Marseille Forum

Présentation

laetitia22 · 8 · 1396

laetitia22

• Oh jeune !
Salut tout le monde, je suis a Marseille depuis un an pour mes études et je voudrais me trouver un bon club de fitness près du vieux port , j'avais pensé à starfitness alors dites moi ce que vous en pensez !!

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
On te dira ce qu'on en pense sur le fil adéquat dont je te remets le lien ci-dessous, vu que je l'ai fusionné avec un existant, ici, c'est ta rubrique de bienvenue, alors, je te dirai tout simplement bienvenue !!! :smt039
https://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,18153.msg421768.html#msg421768

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard
croaaaaaaaaaaaaaaaa (*)

(* Traduction) Bonjour et bienvenue !

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Bonjour et bienvenue Laetitia22.

Tu es bretonne ou tu as 22 ans ?

Désolée, je n'y comprends rien en fitness (d'abord c'est de l'anglais, je maîtrise pô mouaaa, en plus ça doit se rapprocher du sport, horreur !!!!!). Mais je suis de tout coeur avec toi je suis sure qu'avec les liens de Maître Hobiwan Cocobi, tu vas vite trouver tout ce que tu cherches.

Et si tu nous en disais un peu plus sur toi, qu'on te connaisse mieux ? Sportive ? Etudiante ? Donc jeune...Ah !

Et nos pôôôôvres messieurs de MF qui sont si timides qu'ils n'oseront jamais de temander si tu es blonde et à forte poitrine..... Les pôôôôvres.

Mais moi, je suis très très curieuse (et puis j'ai mes stats de curieuse à tenir), alors, quelle est la réponse ?

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Bonjour Laetitia  :smt039
Désolé : moi non plus je n'y connais rien en fitness  :oops: Mais je te souhaite la bienvenue sur Marseille Forum  :D

cricri2

• Figure du forum
welcome!!moi non plus je n'y connais iren en fittness!! desolé! :lol:  :lol:

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

SMF spam blocked by CleanTalk