Marseille Forum

Présentation....

traùontane66 · 13 · 1463

traùontane66

• Oh jeune !
Bonjour à tous,

J'ai 31 ans, en couple, pas d'enfants.Nnous habitons à Perpignan et mon ami est muté entre Marseille et Toulon, on devrait déménager d'ici 4-5 mois. Voilà je ne sais pas du tout où on va habiter,je ne suis allée une seule fois  à Marseille, j'attends pas mal de ce forum et j'espère faire de belles rencontres;

A +

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Hello !  :smt039

Bienvenue sur MF et peut-être bientôt à Marseille ! :chapeau:

Perpignan ce n'est pas mal non plus non ?   :-P

traùontane66

• Oh jeune !
Merci......pour l'accueil

Perpignan c'est super sympa, j'adore j'y suis née! Je suis sûre que Marseille c'est chouette aussi, beaucoup plus grand bien sûr! Si mon chéri n'avait pas eu de proposition de mutation je pense que je serais restée dans les PO.
Mais bon je suis curieuse de nature et tant qu'il y a du soleil....je suis heureuse

A +

Crinoline

• Frit Confit du forum

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Bonjour et bienvenue

C'est vaste entre Marseille et Toulon? ça serait bien que tu nous dises où, parce que si ça se trouve, tu peux aller vivre sur place.

bakka-ohka

• Figure du forum
    • Graphisme 2D/3D
Bonjour et bienvenue (copyright Btbm...)
Certainenement que vous allez atterrir à Espigoules ?!

Coco

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Bonjour et bienvenue Tramontane de Perpignan!

Moi ce qui me plaît là-bas, c'est l'accent, il est tellement sympa.  Btbm a raison (arghhhh !! ça m'arrache les doigts d'écrire ça :insecte ), il faudrait que tu nous dises plus précisément où entre Marseille et Toulon.
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches sur MF.

Au plaisir de te lire

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Btbm a raison (arghhhh !! ça m'arrache les doigts d'écrire ça :insecte )
c'est marrant quand même ce forum, y a des gens, tu leur a jamais rien fait, t'as toujours été aimable, voire amicale et ils en ont après toi, tu sais pas pourquoi  :smt102 va comprendre Charles

hector

• Frit Confit du forum
c'est marrant quand même ce forum, y a des gens, tu leur a jamais rien fait, t'as toujours été aimable, voire amicale et ils en ont après toi, tu sais pas pourquoi  :smt102 va comprendre Charles
Tout pareil  :roll:  
:smt090

titidegun

• Nostalgique !
 :smt039 bienvenue,

8-[ ça va te changer des PO et de perpignan, c'est plus "mouvementé"

traùontane66

• Oh jeune !
Salut à tous et mercipour cet accueil super sympa!

Mouais à Perpignan, y'a la Tramontane, chez vous c pas le mistral?

Côté accent j'ai déjà entendu celui de Marseille et cest pas mal non plus! lol en fait je pense pas être tant dépaysée si ce n'est le côté grande ville, Perpignan à côté c'est un trou je vous l'accorde.....

Votre sens de l'humour a l'air pas mal non plus....

A part ça mon ami va bosser à la Seyne sur mer et moi je vais chercher alors je préfèrerais vivre près de Marseille pour le taf a risque d'pêtre mieux!

Bon à +

SMF spam blocked by CleanTalk