Marseille Forum

salut salut

rockyessa · 13 · 1466

rockyessa

• Oh jeune !
Salut à tous,

Bah voilà je suis le ptit nouveau sur le forum. Je suis de Marseille même et j'aime tout ce qui tout à la musique, aux sports nautiques, au graphisme, à la photo, etc. Bref je suis ouvert à beaucoup de chose et j'hésiterai pas à les faire partager avec vous !

A+ amigos

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Bienvenue ! Qu'est ce qui m'vaut l'honneur de vot' visite (avec la voix de Mme Sarfati  :mrgreen: )

fanette

• Invité

Je suis de Marseille même et j'aime tout ce qui tout à la musique,

Bienvenue ! Qu'est ce qui m'vaut l'honneur de vot' visite (avec la voix de Mme Sarfati  :mrgreen: )

Tu n'as pas compris ! Il veut discuter avec nous de tout ce qui tout à plein de choses !!

J'te taquine Rocky ! Je te souhaite la bienvenue ! Ici toutes tes passions sont partagées par beaucoup de forumeurs ! Je suis sûr que tu trouveras à taper la discute !!

:smt023

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

Lucy

• Chourm(o)/(ette)
  • **
bienvenue au forum, tu as quel age? tu es dans quel arrondissement, tu aime la musique et tout !! mais quel musique ???

J en pose des questions  :smt005  :smt005

Yatah

• Marius/Fanny du Forum
OUUUH la la !! on va bien s'entendre Rocky tout ce que tu viens de citer ça me parle bien  :mrgreen:

Bienvenue à toi

rockyessa

• Oh jeune !
He beh dis donc quel accueil !

Je vogue entre plusieurs arrondissement mais principalement dans le 4ème.

Côté musique, je suis très ouvert (étant moi même musicien), donc rock, soul, funk, jazz, etc. Sauf le RnB et le Raï sinon je suis ouvert !

Bah côté venue c'était avant tout partager des bons plans et des goûts. Par exemple là un super plan auquel je me suis inscrit c'est un évènement sur la plongée.

En gros l'Office de la mer organise des baptêmes de plongée à un prix super abordable, 25 €, sur 4 sites différents : Marseille, Carry le Rouet, La Ciotat et Cassis. À ce prix là je me suis pas privé de réserver ma place à Carry et La Ciotat !

Ça se déroule le 4/5 & 11/12 septembre. Si ça vous branche faut les appeler.

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Bienvenue à toi rockyessa et merci pour le bon plan :smt023

fanette

• Invité

En gros l'Office de la mer organise des baptêmes de plongée à un prix super abordable, 25 €, sur 4 sites différents : Marseille, Carry le Rouet, La Ciotat et Cassis. À ce prix là je me suis pas privé de réserver ma place à Carry et La Ciotat !

Voilà ! Voilà !  :evil:  Il se dit Marseillais et il réserve à Carry et la Ciotat !! Et Marseille, alors ?! Hein ? Marseille !!!  :barder:
Arglll ! Il m'a vénère !!  :cache:

Kalysta

• Figure du forum
  • Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

bienvenu rocky et merci du tuyau.........

Voilà ! Voilà !  :evil:  Il se dit Marseillais et il réserve à Carry et la Ciotat !! Et Marseille, alors ?! Hein ? Marseille !!!  :barder:
Arglll ! Il m'a vénère !!  :cache:

:smt005 n'ecoute pas fanette, elle n'a pas compris que tu as saute sur l'occasion pour pouvoir découvrir d'autres sites sous marin que marseille que tu connais deja...... pfiou faut tout leur expliquer à ces petites dames qui sont jalouses de leur copines qui se font draguer dans la rue en leur compagnie.........  :cache:  :smt102  :twisted:  :smt082

fanette

• Invité

Mais c'est pas toi qu'il a dragué, le prince buvant zigzaguant, charmant ! lalalèreeeee !!  :mrgreen:

Kalysta

• Figure du forum
  • Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

Mais c'est pas toi qu'il a dragué, le prince buvant zigzaguant, charmant ! lalalèreeeee !!  :mrgreen:

non mauis je compatie moi au lieu de jalouser......

rockyessa

• Oh jeune !
Tout à fait Thierry, Marseille je connais déjà c'est pour ça...  :-''

Et puis surtout qu'à Carry, y a le ptit punch + les photos sous l'eau à la sortie, et ça.. ça fait tout la différence.

Le jour où à Marseille on sort le ricard quand tu sors de l'eau, j'irai plonger   :-P

SMF spam blocked by CleanTalk