Marseille Forum

presentation d'un nouveau venu

glock43 · 14 · 1907

glock43

• Oh jeune !
bonjour ....glock13 vous presente ses tres sinceres salutations....

hub69

• Invité

Tu pourrais nous en dire un peu plus, on est très curieux par ici  :?:

Rillette

• Frit Confit du forum
"Glock" ça vient de l'allemand die Glocke (lacloche) .... un lien avec ce pays ? 8-[

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
C'est aussi le nom d'un pistolet, peut être qu'il fait du tir. :smt102

p.jojo

• Fada(de) du forum

glock13 ou glock43 ... :-k

Le doute est permis ...   

un pistolet, une cloche, serait-ce un tireur embusqué dans l'obscurité dissimulante d'une ogive de pierre au sommet du clocher, guettant au mieux le gabian imprudent, l'étourneau un peu sot ou la grive furtive, tapis dans l'ombre des gargouilles menaçantes aux visages de démons prets à cracher leurs haines aux impies blasphémant ...   :?

Glauque, vous avez dit glauque ...   8-[

Dèdou

• Longo mai !
  • C'est nous les gars de la marine...
Moi ça me rappelle GLLOQ......., quand on l'épelait minots, ça faisait : j'ai 2 ailes au Q............  :cache:

:smt005

Bienvenu quand même.... Ah ces Marseillais toujours dans la couillonnade...... \:D/

hub69

• Invité
Moi ça me rappelle GLLOQ......., quand on l'épelait minots, ça faisait : j'ai 2 ailes au Q............  :cache:

D'ailleurs c'est pour celà qu'il ne prenait jamais l'avion ....  :-''

hector

• Frit Confit du forum

Une fois.....au lycée Thiers en cours d' Anglais....ça devait être au début du 3ème trimestre après les vacances de Pâques....comme je ne m'étais jamais "manifesté"...bien planqué au fond de la classe près du radiateur et vue sur la fenêtre  :cache:

=> mes "copains" décidèrent de me faire une farce  :-s

- M'sieur !!!...Y'a un nouveau.....mais il est très timide  :oops: ....et n'ose pas se présenter

Et...comme le prof m'avait pas encore repéré pendant toute l'année scolaire :

- et....comment vous appelez vous  ???

=> alors....toute la classe, avant que je n'ai pu dénier  : GLLOQ....... j'ai 2 ailes au Q   :smt044  :smt043

Sacrés souvenirs...toussa  :smt023

laplaine

• Figure du forum
  • me to est le chouf et ses galons !!!

glock43

• Oh jeune !
pour dedou qui semble tres feru d'aviation ...
essaie de resoudre cette equation que l'on a apprise quand nous etions gamin.
2ab/oqpHié
---------------=2QBc     a lire phonetiquement...
2Pr²

ensuite "glock" est un pistolet autrichien de calibre 9m/m dont je suis possesseur en toute legalite :smt039  :smt039

Edité le : 13 Novembre 2012 à 13:58:05
j'espere que ma reponse otera toutes ambiguites et que nous pourrons continuer a rigoler....

Edité le : 13 Novembre 2012 à 14:43:48
je voudrais tout de meme souligner la perspicacite de fanny 13 qui a emis l'hypothese que je pouvais etre un tireur sportif....bravo.....

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
Enfin quelqu'un qui m'estime à ma juste valeur, prenez en de la graine matelots d'eau douce Dedou et Laplaine. :smt082

Dèdou

• Longo mai !
  • C'est nous les gars de la marine...
bonjour ....glock13 vous presente ses tres sinceres salutations....

Mon cher Glock13 ou 43,
Ton équation à plusieurs inconnues, j'ai toujours su la résoudre...
Non non pas aviateur mais marin au pompon rouge quelques années tout comme mon ami Laplaine....  ;)
Bien sur que je connais le Glock autrichien, y en a chez nos poulets et gendarmes... Et c'est une arme de prédilection dans beaucoup de films.
Bon maintenant que nous avons laissé nos armes aux vestiaires, nous aimerions te connaître un peu plus camarade...  :smt045

Fanny : tu me fends le coeur.... Marins d'eau douce, oui mais juste pour le  :pastis:

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!

mars x 6N

• Tranquille collègue
  • *
très mignons tes abbés écolos en train d'expérimenter une nouvelle sorte de compostage,  glock43/13=3,30967230

Edit : bienvenu sieur Bond, James Bond  8-)
« Modifié: 14 novembre 2012 à 14:50:02 par mars x 6N »

SMF spam blocked by CleanTalk