Marseille Forum

Salut à tous...

Invité · 7 · 2952

FoolpattY

• Invité
...je tape l'incruste parmi vous, donc comme me l'a conseillé Kalysta dans le forum "Discussions Libres", je vais essayer tant bien que mal de me présenter  :)

J'ai 22 ans, je suis d'Avignon mais je vis actuellement à Lyon depuis presque 3 ans et j'espère pouvoir bientôt venir sur Marseille parce que j'en peux plus de ne voir le soleil qu'en carte postale!
Hé oui, Lyon c'est gris, c'est froid (les gens aussi d'ailleurs), c'est triste et surtout côté nature c'est pas trop ça...en plus comme mon ami est de Montpellier la mer lui manque pas mal.
J'adore la nature et les randos (c'est aussi pour ça que je veux retourner dans le sud), par contre je n'aime pas trop le foot (hmm là je ne vais pas me faire que des amis disant ça à des marseillais héhé  :P ).

Voili voilou, c'est léger comme présentation mais je manque d'inspiration aujourd'hui...

Kalysta

• Invité
t'inquiéte pour le foot, tu ne seras pas la seule.....

Bienvenue ma grande.......
Bon courage pour votre recherche et que vous trouviez votre bonheur rapidement.......

on t'aidera comme on pourrra............

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
:D Hello, bienvenue dans le cercle.

:shock: Qu'est qu'un Montpellierain et une avignonnaise sont donc partis se perdre si haut dans le froid du grand nord ????????

:wink: Redescendez-vite !!!!!!

:lol: Pour le foot, t'inquiètes pas nous aussi on aime pas ça .....ON L'ADORE !!!!!
Bon surtout quand l'OM gagne d'ailleurs. :evil:

FoolpattY

• Invité
Merci à vous deux pour votre accueil :wink:

On était au départ parti pour les études et le boulot, puis finalement ces deux voies sont bouchées à Lyon, alors on se dit que tant qu'à galérer au moins le faire au soleil lol  :D
Une fois qu'on en est parti c'est dur de revenir dans le sud par contre, je vous conseille de ne pas tester l'aventure...

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
:smt086 Evectivement, pour mon cas, j'ai tenté l'aventure, suite à une promotion et j'ai vite abandonné, quatre mois plus tard pour revenir à la case départ (ventre à terre)

Cocotta

• Marius/Fanny du Forum

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Sois la bienvenue....

moi, chuis jamais arrivée à partir......

BtbM

SMF spam blocked by CleanTalk