Marseille Forum

présentation

llilou87 · 13 · 1648

llilou87

• Oh jeune !
Bonjour a tous
Je viens sur ce forum aujourd'hui car j'ai besoin de vos conseils .
Comme vous le verrez a mon pseudo je ne suis pas de Marseille je vis dans le 87 sur Limoges
je suit maman de 2 garçons et avec mon ami nous avons décider avec mon concubin de faire un grand pas et de venir bientôt nous installés chez vous  donc beaucoup de chose a connaitre ,savoir autant pour le logement que pour le travail donc on aurai besoin de votre aide .
donc si vous pouviez nous aidés cela serait merveilleux pour nous  .
merci d'avance  lilou 87

Edité le : 13 Juin 2010 à 13:43:00
Bonjour a tous
Je viens sur ce forum aujourd'hui car j'ai besoin de vos conseils .
Comme vous le verrez a mon pseudo je ne suis pas de Marseille je vis dans le 87 sur Limoges
je suit maman de 2 garçons et avec mon ami nous avons décider avec mon concubin de faire un grand pas et de venir bientôt nous installés chez vous  donc beaucoup de chose a connaitre ,savoir autant pour le logement que pour le travail donc on aurai besoin de votre aide .
donc si vous pouviez nous aidés cela serait merveilleux pour nous  .
merci d'avance  lilou 87

hector

• Frit Confit du forum
Bonjour et Bienvenue  :smt039

Les coupaings et coupines vont surement passer, mais il faudrait que tu donnes déjà quelques pistes, non ?? ;)

et avec mon ami nous avons décider avec mon concubin
mon premier "réflexe" aurait été de te demander de préciser les options qui s'offrent à notre curiosité :
1) ton ami = ton concubin
2) ménage à 3  

Mais c'est dimanche, jour de bonté ....tu l'as échappé belle  :lol:
« Modifié: 13 juin 2010 à 15:00:59 par hector »

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 :smt039 bonjour et bienvenue sur MF et prochainement en ville

8-[ ça va te changer de Limoges ( que je connais bien) c'est assez différent sur pleins de critéres

llilou87

• Oh jeune !
Bonjour et merci de ta réponse .
Peut tu stp m'éclairer un peut plus tu me parle de gros changements par rapport a Limoges
oui ca j'en connait les principaux mais peut tu stp développer un peu plus merci

sourire

• Fada(de) du forum

je veux pas m'immiscer.........mais

Limoges c'est un peu (carrément froid l'hiver par rapport à Mars)
c'est une petite ville, et Marseille est une gigantesque métropole
les gens du sud ont plutôt le sourire collé à la figure.............peut-être pas autant à Limoges.......

tu vois, je n'ai pas voulu tomber dans les poncifs...................donc j'ai pas dit La mare nostrum........

llilou87

• Oh jeune !
exact a Limoges dont je précise je ne suit pas originaire mais mon concubin si et une ville ou je n'arrive pas a m'y faire le froid, la pluis ,les gens sont froids sans sourire enfin bref moi qui suis des Landes je n'arrive vraiment pas a y vivre et a m'y habituer moi je suis quelqu'un d'ouverte et qui aime communiquer.

titidegun

• Nostalgique !
exact a Limoges dont je précise je ne suit pas originaire mais mon concubin si et une ville ou je n'arrive pas a m'y faire le froid, la pluis ,les gens sont froids sans sourire enfin bref moi qui suis des Landes je n'arrive vraiment pas a y vivre et a m'y habituer moi je suis quelqu'un d'ouverte et qui aime communiquer.

:roll: voilà les principales différences.

:smt023 tu as l'air taillée pour vite t'adapter ici !

Coco

llilou87

• Oh jeune !
yes merci a vous pour vos petits messages ca fait chaud au coeur
pourriez vous me parler des villes très proches de Marseille en bord de mer et aussi au niveau des logements comment cela se passe j'ai fait le tour des organismes mais est ce que les demandes sont longues ?
niveau taf dans l'informatique est ce que ça fonctionne ?
merci a tous bonne journée kiss affectueux llilou  :smt039

pomy06

• Tranquille collègue
  • *
Vive la bonne humeur et le sourire des gens du sud ! lol
Je parle en connaissance de cause... à Poitiers ils ne connaissent pas non plus !
[-X

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
bienvenue à toi
Je te conseille de faire un tour dans la rubrique logements on a déjà dit beaucoup de choses et on complètera si besoin est  :D

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)

hector

• Frit Confit du forum
Vla le Lapin qui sort sa polyglotie  :smt005

Limoges, c'est encore en France !!! même que c'est l'pays de not' porcelaine !!! vi vi  :-P

SMF spam blocked by CleanTalk