Marseille Forum

Présentation

mercin · 7 · 1379

mercin

• Oh jeune !
Bonjour à tous
Ravis d'entrer sur ce forum , je l'ai parcouru avec beaucoup d'intérêt  et j'aurai une petite question à vous poser :
Début 2012 nous serons muté à Marseille à Sainte Marthe dans le 14ème et nous cherchons à acheter un appartement soit dans le 13ème soit dans le 14ème (à la limite le 12 ème).
Dans ces arrondissements y a t-il des quartiers plus tranquille que d'autres ?
Merci d'avance pour vos réponses,remarques etc........
@ bientôt
Michel

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Tout d'abord, bienvenue parmi nous !!! :smt039

Ensuite, files vite faire un tour dans notre rubrique logement, on a déjà pas mal abordé ces arrondissements, lis les fils de discussion sur le sujet et après, poses-nous tes questions si tu en as dans ces topics. :D

maïtéchou

• Fada(de) du forum
  • Four solère

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Début 2012 ? Ah ben vous avez quand même encore un an pour vous informer et choisir !  :smt023

En attendant, bienvenue sur MF ! :chapeau:

mercin

• Oh jeune !
Oui je sais mais j'aime bien prendre mon temps (c'est bon signe , dans le Sud on aime bien prendre son temps) alors je me renseigne , je collecte le maximum d'info . En attendant bon Noël à tous :smt039

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur

betden

• Tranquille collègue
  • *
re bonjour..... sympa votre forum, je viens de laisser un message pour un dentiste.....j'ai mal......

si je peux vous être utile, j'étais agent immobilier..... je n'ai pas trop la tête, vu le mal de dents que j'ai, à saisir le fonctionnement du forum, mais si je peux répondre à la personne qui va être mutée, je lui conseille plutôt le 12e arrondissement de Marseille, pas le même prix certain, mais .......

SMF spam blocked by CleanTalk