Marseille Forum

Salut A TOUS

soft308 · 16 · 1941

soft308

• Oh jeune !
Je suis un homme de 57 ans j'habite Soyaux (dépt16), je suis informaticien en chômage et voilà plus de 5 années que je me bats pour avoir un logement sur Marseille.
A bientôt et Heureux de vous rencontrez
soft308 :lol:
« Modifié: 05 août 2008 à 13:34:44 par soft308 »

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Salut Soft !  :smt039

Pour un informaticien tu n'es pas allé chercher loin ton pseudo !  ;)

Bonne chance pour ton combat !  Il vaut le coup !  :smt045

Et .. bienvenue sur le meilleur des forum ! :chapeau:

Coco

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !!!
 :smt039

titidegun

• Nostalgique !
 :smt039 bienvenue !

:shock: 5 ans, et tu n'as toujours pas trouvé ?

wins

• Collègue qui boulègue
Je suis un homme de 57 ans j'habite Soyaux (dépt16), je suis informaticien en chômage et voilà plus de 5 années que je me bats pour avoir un logement sur Marseille.
bienvenue
bon je vais vomir la !!! :smt088

fanette

• Invité
bienvenue
bon je vais vomir la !!! :smt088

:smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005 

Pauvre Wins ! Mais non ! Faut pas désespérer !!  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005

Bienvenue à toi Soft !  :smt039

natty

• Marius/Fanny du Forum
Bonjour et bienvenue sur MF j'espere que tu trouveras vite ce que tu cherches mais bon c'est sur que cela ne doit pas etre evident lorsqu'on n'est pas sur place mais bon il ne faut pas desesperer et peut etre que le forum pourra t'aider car il y a souvent des gens qui liberent des apparts et qui laissent des posts pour les forumeurs  ;)

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Bienvenue  :D Pourquoi chercher un logement sur Marseille ?? Tu es originaire de la région à l'origine ?

gaerlyn

• Longo mai !
  • Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves :p
    • euh... gaerlyn

Flamby

• Frit Confit du forum
 :arrow: Bonjour et bienvenue Soft !  :smt039  J'espère que tu trouveras enfin ton bonheur, qui sait peut-être en parcourant les pages de ce forum...  :mrgreen:

:arrow: Wins :  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  Tu vas trouver, interdiction de se désespérer...  [-X  ;)

Ermione

• Longo mai !
Bonjour et j'espère que tes souhaits se réaliseront
Si tu as fait une demande HLM ?, la moyenne d'attente est effectivement 5 ans voire plus  :?
Courage
Si HLM effectivement, je te conseille d'élargir, dans ta demande, ta recherche à tout Marseille voire les alentours et pas seulement des arrondissements précis ;-)

Crinoline

• Frit Confit du forum

massalia

• Collègue qui boulègue
  • super nounou qui dechire !!!!!!
    • marsiho massalia marseille

*celine*

• Invité
Quelle malpolie je suis, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue sur MF !

Pour ton désespoir, il est vrai que ta situation est difficile, vu que tu n'as pas de boulot. A mon avis, tu devrais chercher un boulot avant de chercher un appart, ça t'aidera sûrement à trouver plus facilement de quoi te loger.

Je ne sais pas, à l'heure actuelle, si l'Informatique est un marché porteur... je sais qu'il a eu ses heures de gloire mais maintenant ? De plus, je pense que ton âge ne t'est pas favorable  :smt102 mes parents ont ton âge. Ma mère, qui aurait pu prendre sa retraite, devenait "folle" à la maison, pour se remettre dans le marché de l'emploi, il a fallu qu'elle passe par des contrats aidés... Elle vient de signer un CDI après 1 ans d'incertitude. Quant à mon père, cela fait des années qu'il a son job et il s'est fait un nom dans sa profession, donc, il n'a pas de souci... Si demain il claque la porte, après demain, une autre porte s'ouvre...

Par contre, ce que je peux te dire, c'est que dans l'emploi, il y a actuellement un marché porteur, c'est le téléconseil. Là, il n'y a pas de "racisme sur l'age" puisqu'on ne te "voit" pas. Si tu as la fibre commerciale, le sens du service, que tu n'as pas trop d'accent (surtout le marseillais  :mrgreen: ) alors, à mon avis, peut être devrais tu étudier cette piste. Tu as l'avantage de t'y connaître en informatique, c'est déjà un point fort  :smt023

Je t'avoue que j'ai dû mentir à un moment donné pour pouvoir avoir mon appartement, car une maman seule avec deux enfants chez ses parents et un boulot précaire, ben ça le fait pas aux yeux d'une agence  ;)

lamortvientdeloin

• Collègue qui boulègue
  • à vaincre sans perils, nulle gloire!!!
    • mes photos et mes passions

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Bonjour Soft !   :smt039
Soit le bienvenu sur MF   :D
Bon courage pour ta recherche de logement  ;)

SMF spam blocked by CleanTalk