Marseille Forum

Renseignements

pescadou 13014 · 5 · 1465

pescadou 13014

• Oh jeune !
J'ai 70 ans et j'adore la pêche, mais malheureusement maintenant je suis un peu limité pour trouver  un endroit pour pêcher. Je cherche un endroit accessible (car je suis maintenant un peu handicapé par l'arthrose). Je cherche une personne qui pourrait venir avec moi ou qui pourrait me donner des indications pour aller pêcher sur Marseille, la Ciotat et ses environs sans trop de problèmes. je possède un véhicule et tout le matériel de pêche. Je vous remercie de me répondre.

fabie

• Collègue qui boulègue
Sans hésiter, à Fos sur Mer, au Cavaou  :smt045

pescadou 13014

• Oh jeune !
Merci Fabie de m'avoir répondu c sympa je v souvent à fos au canal mais je ne sais pas si ça s'appelle le cavaou. Je suis allé aussi à Ambiance. Je me sert souvent au premier marchand de pêche. Peut-être aurais-je l'honneur de te rencontrer.

fabie

• Collègue qui boulègue
moi non, mais c'est mon père, passionné de pêche qui m'a enseigné ce coin: il va très souvent là-bas.
il a à peu près ton âge et lui, tu l'y rencontreras très certainement...  :smt039

pearl

• Oh jeune !
Salut l'ancien!
Je pêche souvent au canal de fos. Tu ne m'a pas l'air vraiment limité en déplacement vu le rayon de pêche que tu annonce. donc si je comprends bien ce n'est pas la distance qui te pose problème mais bien l'accès.
Bon moi je suis un jeune de 33 ans mordu de pêche qui s'octroit actuellement 2 grosses demie journée de pêche par semaine. je vais soit au canal à fos quand il y a du vent, sinon à sausset les pins et je compte bien arranguer d'autres sites du coin dont on m'a parler.
Généralement je fais des sessions de 15h à 19h voir plus sauf les dimanches où j'ai bien sûr plus de temps.
Je ne suis pas contre quelques conseils de pêche et un peu de compagnie durant ces sessions.
je suis équipé et véhiculé.
A bientôt peut être.
« Modifié: 21 avril 2012 à 23:49:35 par pearl »

SMF spam blocked by CleanTalk