Marseille Forum

Salut A TOUS

soft308 · 16 · 1941

soft308

• Oh jeune !
Je suis un homme de 57 ans j'habite Soyaux (dépt16), je suis informaticien en chômage et voilà plus de 5 années que je me bats pour avoir un logement sur Marseille.
A bientôt et Heureux de vous rencontrez
soft308 :lol:
« Modifié: 05 août 2008 à 13:34:44 par soft308 »

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Salut Soft !  :smt039

Pour un informaticien tu n'es pas allé chercher loin ton pseudo !  ;)

Bonne chance pour ton combat !  Il vaut le coup !  :smt045

Et .. bienvenue sur le meilleur des forum ! :chapeau:

Coco

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !!!
 :smt039

titidegun

• Nostalgique !
 :smt039 bienvenue !

:shock: 5 ans, et tu n'as toujours pas trouvé ?

wins

• Collègue qui boulègue
Je suis un homme de 57 ans j'habite Soyaux (dépt16), je suis informaticien en chômage et voilà plus de 5 années que je me bats pour avoir un logement sur Marseille.
bienvenue
bon je vais vomir la !!! :smt088

fanette

• Invité
bienvenue
bon je vais vomir la !!! :smt088

:smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005 

Pauvre Wins ! Mais non ! Faut pas désespérer !!  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005

Bienvenue à toi Soft !  :smt039

natty

• Marius/Fanny du Forum
Bonjour et bienvenue sur MF j'espere que tu trouveras vite ce que tu cherches mais bon c'est sur que cela ne doit pas etre evident lorsqu'on n'est pas sur place mais bon il ne faut pas desesperer et peut etre que le forum pourra t'aider car il y a souvent des gens qui liberent des apparts et qui laissent des posts pour les forumeurs  ;)

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Bienvenue  :D Pourquoi chercher un logement sur Marseille ?? Tu es originaire de la région à l'origine ?

gaerlyn

• Longo mai !
  • Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves :p
    • euh... gaerlyn

Flamby

• Frit Confit du forum