Marseille Forum

Le colonial à Sausset les pins

Marie · 39 · 9055

Marie

• Collègue qui boulègue
:roll:  :lol: Alors pour tout vous dire ce resto se situe à Sausset les Pins sur le Rond point principal.
Il s'appelle LE COLONIAL et il y a aussi une partie PUB. :unpot:

La déco est magnifique j'y ai participé, les propriétaires sont des amis hyper sympas BRUNO ET MAEVA !!!! L'ouverture est prévue dans le courant de la semaine prochaine.

:10sur10: La cuisine : C'est une cuisine Brésilienne avec un service sur sabre
Du jamais vu dans la région :cheval:  Il y aura aussi des danseuses !!!  :babacool:  :danse3:

Ah ! et le téléphone : 04.42.44.21.70
Voilà vous pouvez y aller sans souci et cet été se sera vraiment de folie puisque c'est un resto panoramique et les terrasses heum ! je vous dis QUE CA !!!  :fuite2:

Traces d Huile

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Ca s'appelait comment avant ?
En tous cas ça fait envie !!!  :oops:

Marie

• Collègue qui boulègue
c'est l' ancien SAUSSETOIS et tout vient d'être refait

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
c'est vrai que ça fait envie !! Quel est l'ordre de prix ?

Marie

• Collègue qui boulègue
Je pourrais vous parler des tarifs la semaine prochaine, mais je sais que ce sera raisonnable car ils sont aussi propriétaires du PETIT MARIN sur le port qui fait carton plein et les prix sont très abordables en plus c'est aussi très bon !

Je vous renseigne dès lundi et j'espère que l'on pourra se retrouver sur place un de ces soirs A+

CelineChris13016

• Invité
Service sur sabre ? :smt027 hum je tiens à ma vie moi, t'es sure que ce sont des spécialités bésiliennes.... moi je les imagine samouraïs   :lol:

maïtéchou

• Fada(de) du forum
  • Four solère
Ah oui ça donne envie, une petite IRL dans un resto, on l'a jamais fait ça!!

ça pourrait etr sympa, peux tu nous en dire plus sur le service au sabre???

A+ :smt026  :smt026  

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Citation de: "maïtéchou"
Ah oui ça donne envie, une petite IRL dans un resto, on l'a jamais fait ça!!

ça pourrait etr sympa, peux tu nous en dire plus sur le service au sabre???

Ben c'est pour dissuader les clients qui auraient des velléités de contester l'addition  :mrgreen:

maïtéchou

• Fada(de) du forum
  • Four solère
:smt044  :smt044 Ah oui elle a raison c'est du jamais vu dans la région!!!! :smt005

Marie

• Collègue qui boulègue
:smt006 Alors le service sur sabre : DEFINITION

Sorte de Grill très grand dans lequel on fait cuire les brochettes que l'on a choisi.
Les pics sont en forme de petits sabre spéciaux. Il n'y a que 2 appareils de cuisson de cette sorte en France.
La machine à fait un long voyage au cours duquel elle a récupéré lors de ses différentes étapes les homologations exigées par la CEE ainsi que par les différents ministères français.  :smt023

Je ne peux et surtout ne veux pas trop vous en dire, afin de préserver l'effet de surprise !!!! :smt018

Ce que je peux vous dire c'est que moi dimanche soir je dégusterais en soirée VIP et OUI c'est comme ça !!!! et lundi je serais en TRANS au buro :tirelangue:

maïtéchou

• Fada(de) du forum
  • Four solère
Ok merci Marie, je pense faire un tour un de ces jours dasn ce resto si bien presenté!!!

Marie

• Collègue qui boulègue
Ok merci Marie, je pense faire un tour un de ces jours dasn ce resto si bien presenté!!!

J'espère bien !!!! On essayera de prévoir d'y aller ensemble afin de se passer une soirée qui déchire !!!!!!! :smt041  :manger:

maïtéchou

• Fada(de) du forum
  • Four solère
Ah oui ce serait super!!!! :smt023

Mais pour moi ce sera pas avant Mai car Jo se fait opérer le 14 mars. Et j'aimerai bien y aller avec lui. :smt022

Ou alors une fois sans lui et une fois avec, on se recontacte en MP si tu veux!!! bises!!! :smt115

Traces d Huile

• En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Citation de: "Marie"
J'espère bien !!!! On essayera de prévoir d'y aller ensemble afin de se passer une soirée qui déchire !!!!!!! :smt041  :manger:

En + on se ferait offrir l'apéro et tout et tout !! :lol:

Coco

Bon, on a qu'à faire une IRL tous ensemble... non ?
Service au sabre pour tous... et champagne !
heu, c'est pas le champagne qu'on sabre, d'habitude ?
 :wink:

Marie

• Collègue qui boulègue
:malades:  Un apéro en terrrasse au soleil  :pastis:  si il n'y a pas de danseuses nous on sait où en trouver n'est-ce pas ? :pompom: et en avant la fiesta!!!!  :danse3:
Je vous garanti d'ores et déjà la présence de mon amie MJeanne Heu ! Désirée .... que je vois demain et avec qui nous allons faire des manips terribles  :pckc: pour qu'elle arrive enfin à se joindre à nous !!!!Bisous à tous et bon week end :youhou:  :smt039

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Citation de: "Coco"
Bon, on a qu'à faire une IRL tous ensemble... non ?

Bonne idée, ça  :smt023

Ah oui ce serait super!!!! :smt023
Mais pour moi ce sera pas avant Mai

Ca leur laissera le temps de s'entraîner à la manipulation des sabres  :smt065  On risquera moins de s'en prendre un coup mal placé  :mrgreen:

titidegun

• Nostalgique !
:shock: MAAAAAAAAAANGER !!!!!!

:manger:  :manger:   :manger:  :manger:

rien que de lire tout cela : ça donne faim  :smt118

:smt005 Imaginez un peu le pauvre restaurateur si on débarque tous là-bas, c'est nous qui finirons alors tous en brochettes  :smt044

La titidégun familly est bien entendu OK pour l'IRL chez le  :smt027 " Japonais-Colonial" mais au mois de mai pour que Jo soit avec nous.

Cecile2b

• Invité
Moi zaussi je suis partante ! Surtout à Sausset, c'est tellement agréable  :wink:

Marie

• Collègue qui boulègue
:smt006 Alors comme promis je suis allée mangé au COLONIAL !!!!

Le premier menu est à 12.50 et le plus cher est à 35 euros !!! Une fourchette de prix à la portée de tous !!!

Il y a des cartons sur chaque table d'un côté rouge avec STOP et l'autre côté vert avec LA SUITE SVP.

Et c'est là que tout commence : Buffet d'entrées à volonté, puis les serveuses se suivent avec les sabres sur lesquels on trouve du boeuf, des gambas, des saucisses, de l'agneau, du poulet etc .... et on est servi tant que l'on ne met pas son carton du côté rouge.

J'ai adoré !!!! :smt026

SMF spam blocked by CleanTalk