:

Je pense que tu t'y plairas et je vois que c'est bien parti pour !  :smt023

marine74

• Tranquille collègue
  • *
il me semble aussi ! Malgré des débuts difficile ici d'adaptation ... maintenant sa va un peu mieux, je commence a me faire petit a petit au changement !

stokofish

• Fada(de) du forum
  • pruch'ella duri !
bienvenue à Marseille et sur MF !
en plus dans un quartier du  :smt023
va donc aussi sur site du Titidegun tu aura toutes les infos nécessaires pour tout connaitre (et nous connaitre) sur ton quartier !

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

SMF spam blocked by CleanTalk