Marseille Forum

Salut à tous

philippe81 · 20 · 2373

philippe81

• Oh jeune !
Salut à tous les membres du fofo,

je m'appelle Philippe et suis tarnais, je viens au bord de la méditerannée pour des raisons professionnelles.

A partir du 1 septembre commence une nouvelle aventure.  :smt023  :smt023

Je regarderai sur le fofo les conseils pour trouver un appart  :mrgreen:

Merci à vous .  :D 

Yatah

• Marius/Fanny du Forum
Hello Philippe et bienvenue !

Je m'y colle car je suis la première à te répondre mais va falloir que tu te décrives un peu plus car les membres sont très curieux  :mrgreen:

Age, marié, enfant, célibataire ou avec une compagne, taille si tu es musclé ou non, ton job, tes loisirs, tes passions et euh... quoi d'autre... Ah oui!  si tu es blonde à forte poitrine aussi :mrgreen:

C'est bon le cafard j'ai posé les bonnes questions? :roll:

Au plaisir de te lire Philippe ;)

philippe81

• Oh jeune !
J'y go, célibataire, 1m85, 85 kg de muscle, yeux verts, revenu mensuel 2500 euros  :mrgreen:  :mrgreen:

C'est une description légèrement marseillaise.  :smt005  :smt005

Yatah

• Marius/Fanny du Forum
 :smt082  :smt082  :smt082

Fais gaffe parce que si un de ces quatre tu participes à une irl (in real life, rencontres entre forumeurs régulièrement organisées) tu as interêt à être à la hauteur de ta description et pis d'abord t'as pas répondu à tout, le cafard y va pas être content [-(  :mrgreen:

ChaCha666

• Tranquille collègue
  • *
épouse moi !
sinon à part ça, bienvenue ^^

fanette

• Invité

épouse moi !

:smt082  :smt082  :smt082
 tu as interêt à être à la hauteur de ta description et pis d'abord t'as pas répondu à tout,  [-(  :mrgreen:

ChaCha a le droit de draguer, mais pas toi, chère Yatah ! Malheureuse, fille perdue ! Tu veux faire comme ta tante Claudine** ! Sinon j'envoie un mp anonyme à tu sais qui !!  :-''

Phiphi, je te souhaite la bienvenue ! Tes 185 cm, tes 850O milligrammes et tes yeux verts ne m'intéressent pas du tout !
Dis-nous plutôt tes passions (et ce que tu fais avec tes 2.500 euros !!  :-''  )

** Sic "Fanny" de Pagnol !!  ;)

Dèdou

• Longo mai !
  • C'est nous les gars de la marine...
Elève Fanette, la copie est à revoir... [-X

On récapépète...: 1 kilo =   :?:  milligrammes

Sinon, bienvenue Phil... :D

Yatah

• Marius/Fanny du Forum
Ah mais justement ma fanette je pensais aux autres  quand je parlais d'être à la hauteur de la description, je ne suis point regardeuse d'autres hommes moua :-''

bobo si tu nous lit O:)
 :mrgreen:

Ah oui tiens y a une citation qui me plaît bien  "C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu" :smt082  :smt082

philippe81

• Oh jeune !
Je suis découvert ..... :smt083 Je suis Alain Deloin .....  :smt005

J'aime bien le sport en général.

Et j'aime bien aussi les romans policiers historiques. D'ailleurs dernièrement j'ai découvert un excellent auteur Jean Contrucci (un pur marseillais), vraiment facile à lire, je vous le conseille.

Merci de votre acceuil.  :smt023  =D>

Crinoline

• Frit Confit du forum
Bienvenue, Alain  :mrgreen:
je vois que tu as déjà obtenu un franc succès.

aïe aïe aïe... :smt005

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

bobolechameau

• Chourm(o)/(ette)
  • **
Ah oui tiens y a une citation qui me plaît bien  "C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu" :smt082  :smt082

citation que je vais m'efforcer de mettre en application durant les quelques jours qu'il me reste à passer ici en chine
 :-''  :-''

et sinon welcome à toi phil

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bon, sans vouloir paraitre exigeante, manque l'age de Monsieur Delon, quand même !  :mrgreen:

Cela dit, bienvenue parmi nous !!!  :smt039

Tu as bien choisi avec Contrucci pour un début, n'hésites pas à aller nous commenter tes impressions de lecture dans la rubrique adéquate, on a un fil sur les "policiers" marseillais, me semble t-il ?

A bientôt sur MF !

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Bienvenue Phil et bonne chance pour ta recherche :smt023

Kalysta

• Figure du forum
  • Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
Bienvenu......

en esperant que tu survives à toutes ces questions de nanas..... en folies........

la folie est souvent de mise sur MF  :twisted:  :smt039  :smt082  :smt005

vanillablue

• Invité
Ah bé ! un toulousain maintenant un tarnais , manque plus qu'un audois et c'est nickel  :smt005  que des gens de mes chez moi  :mrgreen:  8-)

Bienvenue à toi , bon courage dans ta recherche !

heu t'es albigeois ou castrais  :smt100  Attention de la réponse à cette question peut dépendre ta vie  8-[  :cache:  :mrgreen:

Yatah

• Marius/Fanny du Forum
Ah oui tiens y a une citation qui me plaît bien  "C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu" :smt082  :smt082

citation que je vais m'efforcer de mettre en application durant les quelques jours qu'il me reste à passer ici en chine
 :-''  :-''

et sinon welcome à toi phil
;)  :mrgreen:

bobolechameau

• Chourm(o)/(ette)
  • **
de nanas..... en folies........

méfies toi phil, ne prends pas pour argent comptant ce qui se dit ici, des folles oui il y en a plein, des nanas c'est moins sûr

:jesors:

« Modifié: 23 août 2010 à 15:57:49 par bobolechameau »

fortuna

• Figure du forum
  • bon il arrive quand le beau temps?????
 :-k  :-k  :-k  :-k  :-k  :-k

mouai mouai mouai..trop beau pour être vrai tout çà...moi chui comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois  :mrgreen:

Sinon bienvenue parmis nous  et au plaisir de te lire  ;)

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

SMF spam blocked by CleanTalk