Marseille Forum

Salut Marseille

foxzir · 7 · 1464

foxzir

• Oh jeune !
*
je me présente je m'appelle tony,
Je voudrait bien faire des rencontre,
Être ici,
Être lue avoir des réponse ...*
Holla pas encore digérer le 51 d'hier moi (karaoké power  \:D/ )

Marseillais de naissance, 21 ans célib (et recherche  :oops:  ...(que les belle hein :smt007 )), je m'appelle anthony, tony pour tout le monde  :D  me suis déjà inscrit ici a ma grande surprise (me souviens plus :smt100 ) donc désoler pour le retard de présentation (je sais que vous m'avez attendu   :smt005  )  comme vous voyer je suis un humoriste raté qui abuse des smiley.

Bon un peu de sérieux, j'ai quitter Marseille, pour Vitrolles gamin maintenant je suis revenu depuis 2 ans, je travaille dans la sécurité (imaginer pas un grand costaux je suis petit moi lol) pas d'amis ici sont tous partie armée, et police à paris...

donc suis seule (enfin j'ai mon frère de 3 ans mon ainé sur Marseille), je suis un grand réserver je me lâche mais que quand je connais, je suis hyper bavard et je vais pas dire un mot quand je suis le petit nouveau (imagine le silence quand tu drague  :smt005  je suis comme sa)

voila la petite histoire, maintenant je vais visiter un peu le forum et j’espère rencontré des gens sympa

Salut MARSEILLE

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bon, je ne sais pas si c'est ici que tu feras des rencontres de ton age, je l'espère, mais en tout cas, ce ne sera pas moi, j'ai plus du double de tes 21 ans !!!  :smt005 Mais que cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue parmi nous et si tu es bavard, tant mieux car sur notre forum, on aime !!! :smt023 Zou, au plaisir de te lire !!! :smt039

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
Bienvenue minot !  :D
Ici question rencontre, c'est un peu mort....les IRL ne se font pratiquement plus et quand elle sont lancées ,y a que que les anciens du forum qui se motivent pour y aller...et dans le mot ancien, y a pas que la notion d'ancienneté sur le forum si tu vois ce que je veux dire  :mrgreen:

Si ton but est de faire des rencontres, tu devrais t'inscrire sur OVS, ça marche plutôt bien puisque la base c'est de faire des activités en commun

Charito

Si ton but est de faire des rencontres, tu devrais t'inscrire sur OVS, ça marche plutôt bien puisque la base c'est de faire des activités en commun

Je pense aussi que dans ton cas tu devrais tenter l'inscription et les sorties Ovs.  ;)

Monbonjo

• Marius/Fanny du Forum
Eh oui, MF est vraiment l'asile de vieillards  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :vieuxsage:  :vieuxsage:  :vieuxsage:  :vieuxsage:  :vieuxsage:  :vieuxsage:  :vieuxsage:

Bienvenu à toi Tony quand même  :smt039  :smt039  :smt039

Coco

:smt005 Ha ! Ces petits jeunes de guère plus de 20 ans, plus aucun respect pour les ancêtres !!!  :smt102 Et pourtant, on détient tout le savoir, et l'expérience, et...  :-k tout quoi !!!  :mrgreen:

fabie

• Collègue qui boulègue

SMF spam blocked by CleanTalk