Marseille Forum

Salut tout le monde

Invité · 49 · 6645

bilou

• Invité
Voilà maintenant huit ans que j'habite cette cité et je suis originaire de Saint-Etienne (Loire allez les verts ! :o) )  :mrgreen: . Je ne déclare pas avoir fait le tour de Marseille et sa région, loin de là, mais je pense pouvoir commencer à partager certaines adresses, sentiments, anecdotes sur cette ville et ses habitants donc je m'inscris !
J'ai 32 ans et j'habite dans le sixieme près de Castellane.
Je travaille aux Pennes Mirabeau.
Je pratique régulièrement le tennis et le volley.
Je sors beaucoup (trop).  8-)
Je suis de nouveau célibataire. (cagoles acceptées dans un premier temps  :smt082 )
J'ai une connexion internet depuis le boulot, à la maison et sur le mobile donc normalement je suis joignable et je réponds !  8-[
Voilà pour un premier jet le reste en live dans les différents post une fois que j'aurai tout lu ... Donc dans 6 mois vu le nombre de messages ...
Cho
Bilou
« Modifié: 17 septembre 2008 à 12:07:08 par bilou »

Traces d Huile

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Bienvenue ! Tu pratiques où le volley ? A quel niveau ?

gaerlyn

• Longo mai !
  • Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves :p
    • euh... gaerlyn

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Bienvenue Biloute (Désolé mais même pas honte :cache: )

Bonne discussions sur le forum et au plaisir de te voir en IRL  :smt023

Coco

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !
Ta présentation est correcte, bien complête, on aura peu de questions comme çà !
Sauf peut-être sur les cagoles ?
 8-[

bilou

• Invité
Bienvenue ! Tu pratiques où le volley ? A quel niveau ?

Je joue dorénavant en loisir avec le club de la Sécu. Il est possible qu'on puisse aligner au moins une bonne équipe mais je n'ai fait qu'un seul entrainement avec eux pour l'instant... Tu cherches un club ?

Charito

Salut Bilou !  :smt039

Bienvenue ici ! :chapeau:

Nouveau célibataire ? quelle chance !  :lol:  .. en route vers une nouvelle aventure ! peut-être avec une belle de MF qui sait ?  :mrgreen:

(Euh .. spa pour moi  [-X  ..  suis  :vieuxsage: )

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Nouveau célibataire ? quelle chance !  :lol:  .. en route vers une nouvelle aventure ! peut-être avec une belle de MF qui sait ?  :mrgreen:

D'un autre coté, des cagoles, on n'en a pas sur MF, hein ?  :mrgreen:

Bienvenue ici Bilou  :D

bilou

• Invité
Et voila en plus ma photo ... wooooooooooooooooowwww !!!!

Loulou la Cigale

• Marius/Fanny du Forum
  • Kss Kss Kss Ksssssss !!!
    • Les randonnées de Loulou la Cigale en Provence
Salut Bilou
Bienvenue  :smt039
Z'avait pas pigé que c'était un forum "rose" !!! :lol:
« Modifié: 18 septembre 2008 à 07:46:14 par Loulou la Cigale »

stokofish

• Fada(de) du forum
  • pruch'ella duri !
salut Bilou ! et bienvenue
encore un sportif, donc on te verra dans les rando calanques ?
bon en ce qui concerne les cagoles, je ne comprends pas, tu semble rechigner, mais c'est ce qui fait tout le charme de Marseille, la Cagole. tu parles d'elles comme si tu devais les connaitre par hygiène, comme si c'était une tare de marseille...????
bien entendu je ne parle pas de la marque de bière (tiens au fait ils sont juste à coté du roy d'espagne et ont une super voiture publicitaire genre vieux tacot) , donc la cagole que l'on boit célibataire, devant un match de l'OM (et pas les verts) les pieds sur la table basse, en short, jambes écartées en se grattant les...narines.
non, les vraies cagoles, les belles, celles qui savent qui se mettre en valeur grâce à un choix vestimentaire inédit en France, et que l'on d'autant plus plaisir à emmener à la plage pour qu'elles se déshabillent enfin, nos cagoles, pas celles qui ont le cul cousu, mais celles qui te chaspent en public, sans honte du quand dira-t-on des vieilles (cagoles) qui attendent le bus, nos cagoles, celles que l'on amene dans les calanques et qui le soir venu ont plaisr à découvrir les petites criques secrètes où l'on pourra à loisir taquiner la girelle et le muge...
moi je crie: marseille capitale de la culture avec comme emblème la cagole !
je revendique cela et tout bon estranger célibataire débarquant à marseille devrait être obligé de fréquenter nos belles cagoles et alors ...plus jamais il ne voudra repartir dans son pays, où les filles sont trop propres sur elles, trop clean, trop sages, trop tout, quoi !

alors que ce soit clair, si tu veux être adopté, que l'on te connaisse à marseille, et reconnaisse, une bonne cagole, et hop , on dira à castellane "vé ! c'est le fada de la cagole !"

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
si, si il les accepte les cagoles Stoko  :mrgreen: mais on n'en a pas sur MF  :-k à part peut être euh..nan, tu découvriras tout seul  :mrgreen:

Ouelcome parmi nous bilou

Edité le : 17 Septembre 2008 à 15:00:43
ps : message personnel : Vinniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,  y a encore un célibataire...

bilou

• Invité
Stokofish, :o)

Que l'on soit bien clair : Je ne rechigne pas, entre deux relations stables avec des femmes fades et propres, pendant mes célibats donc maintenant, j'aime bien m'offrir une petite cagole (bien fraiche).  8-)
J'arpente et harponne le samedi après-midi rue Saint-fé. Et des fois ça mord ! Mariaunaud en début d'aprem ç'est un bon plan. :-$
Mais j'ai beaucoup de mal à les conserver dans mon environnement .... Et je suis rapidement obligé de les relacher...

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Stokofish, :o)

Que l'on soit bien clair : Je ne rechigne pas, entre deux relations stables avec des femmes fades et propres, pendant mes célibats donc maintenant, j'aime bien m'offrir une petite cagole (bien fraiche).  8-)
J'arpente et harponne le samedi après-midi rue Saint-fé. Et des fois ça mord ! Mariaunaud en début d'aprem ç'est un bon plan. :-$
Mais j'ai beaucoup de mal à les conserver dans mon environnement .... Et je suis rapidement obligé de les relacher...

je sens qu'il va se faire des copines lui avec ce type de discours  :mrgreen:  :mrgreen:

*celine*

• Invité
bien entendu je ne parle pas de la marque de bière (tiens au fait ils sont juste à coté du roy d'espagne et ont une super voiture publicitaire genre vieux tacot)

[-X La cagole à Marseille n'a que le nom. Elle est brassée loin d'ici et à mes yeux ça lui enlève tout son charme  :-|

titidegun

• Nostalgique !
 :smt039 bienvenue Bilou !

:-& quelle arrivée fracassante !  :smt005

bilou

• Invité

On a juste tchatché cagole rapidos rien de méchant.

je sens qu'il va se faire des copines lui avec ce type de discours  :mrgreen:  :mrgreen:

Et BtbM a tout de suite senti que les filles appréciaient la discution :smt082 

Charito

Et BtbM a tout de suite senti que les filles appréciaient la discution :smt082 

Bug !  :mrgreen:  .. discussion  ;)

SMF spam blocked by CleanTalk