Marseille Forum

maffe yassa

Invité · 10 · 4328

vanillabluz

  • Invité
coucou je cherche un restau africain , genre roots  :mrgreen:  si vous voyez ce que je veux dire ! tu viens parce que c'est pas cher et pas pour le décors !

y'en a dans toute les villes mais la j'ai pas trouvé ici  8-[


Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
coucou je cherche un restau africain , genre roots  :mrgreen:  si vous voyez ce que je veux dire ! tu viens parce que c'est pas cher et pas pour le décors !

y'en a dans toute les villes mais la j'ai pas trouvé ici  8-[

il me semble que BatJeanne nous avait parlé d'un resto associatif africain (je ne sais pas si c'est le kaloum..j'ai vu ça en passant bd de la libération,) faudrait voir dans la rubrique des associations  :D


Coco

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 29764
Ah, vivi, c'était là !
https://www.marseilleforum.com/forum/index.php?topic=884.msg15975#msg15975

Et sinon, tu as le Taxi Brousse, j'y suis allée mais il y a trop longtemps pour assurer que çà n'a pas changé :
http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/8883/le-taxi-brousse.html
« Modifié: 14 janvier 2007 à 21:40:40 par Coco »


Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
Ah, vivi, c'était là !
https://www.marseilleforum.com/forum/index.php?topic=884.msg15975#msg15975

Et sinon, tu as le Taxi Brousse, j'y suis allée mais il y a trop longtemps pour assurer que çà n'a pas changé :
http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/8883/le-taxi-brousse.html

ah ben j'en ai vu un autre de kaloum, ça doit être une "chaine associative" alors  :D


vanillabluz

  • Invité
heu le taxi brousse nan ca ira  :mrgreen:

l'autre je prends note . si vous avez une cantoche dans le genre ou tu sais pas trop ce que tu mange , tu sais pas si le rhum vient pas de lidl , ou le voisin regarde dans ton décolleté ou s'écroule a moitié mort saoul dans ton assiette et ou tu ne frequente pas la partie toilettes !


 :smt007  :smt007  :smt007  pensez a moi !


VinZzZz

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 64
Alors pour un resto africain des potes m'ont appeller pour me dire de venir les rejoindre pk le resto etait excellent ... bon delire et de surcroit pas cher du tt ... il se trouve en haut de la rue pierre roche (la rue ki va de la place des chartreux a l'avenue des chartreux) pratikement a l'intersection de l'avenue des chartreux ... par contre impossible de te donner le tel ni le nom du resto mais en revanche si tu es dans le coin j'te conseille de passer devant pour prendre le tel ...
Mes potes m'ont dit ... t'as manké un grand moment !
A toi de voir :)


vanillabluz

  • Invité
ben voilà merci vinzzzZZZZ zZzZ OOPS ton nom me donne envie de dormir  :smt005


c'est ca que je cherchais !  tnaks a lot


Marseye

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1968
  • Marseye grrr by Nikon
    • MARSEYE
Alors pour un resto africain des potes m'ont appeller pour me dire de venir les rejoindre pk le resto etait excellent ... bon delire et de surcroit pas cher du tt ... il se trouve en haut de la rue pierre roche (la rue ki va de la place des chartreux a l'avenue des chartreux) pratikement a l'intersection de l'avenue des chartreux ... par contre impossible de te donner le tel ni le nom du resto mais en revanche si tu es dans le coin j'te conseille de passer devant pour prendre le tel ...
Mes potes m'ont dit ... t'as manké un grand moment !
A toi de voir :)

C'est plutot un petit snack mais on y mange bien

Pour ce qui est des "Kaloum", il y a le bar musical associatif rue de l'arc (excellent niveau ambiance)
et le restau bd de la liberation, pas mal mais a eviter le midi


vanillabluz

  • Invité
houla ca me dit rien cette adresse la , je vais me renseigner , et essayer un de ces soirs !


batjeanne

  • Figure du forum
  • ******
    • Messages: 3042
  • j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)
    • http://superwiki.marsnet.org
mama africa à noaille faut y aller !!!! sure de sure  :smt023 le bar le kaloum c'est pas un restau meme si ça leur arrive une fois par mois de proposer un repas qu'est bon et vraiment pas cher non franchement pour le resto traditionnel avec l'accueil qui va bien et l'assiette de rêve : mama africa c'est terrible  :-P
(pour ceux que ça pourrait choquer certains plats se mangent souvent avec les doigts même si y a toujours des couverts  :lol: )
 :arrow: niveau budget avec la boisson et le plat délicieux qu'on a du mal à finir on s'en tire pour 15 euros environ
« Modifié: 06 février 2007 à 15:16:51 par batjeanne »


 

SMF spam blocked by CleanTalk