Marseille Forum

Présentation

erine · 6 · 1459

erine

• Oh jeune !
Bonjour,

Je suis née à Marseille et j'aime ma ville.
Je rêve d'une ville sans embouteillage, où le trafic serait fluide, où les gens de cette ville feraient attention à leur lieu de vie, où la politesse serait de rigueur, où l'accent marseillais serait une institution et que les provençaux soient pris pour des gens aussi bien qu'ailleurs, que le pastis n'est pas la seule et unique boisson de la région et que les marseillais n'aiment pas tous l'OM, et oui il peut neiger à Marseille, etc...., etc...
Je suis pour le franc-parler, pour que cette ville ne devienne pas une poubelle, qu'on profite du soleil, de la mer, sous l'oeil bienveillant de Notre Bonne Mère.

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bienvenue parmi nous !  :smt039

Je partage ton rêve sur bien des points, peut-être pas sur tous et par exemple, la neige, je la préfère sur les sommets alpins que dans nos rues...

Et tu vas voir, si tu feuillettes un peu nos rubriques que bien des points ont été abordés ici, à toi de voir si tu veux participer à nos conversations et les enrichir de ton avis pour qu'on puisse échanger et débattre.

Zou, à toi, si tu le veux bien ! :smt045

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Hello Erine  :smt039

Bienvenue sur MF ! :chapeau:

On peut toujours rêver .. ça fait du bien  ;)  La politesse c'est encore ce qui me ferait le plus plaisir à Marseille.
Car d'elle découle bien d'autres comportements !

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

SMF spam blocked by CleanTalk