Marseille Forum

Vacancier

tvinz · 5 · 1458

tvinz

• Oh jeune !
Bonjour à tous!

Je vais bientôt découvrir votre ville pour y passer 3 semaines de vacances, je suis d'Angers c'est loin au nord ouest près de Nantes...

Vincent

Edité le : 02 Août 2012 à 10:25:26
Je compte donc visiter votre belle région... Si vous connaissez des lieux sympas n'hésitez pas!!

J'aimerais passer aussi une ou deux soirées, j'ai 35 ans, connaissez vous des lieux "branchés" c'est à dire bars/boites plutot tendance electro house?

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bienvenue parmi nous.  :smt039

Quant aux conseils de visites... :-k Nous avons déjà tellement abordé le sujet que je ne sais plus quoi dire si ce n'est de faire un tour dans la rubrique dont je te donne le lien ci-dessous pour voir si çà peut t'aider ?

https://www.marseilleforum.com/forum/f57_0_0-vous-venez-a-marseille-ou-dans-la-region.htm

fabie

• Collègue qui boulègue
 salut Vincent; bienvenue à toi et bonnes  vacances sous le soleil du midi!

laplaine

• Figure du forum
  • me to est le chouf et ses galons !!!
bonnes vacances
un petit tour à La Ciotat , la calanque du Muggel
un coin bien Marseillais :smt023

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
Le passage par Notre Dame de la Garde est obligatoire, à la fois pour pouvoir dire "ça, je l'ai fait" et pour la visite car ça vaut vraiment le coup, ne serait-ce que pour la vue.

Si tu veux voir le Marseille de la mer, prendre la navette vers les îles du Frioul peut être agréable. Les îles sont belles à visiter et on peut s'y baigner. En été ils font aussi des trajets nocturnes qui ont l'air bien sympa.

En ville, j'aime le quartier autour du cours Julien. Si tu y vas le soir un vendredi, samedi, tu y trouveras une agréable agitation autour des cafés et restaurants.

Je ne connais pas le milieu électro. Je sais qu'à l'escale Borely on trouve des tas de clubs et autres lieux festifs, ça pourrait te plaire. J'avais entendu dire que la crème des boîtes se trouve à Aix plutôt qu'à Marseille, mais je n'ai rien de plus précis à te conseiller.

SMF spam blocked by CleanTalk