Marseille Forum

L'OM Café devient "la brasserie" !

Invité · 13 · 7175

cocobarnabite

• Invité
Bof ..... c'est plus un bar de supporters hein .... je viens de voir un reportage ... ça devient plutot un truc de bourge qui veut "s'encanailler", j'ai l'impression ......
Suis déçue. Y'a des trucs qu'il faut pas toucher je trouve ...

Aguilex

• Invité
C'est pas vrai  :shock:  Autant j'aime ce genre de café... mais toucher à l'OM café, c'est un sacrilége !!!

Et ces millions de touristes qui vont repartir decus de Marseille...  ](*,)

cocobarnabite

• Invité
C'est pas vrai  :shock:  Autant j'aime ce genre de café... mais toucher à l'OM café, c'est un sacrilége !!!

Et ces millions de touristes qui vont repartir decus de Marseille...  ](*,)

Ha ben eux, ils verront pas trop la difference hein .... vu qu'ils connaissaient pas avant ....
Là, ils ont fait un joli décor bien propret avec du faux cuir, des lustres etc .... y'a quand même quelques photos de joueurs .... mais on dirait pas que c'est le bar de l'OM quoi .... L'OM c'est pas ça ... enfin dans les coulisses peut-être ! Mais pas dans la rue ....

Aguilex

• Invité
[Ha ben eux, ils verront pas trop la difference hein .... vu qu'ils connaissaient pas avant ....

Ben biensur que si... Je suis sur qu'ils connaissent bien plus le bar que les sarcophages de St Victor...

cocobarnabite

• Invité
[Ha ben eux, ils verront pas trop la difference hein .... vu qu'ils connaissaient pas avant ....

Ben biensur que si... Je suis sur qu'ils connaissent bien plus le bar que les sarcophages de St Victor...

Ho c'est bas ça .... c'est très bas .................. :wink:

Juliette

• Figure du forum
  • (g)rêve général(e)
Quoi ??? Ah non c'est nul ça !!! Moi qui quitte une ville de L2 pour arriver en L1 on m'enlève l'OM café (bon de toute façon les prix y étant parisiens j'y allais jamais mais quand même!!!). Déjà on a enlevé le Zizou de la Corniche. Moi c'que j'en dis c'est que ça s'embourgeoise tout ça  :cry:

gaerlyn

• Longo mai !
  • Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves :p
    • euh... gaerlyn
mdr

soyez pas malheureux comme ca c'est juste un bar de gros beaufs...  :mrgreen:  :smt005  :mrgreen:  :smt005

non je deconne
sinceremet, je pense pas que les gens vienne a marseille pour un bar ou une equipe de foot quand il font les touristes... ou alors c vraiment des fans de foot...

je prefere largement les calanques et la bonne mere

Jealousy13

• Tranquille collègue
  • *
Moi je vois pas réellement l'intéret de "pleurer" (même si j'exagere lol) pour un simple Bar
Moi j'y ai jamais poser les pieds, je trouve que c'est trop cher pour un Bar et je prefere les salons de thé Héhé
Mais rien que le fait de passer devant et de le voir, cela me fait sourire, ca me suffit amplement.
Je fais pas attention aux restes .... et les visiteurs ne viennent pas pour visiter le bar de l'OM, faut pas chercher midi à 14 heures, lol Y'a tellement de belle chose à Marseille hormis ce bar :)

fanette

• Invité
Bof ..... c'est plus un bar de supporters hein .... je viens de voir un reportage ... ça devient plutot un truc de bourge qui veut "s'encanailler", j'ai l'impression ......
Suis déçue. Y'a des trucs qu'il faut pas toucher je trouve ...

Faut accepter le progrès, la modernité, la nouveauté ( :smt005  :mrgreen:  :smt007 ) !
On ne peut pas vivre éternellement avec son passé ! C'est comme la nouvelle tour qu'ils vont construire sur la Joliette !
Ceci dit, ce n'est pas parce que le décor change et est plus beau que ça va s'embourgeoiser. Je me souviens du New-York, juste à côté, c'était sélect mais très sympa. Jeanne Laffitte qui se disait (maintenant je ne sais plus) bien ancrée à gauche, a un restau très sélect et qui plus est, très guindé, très bourge, voire snob !
Vous allez voir ! On se fera une IRL là-bas et on foutra le ouaille !!

cocobarnabite

• Invité
Ben écoute j'u ai mangé !! Comme quoi !!  :mrgreen:  A la base, j'étais pas chaude hein .... :lol:
Ben, c'est délicieux et super copieux ! Pour moi qui suis une morte de faim !!  :smt005
Par contre, cela n'a plus rien à voir avec l'ancien OM Café ... C'est "plus mieux fréquenté" ... pas mal d'hommes d'affaire qui cotoient des touristes de passage ... C'est different.
C'est très bien décoré, très moderne (!!!!!) .... j'ai surtout retenu le mille feuillles avec la chantilly maison !!!!!!  :smt023

Aguilex

• Invité
Ben écoute j'u ai mangé !! Comme quoi !!  :mrgreen:  A la base, j'étais pas chaude hein .... :lol:
Ben, c'est délicieux et super copieux ! Pour moi qui suis une morte de faim !!  :smt005
Par contre, cela n'a plus rien à voir avec l'ancien OM Café ... C'est "plus mieux fréquenté" ... pas mal d'hommes d'affaire qui cotoient des touristes de passage ... C'est different.
C'est très bien décoré, très moderne (!!!!!) .... j'ai surtout retenu le mille feuillles avec la chantilly maison !!!!!!  :smt023

J'ai testé ce soir et bien... c'est tres tres bien !
Superbes assiettes, tres bon, à des prix raisonnables. En plus je trouve le cadre tres sympa et le patron est lui aussi bien sympa.
Par contre, coté service, meme si on a pas eu à s'en plaindre, la poooovre petite serveuse (charmante  :mrgreen: ) a pas arreté de courir. Ca manquait de bras !

Et j'ai pas compris pourquoi passé une certaine heure, ils refusent toujours que les gens rentrent pour boire un verre. A 22h y'a de la place et ils ne font quasiment plus de couverts pourtant...

Sinon, ca manque effectivement de jeunes... :mrgreen:

cedric13.71

• Tranquille collègue
  • *
Bas moi je suis allez 1 fois avant OM  nancy.
La patron cool, c'est bien moqué de mon accent pas d'ici :wink:
Obligé de courir partou le type.

SMF spam blocked by CleanTalk