Marseille Forum

L'intermédiaire

Coco · 10 · 4773

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Vous connaissez ?
C'est un bar qui organise des concerts...
C'est sur la place de la plaine !
C'est petit et un peu enfumé mais la programmation est souvent très, très bonne...
Et le mercredi 22 novembre, il y a une soirée spéciale Philippe Carrese
(débat, film concert)
04 91 47 01 25

Marseye

• Longo mai !
  • Marseye grrr by Nikon
    • MARSEYE
J'aime L'intermèdiaire j'aime lire Philippe carrèse... J' éssairais d'y aller. Merci Coco

Marseye

• Longo mai !
  • Marseye grrr by Nikon
    • MARSEYE
Bon ben c'est ce soir
je ne suis pas sur d'y aller mais le groupe qui animera cette soirée sera "Dupain" et c'est vraiment pas mal ce qu'il font
http://www.dupainweb.com/

Coco

Tiens, je suis tombée par haZard sur le programme de décembre, çà me parait excellent !!!
Je vous le soumets :

- les vendredi 1er et samedi 2 décembre : DUMBALA CANALLA (Barcelone, musique de taverne) ;
- le Dimanche 3 décembre : PROVENCA COMBO (musique jazz'OC) avec une  soirée Allessi Dell Umbria à 19h (là, je vais essayer d'y aller, j'adore Alessi !)
- le mercredi 6 décembre : GAI SABER (musique anti globalisation des vallées occitanes italiennes) (çà me dirait aussi !) ;
- le jeudi 7 décembe : BARRO CHINO (musique dynamite de Marseille) ;
- les vendredi 8 et samedi 9 décembre : LA GARFIO (musique Rumba pirate - Murcia Espagne) ;
- le mercredi 13 décembre : INTRIGO (Italie : Musique boogaloo soul) !

Fizzyrico

• Longo mai !
Exact Lolo, Dupain c'est pas mal du tout. Le plus délirant est de savoir que l'un des membres est neurologue  :lol:

Coco

Ce soir : Fada Tribu       
à l'Intermédiaire à 21h
Ce sont six musiciens qui pratiquent un "ska rock festif" teinté d’une section cuivre énergique, le tout en renfort de grosses guitares. Du ska, du rock, de la polka, du reggae et des textes décalés.  Voir :
www.fadatribu.com

Titi

• Collègue qui boulègue
  • Titi, au verre!
    • Mes sublimes photos :)
Je plussume! n'hesitez pas... c'est d'la balle.

cloucloud

• Tranquille collègue
  • *
Oui j'y suis deja allé 2-3 fois, c'est un peu petit mais j'en garde un bon souvenir. La derniere fois (ça commence a remonter) il y avait The Metropolitans (des marseillais apparemment) et un autre groupe dont je me souviens plus le nom, et ils avaient mis une petite ambiance sympathique.

Coco

Jusqu'au 18 Mai à l'Intermédiaire à Marseille, se tient le Festival des langues et cultures minorisées avec une programmation des plus éclectiques avec les chansons napolitaines de Medusa, les polyphonies néo-trad marseillaises de Gacha Empega, le dub croate de Antenat, la koura guinéenne de Oumar Kouyaté, la rumba catalane de Rauxa, et d'autres encore....

Toujours à l'Intermédiaire
63 Place Jean Jaures
13006 Marseille

Drunksouls

• Tranquille collègue
  • *
L'intermediaire , c'est tres bien , public bien chaud même si le lieu est petit...
Les DRUNK SOULS y sont d'ailleurs dejà passé deux fois et toujours tres bien accueilli. Un bar qu'on conseille aux musicos et aux auditeurs de zik ki groove...

WWW.drunksouls.com

SMF spam blocked by CleanTalk