Marseille Forum

Présentation

Sardo · 9 · 1049

Sardo

• Oh jeune !
    • Sardo Marsiho
Bonjour à tous,

Je m'appelle Sardo et je suis originaire de Marseille ! Je suis artiste/dessinateur, j'ai créé un personnage à l'effigie de Marseille, que peut-être certains d'entre vous connaissent ou ont déjà vu. Je partagerai mon personnage avec vous dans "le coin des artistes" et mon amour pour notre ville dans les autres catégories ;)
Je vous remercie pour votre accueil !

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans

Zoé Ciredutemps

• Longo mai !
  • Fileuse éternelle des immobilités bleues
Bonjour Sardo et bienvenue !

On attend ton personnage alors, je ne sais pas si je le connais ;)

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard
Buenvenue !
Deja abonnée a ta page Facebook, je connais la belle sardine 😉

chouchou-val

• Figure du forum
  • et voilou ! merci ma fille :)

Romuald-verret18

• Oh jeune !
Bonjour à tous et toutes tout d'abord merci à tous de m'avoir accepté c'est cool alors  je me présente je m'appel romuald j'ai 30 ans et j'habite actuellement sur Bourges dans la région Centre mais actuellement en divorce et ayant perdu mon emploi je souhaiterai déménager sur Marseille ma ville de rêve et être à côté de mon équipe alors jespere etre le bienvenu sur ceux à bientôt sûrement lol allez bis  .

jipé_du_34

• Figure du forum
  • Make Love not War
Salut,

bienvenue au club. Cependant,
je m'appel romuald

Et paf ! Encore un ! Quand je vous dis que ça se répand, ça commence à devenir une vraie catastrophe, bon sang il faut faire quelque chose !
Alors moi je m'appelle Jipé, du verbe appeler.
Je te conseille d'acheter un dico de conjugaison.
Si tu travailles tu verras selon le taf que c'est utile, et même je te conseille de relire ce passage 10 fois.

Voilà, j'ai réussi à placer les quatre qu'on voit se répandre à la vitesse de la lumière (y a 3 ans ça n'existait pas, mais d'où sortent ces horreurs ?), essayons d'endiguer cette déculturisation car, quand la culture fout le camp, tout fout le camp derrière...
Quand je pense que grâce à (ou à cause de ?) l'internet, n'importe qui n'importe où sur la planète peut lire ce genre de choses...
Le nivellement par le bas...

hub69

• Invité
Bonjour à tous,

Je m'appelle Sardo et je suis originaire de Marseille ! Je suis artiste/dessinateur, j'ai créé un personnage à l'effigie de Marseille, que peut-être certains d'entre vous connaissent ou ont déjà vu. Je partagerai mon personnage avec vous dans "le coin des artistes" et mon amour pour notre ville dans les autres catégories ;)
Je vous remercie pour votre accueil !

... j'espère que tu nous feras profiter de tes talents dans "  le coin des artistes "

Edité le : 28 Mai 2016 à 09:46:54
Bonjour à tous et toutes tout d'abord merci à tous de m'avoir accepté c'est cool alors  je me présente je m'appel romuald j'ai 30 ans et j'habite actuellement sur Bourges dans la région Centre mais actuellement en divorce et ayant perdu mon emploi je souhaiterai déménager sur Marseille ma ville de rêve et être à côté de mon équipe alors j'espère être le bienvenu sur ceux à bientôt sûrement lol allez bise  .

... je vais te dire : JP dégaine sa plume plus vite que son ombre, mais encore il a oublié tout le reste ...  :-[

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
Bienvenue Romuald. T'inquiète pas trop des remarques sur l'orthographe, leur but est de t'aider à progresser plutôt que de  te donner la fessée, même si ça en donne l'impression :D

Et aussi, bienvenue Sardo ! On l'a vu ton personnage, finalement ?
« Modifié: 01 juin 2016 à 02:41:39 par Marielabeille »

SMF spam blocked by CleanTalk