Marseille Forum

Présentation de Knaye189

Knaye189 · 17 · 2481

Knaye189

• Tranquille collègue
  • *
Bonjour à tous,

Voilà déjà un peu plus d'un an que je vis sur Marseille avec ses plaisirs  :D et ses désagréments  ](*,).
   Je suis à la recherche de conseils pour profiter au mieux de la ville et de bons plans pour sortir. D'après ce que j'ai pu voir, je devrais être servi!
   Je pense passer à moyen terme au scooter électrique pour me déplacer dans la ville. Si vous avez déjà sauté le pas, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience !

A très bientôt

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Tout d'abord, bienvenue parmi nous !!!  :smt039

Ensuite, pour tout ce que tu cherches, n'hésites pas à parcourir nos rubriques sorties et loisirs ainsi que celles des diverses balades et à participer en nous donnant ton avis, ce sera un plaisir de te lire bien sûr !

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.
Coucou :smt039

Pour les bons plans, tu n'aurais pas pu faire meilleur choix  ;)

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Bonjour Knaye189.

Comment se lit ton pseudo ? "kanaye" avec le "K" majuscule ?  Si c'est ça j'adore !

Je suis sure que tu vas trouver de quoi contourner tes désagréments dans les trucs et astuces de MF, comme le dit Coco.

Je serais bien en peine de te répondre pour le scooter électrique je n'ai pas de 2 roues. Mais j'aimerais bien en savoir plus sur toi ! D'abord, le "servi" de ton post de présentation me dit que tu es un monsieur : c'est bien ça ou alors tu m'as feintée ?

Et, si tu es un monsieur, est-ce que tu es jeune et beau, sentant bon le sable chaud (avec plein de pépètes, passke sinon c'est moins rigolo) ? Si oui, tu as un fan club tout trouvé avec ces dames de MF!

Plus sérieusement, si tu nous parlais de tes goûts, de tes hobbies, de tes passions, de ce que tu n'aimes pas, de toi, quoi ?

Au plaisir de te lire

Mimosaaa

• Longo mai !
  • Les ailes de géant de l'Albatros...
Bonjour à tous,

Voilà déjà un peu plus d'un an que je vis sur Marseille avec ses plaisirs  :D et ses désagréments  ](*,).
   Je suis à la recherche de conseils pour profiter au mieux de la ville et de bons plans pour sortir. D'après ce que j'ai pu voir, je devrais être servi!
   Je pense passer à moyen terme au scooter électrique pour me déplacer dans la ville. Si vous avez déjà sauté le pas, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience !

A très bientôt

Bienvenu Knaye189  ;)

Et tiens nous au courant pour le scooter électrique  :mrgreen:   :fuite2:

Crinoline

• Frit Confit du forum

Fauvette

• Fada(de) du forum
 \:D/ Bienvenue \:D/
Tu verras, sur le forum, il n'y a pas de désagrément , il n'y a que du bon, et tu y trouveras plein de renseignements et de bons conseils  :smt045

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !

Knaye189

• Tranquille collègue
  • *
Merci à tous pour votre accueil !!

Tlène : oui cela se prononce bien "Canaille", content donc que ça te plaise  ;). Je suis effectivement un jeune homme, grand, blond malheureusement je ne sens pas le sable chaud (vu la météo et la température actuelles). J'espère néanmoins que mon fan club MF résistera à ces révélations  ;)
   Côté loisir, j'apprécie les activités sportives en nature sans être un stakhanoviste de l'effort et bien sûr les bons moments entre amis (d'ailleurs modération n'est pas toujours invitée aux soirées) !

fortuna

• Figure du forum
  • bon il arrive quand le beau temps?????
bonjour canaillou...euh pardon knaye... :mrgreen:

bienvenue parmis nous..alors je résume, tu aimes marseille, tu es blond (ben oui çà arrive même à des gens bien  :mrgreen: ) tu sens pas le sable chaud... :-k alors là désolée mais là c'est un gros problème....aggravé si tu nous revèle (ou pas ) que tu n'as pas les pectoraux avantageux..et le fessier ferme.....

non non moi je dis c'est pas gagné cette histoire....notre jury se réunit et vous tient au courant de la suite à donner à votre candidature en tant que membre officiel de MF (club prestigieux dont la liste d'attente s'allonge jour après jour)....

:smt039

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Je suis effectivement un jeune homme, grand, blond malheureusement je ne sens pas le sable chaud (vu la météo et la température actuelles). J'espère néanmoins que mon fan club MF résistera à ces révélations  ;)
   Côté loisir, j'apprécie les activités sportives en nature sans être un stakhanoviste de l'effort et bien sûr les bons moments entre amis (d'ailleurs modération n'est pas toujours invitée aux soirées) !

:smt026  :smt026  :smt026

Un gentil blondinet tout nouveau tout beau pour toutes les dames de MF !!!!

Chaaaaaaaargeeeeeeeeez Mesdames !
 :ptdr:  :ptdr:

fanette

• Invité

Pour m'en-Knayé ! Non merci ! [-X

Bienvenue à toi!  ;)

Flamby

• Frit Confit du forum

SMF spam blocked by CleanTalk