Marseille Forum

Livraison Repas à domicile pour l'euro 2012

Germainnn · 6 · 2500

Germainnn

• Oh jeune !
Bonjours
Connaissais vous des bonnes adresses  de livraison à domicile ?
Avec l'euro des amis viennent souvent dîner des pizzas en speed devant les match mais c'est vrais qu'a la longue on en a marre des pizzas...
j'attend vos post avec vos bonnes adresses l'idéal serai d'en avoir avant jeudi pour le match France - Espagne

Merci

G.

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
Donne ton quartier : je ne connais aucun restau qui fasse des livraisons à domicile dans tout Marseille ;) Parmi les nourritures que j'ai vues et/ou testées en livraison dans mon quartier il y a les pâtes (pas terrible), la nourriture libanaise (sympa), j'ai aussi reçu des tracts pour des livraisons de sushi... à mon avis il y a de quoi tester. Tu as bêtement regardé dans les pages jaunes, rubrique livraison à domicile dans ton arrondissement ?

Salamèche

• Figure du forum
Le leader de la livraison de repas de restau livrés à domicile c'est "Chaud Devant" et ils sont basés rue du rouet, dans le 6ième arrondissement.  ;)

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
Hier j'ai vu sur LCM la publicité pour Marmiton, je ne sais pas ce que ça vaut.  :smt102

Germainnn

• Oh jeune !
Merci je vais tester Chaud devant devant allemagne brest!!!!!!
sinon j'habite dans le 8ème arrondissement

Salamèche

• Figure du forum
En revanche j'ai vu sur une de leurs factures au taff que Chaud Devant avait déménagé, ils ne sont plus rue du rouet, mais rue sainte  ;)

SMF spam blocked by CleanTalk