Marseille Forum

La Virgule

Mildiou · 9 · 2523

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Tiens, ca fait un moment que je suis pas passé dans cette section :mrgreen:

Testé récemment, le restaurant la Virgule, sur le Vieux-Port (juste après la Mairie en allant vers le fort Saint-Jean).
Il y a très peu de bons restos sur le Vieux-Port alors profitons de celui-ci qui est vraiment divin !

Certes, il faut compter un budget de plus de 30 euros à la carte (sans le vin) mais il y a un menu à 25 euros qui vaut largement son prix.

Le chef est un ancien "élève" de Lionel Levy (Une table au sud). Tous les plats sont très fins, originaux et on ressort avec l'impression d'avoir bien mangé (sans être trop lourd pour autant). Je veux dire par là que les portions sont bien dosées.

Service impeccable et terrasse avec vue sur le Vieux-Port en été.
J'ai bien aimé la petite navette qui accompagne le café (pourquoi c'est si rare ? :-k )
« Modifié: 17 janvier 2010 à 18:27:57 par Mildiou »

Rillette

• Frit Confit du forum
C'est vrai que c'est une très bonne adresse, classée chez nous dans la section gastronomique.  :smt023

Dans la même gamme de prix et il me semble que la qualité est identique, c'est le Cirque, juste à côté.

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Mais je la connaissais pas cette adresse, je la note, je voudrais bien tester !

nath

• Collègue qui boulègue

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Tu viens quand ?  8-[ Cà peut être la prochaine IRL resto !!!  O:)

nath

• Collègue qui boulègue

Salamèche

• Figure du forum
Conseillé par un de nos managers qui en avait un excellent souvenir, alors que nous cherchions un restaurant pour inviter des clients, qui au final... ont été fort déçus, plats froids et bâclés, service moyen.... Mais bon on va considérer que c'était un malheureux concours de circonstances, même si... je l'ai rayé de la liste des resto où je réserve des tables pour le taff quand les boss invitent du monde...

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.
J'ai testé deux fois : c'est bon, original dans la présentation, et en plus service sympa.

Je plussoie donc avec Rillette et Mildiou : c'est une bonne adresse :-) .

nouche

• Invité
ouai  :-k  :-k je trouve que Mildiou il teste souvent en ce moment ...... :manger:

SMF spam blocked by CleanTalk