Marseille Forum

salut

GM · 20 · 1887

GM

• Oh jeune !
Bonjour à tous,

Je m'appelle Gaurav j'ai 31 ans et je viens d'Inde. Je travaille à Luminy comme une post doctorat. Il y a six mois, je m'installer sur Marseille quartier St Victor. Je trouve Marseille très sympa, mais c'est toujour un peut difficile de trouver l'info sur le ville! Récement, une amie montre moi ce forum et j'ai décidé de m'inscrire. En plus, c'est une bonne excuse pour améliorer mon français!

À bientôt.

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !  :smt039 D'ailleurs, n'hésites pas à participer à nos nombreux sujets de conversation, tu vas vite maitriser la langue, tu te débrouilles déjà pas si mal !  :smt023

CocoB

• Frit Confit du forum
Bienvenue GM ! :smt039

N'hesites pas à nous faire partager un peu de ta culture, ton histoire, ta geographie ! :smt045

Comment es-tu arrivé à Marseille si ce n'est pas indiscret ... ;)

Flamby

• Frit Confit du forum
Bienvenue Gaurav !  :smt039

Tu te débrouilles très bien en français et tu vas encore t'améliorer en participant aux différents sujets de conversation du forum...  ;)  :smt023

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

sourire

• Fada(de) du forum

Namasté!

Bienvenue à Marseille.

De quelle région de ton magnifique continent viens-tu?

N'hésites pas à poser plein de questions, on t'y répondra avec plaisir :D

A bientôt Gaurav.

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Bonjour GM et bienvenue !
Alors, comme ça "Gm" c'est pas General Motors ? C'est juste tes initiales ? Zut ! On ne me dit rien à moi !

Bon j'arrête mes bêtises, je suis sure que tu trouveras tout un tas d'informations pour t'aider dans ta vie au quotidien à Marseille sur notre Forum.

Au fait, comment as-tu atterri dans notre belle ville ? C'est un choix de ta part ou bien plutôt par hasard ? Dis-nous en un peu plus sur toi. Comment c'est l'Inde (je n'en ai vu que des photos) ? Qu'est-ce que tu aimes dans la vie ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ? Quels sont tes loisirs ? Tes goûts ?

Et accessoirement, pour ces dames du forum qui sont rapides à réagir mais un peu timides quand Kalysta n'est pas là, est-ce que tu es un bel homme musclé tout partout, célibataire, intelligent et plein d'argent ?  :mrgreen:

Oui je sais je suis très très curieuse !

sourire

• Fada(de) du forum

C'est pour son post doc................c'est écrit :D  à Luminy, donc Sciences je suppose.

Gaurav, c'est "le gimmick ;) ) pour les nouveaux sur le Forum..........une tradition en sorte.

:smt039 à bientôt.

Tlène

• Figure du forum
Oui Sourire, mais ça doit pouvoir se faire dans de nombreuses villes ce type de choses, alors pourquoi Marseille plutôt que la région Parisienne par exemple ?
Mais effectivement je me suis mal exprimée.

sourire

• Fada(de) du forum
 :smt005 comment ailleurs :smt005 mais tu sais bien qu'il n'y a qu'une ville extraordinaire en France, c'est Mars :smt005

Crinoline

• Frit Confit du forum
Bienvenue à toi!
(et qui est l'amie qui t'a parlé du forum ? oui, moi aussi je suis curieuse)  :mrgreen:

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

hector

• Frit Confit du forum
Bienvenue à toi!
(et qui est l'amie qui t'a parlé du forum ? oui, moi aussi je suis curieuse)  :mrgreen:

Ouais d'abord, hein....qui ???

:smt005  :smt005 Bienvenu, l'indien sorry..l'hindou  :smt039

Mistral-Nikki

Kalysta

• Figure du forum
  • Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
Bienvenue à toi!

Ouais d'abord, hein....qui ???

:smt005  :smt005 Bienvenu, l'indien sorry..l'hindou  :smt039

bonjour et bienvenu,

alors indien = habitant de l'inde
hindou = pratiquant de l'hindouisme, si me ssouvenirs sont exacts, donc gaurav tu pratiques aussi cette religion?

GM

• Oh jeune !
Merci pour toute les message et pour me accueillir. Non, GM c'est pas General Motors - juste mes initiales. Je pense que c'est l'compagnie American qui me copie!

Je n'ai pensé pas que il y a tellement de curiosité pour l'Inde. C'est fantastique! C'est exact - Indien c'est habitant d'Inde et Hindou c'est pratiquant d'hindousme. Je viens de la nord de pays près des montagnes (Himalayas). Oui, c'est une très belle pays mais il y a dèjá sept ans que j'ai parti d'Inde. J'ai habité en Ecosse (Edinbourgh) pendant ce temps, où j'ai fait mon doctorat.

Comme 'sourire' rappelle tout le monde, je viens à Marseille pour mon post doc. J'aime bien cette ville. C'est peut-être pas jolie comme Paris, mais c'est cool! (En fait, je n'ai jamais visité Paris!)

Finalement, pour répondre à Tlène, mes loisirs sont jouer squash (si quelqu'un veut jouer, n'hésitez pas à me contacter) et lire n'importe quoi. Et bien sur, je suis un bel homme musclé, mais malheureusement pas avec beaucoup d'argent...

Tlène

• Figure du forum
YES !!!!
Il a répondu !!!
Trop fort GM. Merci pour ce chouette complément

Les Fiiiiiiiiiiiilles !!! Il est bô ce monsieur, vous pouvez venir !

GM ne t'en fais pas, "l'argent ne fait pas le bonheur" comme on dit (même s'il contribue pas mal hélas)  :smt039

Coco

je viens à Marseille pour mon post doc. J'aime bien cette ville. C'est peut-être pas jolie comme Paris, mais c'est cool! (En fait, je n'ai jamais visité Paris!)

Ecoutes, moi, je vis à Marseille, mais je suis déjà allée plusieurs fois à Paris, ben, je vais être franche avec toi,  Marseille, c'est bien plus joli !!!  :smt045 Et encore, je suis pas chauvine !!!  O:)

sourire

• Fada(de) du forum

:D et si tu nous disais Gaurav, plus précisément de quelle région du Nord de l'Inde, Pradesh, Sikkim, Penjab...........Rajasthan?

C'est super que tu apprécies Marseille, tu es déjà dans la plus belle ville de France.....qui n'est qu'à trois heures de Paris en Train Grande Vitesse, donc tu pourras peut-être y aller un jour :smt023

Dans tous les cas, n'hésite pas à lire le Forum, et à rejoindre les Joyeux Forumeurs lors des IRL (rencontre dans la real life)où tu rencontreras des personnes formidables!

A bientôt Gaurav :smt039

SMF spam blocked by CleanTalk