Marseille Forum

Recherche d'endroit sympa pour faire des connaissances

venus_azn · 16 · 1914

venus_azn

• Oh jeune !
coucou les gens ! Je suis étudiante à Marseille depuis 1 mois et je connais pas bcp de monde ici je sui un peu perdue  :-|  J'aime les sorties, faire du shopping, faire du sport, sortir en boite etc... Mais personne pour m'accompagner. Comment faire ? Lol  :smt100

Fauvette

• Fada(de) du forum
Coucou Venus azn et bienvenue. Déjà, tu es pile poil au bon endroit pour rencontrer au moins virtuellement du monde, tu verras, on est tout plein de gens sympas  :mrgreen:

Les modos, vous pouvez basculer ce message dans "présentez vous" ?

Tu trouvras aussi divers sorties par là https://www.marseilleforum.com/forum/f27_0_0-rencontres-entre-forumeurs.htm  ;)

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Bienvenue à toi.

Fauvette t'a déjà donné le bon lien vers la bonne section. :smt023

N'hésite pas à participer aux discussions, ca te permettra déjà de faire des connaissances virtuelles avant qu'elles ne deviennent très rapidement réelles si tu le souhaites ;)

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Bonjour et bienvenue Venus-azn.

Waouuu la photo!!! L'oeil langoureux, le maillot avantageux..... Diantre, si tu ne rencontres pas de beaux mâles avec ça, ya plus qu'à tirer l'échelle!

Le seul truc c'est que je n'en ai pas vu tant que ça des libres..... La plupart, ils sont occupés, même s'ils sont tout gentils sympas tout plein. :jesuisdehors:

02mars

• Tranquille collègue
  • *
Bonjour et bienvenue Venus-azn.

Waouuu la photo!!! L'oeil langoureux, le maillot avantageux..... Diantre, si tu ne rencontres pas de beaux mâles avec ça, ya plus qu'à tirer l'échelle!

oui là faut avouer qu'elle a mis tous les atouts de son coté... on ne se fait pas trop de souci pour elle...

Sinon il doit bien exister des forums de discussion d'étudiants marseillais, non ??

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé