Marseille Forum

Salutations

thierry199 · 11 · 1439

thierry199

• Oh jeune !
Bonjour,

Je suis Thierry et je m'apprête à emménager à Marseille.

Je passe sur mon look, mais je suis dans l'informatique et je vais bosser du coté de la technopole du château Gombert.

j'espère que vous me laisserez ds messages!!! pour en savoir plus!
a +!

saxdemars

• Figure du forum

fortuna

• Figure du forum
  • bon il arrive quand le beau temps?????
Bonjour Thierry, bienvenue parmis nous...

Bonjour,

Je passe sur mon look, mais je suis dans l'informatique et je vais bosser du coté de la technopole du château Gombert.

a +!

forcément tu piques ma curieusité..... :mrgreen:

mais je vais attendre patiemment que notre cafard passe et récolte les infos.... :smt005

En tout cas bonne installation et au plaisir de te lire  :smt039

CocoB

• Frit Confit du forum
Bonjour Thierry ! :smt039
Le cafard de MF sait poser les bonnes questions, celles qui sont si precieuses pour savoir sin l'on s'entendra ou pas !!! :-''  :-''  :-''  :-''  :-''  :-''  :-''  :-'' ( :smt082 )
Je la laisse oeuvrer ! :mrgreen:
En attendant, j'espere que tu as du temps à nous consacrer car nous aimons discuter autour de bons sujets ! ;)
Allez, n'hesites pas ! :smt045
Partages tes idées ! 8-)

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Ben, oui, on veut en savoir plus... Mais bon, tout d'abord, je commence par te souhaiter la bienvenue, et n'hésites pas à participer à nos sujets de conversation !!!  :smt039

Flamby

• Frit Confit du forum
Bienvenue Thierry !  :smt039

Pff quelles dégonflées les copines, pas besoin d'attendre le Grand Chef Cafard...  :-''

- Es-tu brun à fort pectoraux ?  :mrgreen:
- As-tu le fessier ferme et avantageux ?  :smt007

Bon ça c'est pour le look (tu l'as cherché ! )...  :smt005

Sinon tu devrais te trouver pas mal de petits copains, ça devient un repaire d'informaticiens ici ! Faut dire il y a de quoi faire , vu qu'il y a une concentration incroyable de blondes...  :cache:

Hi, hi, autre bonne nouvelle pour toi, tu vas bosser tout près de la tanière de notre cafard préféré...  \:D/

Voilà, je crois que tu es dans le bain maintenant...  :insecte 

:jesuisdehors:

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Bonjour Thierry  :D
Soit le bienvenue à Marseille  :smt023

Mimosaaa

• Longo mai !
  • Les ailes de géant de l'Albatros...
Bonjour,

a +!

Bienvenue à toi Thierry  :smt039
Ici, l'informatique, tu vas l'oublier tellement c'est cool... Et puis tu auras des tas d'occasions de visiter notre bonne ville et ses calanques  :smt045

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Bonjour Thierry, bienvenue !!!

Rhoooo!! Heureusement qu'il y a Flamby !!! Les zotres elles zosent pô poser les questions, elles jouent les vierges effarouchées mais elles ont la curiosité qui leur brûle les doigts. Si c'est pas malheureux ça Monsieur! Des apprenties cafard, qui n'assument leur cafardise. Vais te me les secouer, moi !!!!!  :insecte  :insecte  :insecte

Au fait, Thierry, je note que tu n'as pas répondu, pas de fan club en création alors, quel dommage !!! Dis-nous en au moins un peu plus sur toi, qu'on te connaisse mieux : qu'est-ce que tu aimes dans la vie (à part l'informatique), qu'est-ce que tu n'aimes pas, quels sont tes loisirs (à part l'informatique) ?

Au plaisir de te lire...

SMF spam blocked by CleanTalk