Marseille Forum

Nouvelle sur Marseille

Moby · 12 · 1605

Moby

• Oh jeune !
Bonjour à tous et bonne année,

Je suis arrivée sur Marseille il y a deux mois par voie de mutation, je viens de Paris. Je souhaitais me rapprocher de ma famille qui vit ici et j'aime beaucoup cette ville et sa région.
J'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant un bon ophtalmo sur Marseille et je le trouve plutôt sympathique. Je cherche également d'autres praticiens comme un homéopathe qui fait aussi médecine générale et un dermato.

J'aimerais aussi pratiquer des sports aux alentours comme la randonnée, la plongée ou la voile. Mais je suis novice dans ce domaine et souhaterais prendre des cours.

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 ;) Bienvenue sur MF et sur Marseille !

:lol: Pour la rando pas besoin de prendre des cours mais effectivement la plongée et la voile assurément.

8-[ ensuite pour te conseiller les professionnels que tu recherches tu devrais au minimum indiquer ton arrondissement de résidence car les distances ici sont ....dissuasives !

fabie

• Collègue qui boulègue

chouchou-val

• Figure du forum
  • et voilou ! merci ma fille :)

laplaine

• Figure du forum
  • me to est le chouf et ses galons !!!

Moby

• Oh jeune !
Merci pour votre accueil.

J'habite dans le 8ème. Il y a plusieurs écoles dans le coin, il faut que je me renseigne.

pascalouu

• Oh jeune !
  • Retrouvez moi sur facebook : https://www.facebook.
Hello,  si tu aimes la randonnée, j'organise une rando le dimanche 27 Janvier.
Voici le lien de l'évènement (gratuit bien évidemment)
https://www.facebook.com/pages/Pascalouu/269787413124399#!/events/394078490680834/?suggestsessionid=5154943884828621357557256
A plus et bienvenue à MARSEILLE

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

GIbson

• Oh jeune !
Hello,  si tu aimes la randonnée, j'organise une rando le dimanche 27 Janvier.
Voici le lien de l'évènement (gratuit bien évidemment)