Marseille Forum

Présentation

nova123 · 14 · 1466

nova123

• Oh jeune !
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Henri ... non je plaisante, je m'appelle Pierre et je suis développeur web pour différentes agences marseillaises. Mon métier c'est donc de faire des sites internet.
Je suis un fou d'informatique et je vis à Marseille depuis dix ans maintenant. Je suis originaire de Bretagne et je suis très heureux de vivre dans cette magnifique ville.

A très bientôt ! :smt039

hub69

• Invité

... tu pourrais prendre contact avec le Lapinou, grand chef grandes noreilles, qui a un problème avec le site de MF et ss émoticones ... :smt039

Hottuna

• Frit Confit du forum
Et ben.....Bienvenue sur le meilleur site du ouêbeu  :smt039

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Bienvenue et pas de pub ici  :mrgreen:

Donc tous les messages avec lien vers ton site ont été effacés... D'autant plus que tous les liens sur le forum sont en nofollow

laplaine

• Figure du forum
  • me to est le chouf et ses galons !!!

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
J'ai essayé de chercher "nofollow" sur Google, puis de lire les définitions en angliche, mais je sèche ! Une bonne âme pour m'expliquer en quoi ça consiste, s'il vous plaît ?

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Quand tu mets un lien vers un site web sur un autre site web (par exemple je mets un lien sur le forum vers un site d'actualités), ce lien va être suivi par les moteurs de recherche dans leur indexation. Les moteurs de recherche passent très régulièrement sur les sites pour analyser le contenu.

Cela signifie que le lien va être analysé par le moteur de recherche (Google, Bing...). Si le contenu de ce lien n'est pas connu par le moteur de recherche, il va être analysé et ajouté au moteur.
Si il est déjà connu, le moteur va augmenter sa popularité.