Marseille Forum

Présentation

Invité · 13 · 2531

lule

• Invité
Salut à tous,
 Je suis  marseillaise depuis ma naissance mais nouvelle sur ce forum.
J'aurais aimé poser une petite question aux marseillais connaisseurs et amateur de boullabaisse: Connaissez vous une bonne adresse pour manger ce plat traditionnel à marseille ? (bon mais pas excessif en terme de prix)
Si vous connaissez un lieu simpa sauf Fonfon ou chez Michel je vous en remercie d'avance!!!

Merci encore
a bientot
Lucile
« Modifié: 21 septembre 2007 à 10:48:52 par Coco »

gaerlyn

• Longo mai !
  • Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves :p
    • euh... gaerlyn
bonjour et bienvenue
dsl j'aime pas le poisson alors je pourrait pas te renseigner mais bonne recherche

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Bonjour Lule.

Cette section est plutot réservée aux presentations alors tout d'abord bienvenue !

Pour la bouillabaisse, je te conseille d'aller lire ce fil de discussion et d'y participer si tu as d'autres questions/propositions  : https://www.marseilleforum.com/forum/2157_0-la-bouillabaisse.htm

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum  :D

Pour les infos sur la bouillabaisse, il n'y a pas mieux à faire que de suivre le fil proposé par le lapin  :prosterne:

lule

• Invité
Merci a tous pour votre accueil et vos réponses!
Effectivement, je me suis apercue apres que ma question n'allait pas dans la bonne rubrique!! et qu'on pouvait choisir differents themes!!! (suis blonde!)
mais il fallait que je passe qd meme par la phase présentation et c fait!

je vais jeter un coup d oeil dans le theme bouillabaisse car j y tiens à ma bouillabaisse!!!

A+

fanette

• Invité
Bienvenue, et bonne bouillabaisse ;)

Il craint dégun, Fabien !  :smt005 ! Il souhaite "une bonne bouillabaisse" à quelqu'un qui veut le manger !  :mrgreen:

lule

• Invité
ca y est !!! j y suis allée hier! :manger: c etait bien bon, ms p donné la bouillabaisse....  :smt104   la prochaine dans qqls années!

SMF spam blocked by CleanTalk