Marseille Forum

présentation

maceno · 12 · 1605

maceno

• Oh jeune !
Bonjour

Venons de prendre la décision de quitter Paris pour Marseille avec mari et enfants!
Visites de maisons déjà prévues cette fin de semaine.
Qui peux nous donner des infos sur le 8eme ar qui est l'endroit que nous visons???

Merci à tous!

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bienvenue parmi nous !  :smt039

Tu devrais faire un tour dans la rubrique logement en tapant 8ème arrondissement sur le moteur de recherche, tu vas voir qu'on a bien abordé le sujet et tu devrais trouver pas mal d'infos !

A titre d'exemple, le logement dans le 8ème arrondissement, c'est ici :

:arrow: https://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,21095.0.html

:arrow: https://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,24407.0.html

:arrow: https://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,22370.0.html

:arrow: https://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,11852.0.html

Et il y en a d'autres encore !
« Modifié: 21 avril 2010 à 18:02:45 par Coco »

Squirrelly

• Invité
Bienvenue sur le forum ! ^^
Je ne connais pas trop Marseille pour te répondre mais mes compères te renseigneront surement   :smt023

maceno

• Oh jeune !
Merci! c'est chouette d'avoir déjà des retours...
je découvre le forum ... mais en suivant ton conseil (rubrique logement 8eme) je ne vois pas grand chose???
à mon avis je me dirige mal!!!!
un conseil????

titidegun

• Nostalgique !
 ;) bonjour à toi et bienvenue sur MF avant de l'être en ville.

:roll: le 8éme, je connais très très bien.  =;  mais pour te conseiller il vaut mieux que tu t'exprime en "quartier" (le 8éme est très étendu)

Charito

Bienvenue :chapeau:

Le 8ème arrondissement c'est plutôt un arrondissement bien coté. Encore faut-il faire attention sur certaines co-propriétés. Si tu peux donner une adresse assez précise beaucoup de forumeurs habitent (avec satisfaction) cet arrondissement et pourront peut-être mieux te conseiller.  ;)

Coco

Ici, c'est ta rubrique présentation, à toi de nous en dire plus sur toi ou pas ! Tes goûts... Tes couleurs... etc...  ;)

Pour le logement, cliques sur le premier lien que je t'ai donné et si tu n'as pas les réponses à tes questions, poses-nous en d'autres dans cette rubrique adéquate, on essaiera de te répondre ! D'accord ?

maceno

• Oh jeune !
ok!
je me dirige donc vers la rubrique logement!!!!
Merci pour les retours....et vivement Marseille!

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Bienvenue Macéno.

Bigre !! Une Parisienne qui vise les beaux quartier bourges du 8°....
Bon c'est pas grave, il y a pire dans la vie. Et puis il y a des gens très bien qui habitent dans le 8°. Si tu as une voiture fais vite vite changer tes plaques d'immatriculation quand tu arrives.

Bonne chance pour ta recherche d'appart. Assure-toi que tu as quelques chose pour te garer (sans voiture à Marseille, tu es gênée, surtout avec des petitous, et hélas pour notre belle ville les transports en commun et places de parking à Marseille c'est pas le plus gros point positif).

Et à part ça, si tu nous en disais un peu plus sur toi comme le suggère Coco, qu'on te connaisse mieux ? Tes loisirs, des plaisirs de la vie, tes passions, la raison de votre déménagement.....et, accessoirement, si tu as des mensurations dignes de Jane Mansfield (moi je suis très très curieuse et les messieurs du forum très très timides).  :mrgreen:

sourire

• Fada(de) du forum
 :smt005

il y a un deuxième post.........qui crie :smt005  :smt005

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Hello maceno  ;)
Bienvenue sur MF et bon courage pour tes recherches de logement  :D
Rassure-toi : le 8ème fait partie des arrondissements de Marseille les plus prisés  :smt023

Crinoline

• Frit Confit du forum
Bienvenue Macéno.

Bigre !! Une Parisienne qui vise les beaux quartier bourges du 8°....
Bon c'est pas grave, il y a pire dans la vie. Et puis il y a des gens très bien qui habitent dans le 8°. Si tu as une voiture fais vite vite changer tes plaques d'immatriculation quand tu arrives.

Bonne chance pour ta recherche d'appart. Assure-toi que tu as quelques chose pour te garer (sans voiture à Marseille, tu es gênée, surtout avec des petitous, et hélas pour notre belle ville les transports en commun et places de parking à Marseille c'est pas le plus gros point positif).

Et à part ça, si tu nous en disais un peu plus sur toi comme le suggère Coco, qu'on te connaisse mieux ? Tes loisirs, des plaisirs de la vie, tes passions, la raison de votre déménagement.....et, accessoirement, si tu as des mensurations dignes de Jane Mansfield (moi je suis très très curieuse et les messieurs du forum très très timides).  :mrgreen:

j'y crois pas !
c'est pas Tlène, mais Teigne !  :mrgreen:

SMF spam blocked by CleanTalk