Marseille Forum

Recherche d'endroit sympa pour faire des connaissances

venus_azn · 16 · 1914

venus_azn

• Oh jeune !
coucou les gens ! Je suis étudiante à Marseille depuis 1 mois et je connais pas bcp de monde ici je sui un peu perdue  :-|  J'aime les sorties, faire du shopping, faire du sport, sortir en boite etc... Mais personne pour m'accompagner. Comment faire ? Lol  :smt100

Fauvette

• Fada(de) du forum
Coucou Venus azn et bienvenue. Déjà, tu es pile poil au bon endroit pour rencontrer au moins virtuellement du monde, tu verras, on est tout plein de gens sympas  :mrgreen:

Les modos, vous pouvez basculer ce message dans "présentez vous" ?

Tu trouvras aussi divers sorties par là https://www.marseilleforum.com/forum/f27_0_0-rencontres-entre-forumeurs.htm  ;)

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Bienvenue à toi.

Fauvette t'a déjà donné le bon lien vers la bonne section. :smt023

N'hésite pas à participer aux discussions, ca te permettra déjà de faire des connaissances virtuelles avant qu'elles ne deviennent très rapidement réelles si tu le souhaites ;)

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Bonjour et bienvenue Venus-azn.

Waouuu la photo!!! L'oeil langoureux, le maillot avantageux..... Diantre, si tu ne rencontres pas de beaux mâles avec ça, ya plus qu'à tirer l'échelle!

Le seul truc c'est que je n'en ai pas vu tant que ça des libres..... La plupart, ils sont occupés, même s'ils sont tout gentils sympas tout plein. :jesuisdehors:

02mars

• Tranquille collègue
  • *
Bonjour et bienvenue Venus-azn.

Waouuu la photo!!! L'oeil langoureux, le maillot avantageux..... Diantre, si tu ne rencontres pas de beaux mâles avec ça, ya plus qu'à tirer l'échelle!

oui là faut avouer qu'elle a mis tous les atouts de son coté... on ne se fait pas trop de souci pour elle...

Sinon il doit bien exister des forums de discussion d'étudiants marseillais, non ??

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bienvenue parmi nous !  :smt039

Bon, pour les sorties, çà fait plus de vingt ans que j'ai quitté la fac et je ne te serai pas très utiles, je suis pas bien au courant, mais n'hésites pas à parcourir le forum, tu y feras sans doute des connaissances !

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Bonjour venus_azn  :smt039
Soit la bienvenue sur notre forum  :D
Pour les sorties, il y a bien sûr les IRL de MF dont on t'a déjà donné la référence, mais je me souviens que quand j'étais étudiant, les propositions de sortie ne manquaient pas. En général, il y a des affiches pour proposer des soirées étudiantes dans le hall des restaurants universitaires et au CROUS  ;)
Bonne intégration dans la vie étudiante marseillaise  :smt023

lversiller

• Tranquille collègue
  • *
bonjour Mlle,
tout d'abord bienvenue à Marseille...
Tout comme toi moi et mon amie sommes nouveaux sur marseille!
Donc niveaux sorties on ne pourra pas t'aider des masses d'autant plus que nous n'aimons pas les sorties en boites! Enfin sauf quand j'étais jeune et célib! LOL
A mon avis, c'est pas les sorties qui vont manquer avec les lycées fac et tout!
A part cela, jolie photo qui avuons le te met plutot en valeur (positive)!
Bon courage dans tes études (au fait tu est ou?)... et a bientot sur MF!

petitesauvage

• Longo mai !
je peux faire un peu de "pub" pour 2 sites de sorties dont un que je connais bien ??? :mrgreen:

ça permet de rencontrer du monde, et aussi de découvrir de nouveaux endroits très sympas

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
je peux faire un peu de "pub" pour 2 sites de sorties dont un que je connais bien ??? :mrgreen:

ça permet de rencontrer du monde, et aussi de découvrir de nouveaux endroits très sympas
[-X ça va pas nan?! tu veux que tous les potentiels quadra aillent sur ces sites?!! keski me reste après??  :mrgreen:  :mrgreen:

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !

SMF spam blocked by CleanTalk